Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Delphine : c’est vrai je ne suis pas toujours très optimiste ... ça me rassure ce que tu me dis ... j’espère vraiment que je vais en avoir au moins un ... j’ai tellement peur devoir fait tout ça pour rien ...
J’ai rdv jeudi à 11h avec la biologiste ...on verra bien ...
mais à mon avis s’il y en a zéro ils m’appellent le matin pour me dire de ne pas venir ... non ?

Et toi ta grossesse ? Ta princesse bouge bcp ?
Vous avez bien avancé sur les achats ?

Gros bisous
Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou,

Quelques nouvelles :

Donc sur les 6 ovocytes prélevés mardi il n’y en avait que 4 de matures et aujourd’hui yen a Un Qui est top et 3 pas trop top biologiquement. Ils nous en ont transféré deux du coup car ça m’étonnerait que les autres puissent être congelés.
Je couve donc deux j2 : un top et un moins bien
Verdict dans 15j.

Bisous
Modifié en dernier par Meliee2124 le 18 janv. 2019, 08:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:

Meliee : on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'au moins l'un de tes 2 petits embryons s'accroche et maintenant patience et OPTIMISME :sage:
(S'il te plait, pour le respect de ces petits embryons qui se battent pour grandir et les personnes qui n'ont pas la chance comme toi d'avoir ses embryons et qui te lisent : il n'y a pas d'embryons "pourri", il y a juste des embryons de moins bonne qualité visuelle biologique :sage: ce qui ne peut prédire son développement futur :sage:).
Tiens nous au courant et d'ici là :zen:

Pour nous tout va bien, la grossesse suit bien son cour, notre petite princesse est active, c'est super ! Les achats ont débuté, les soldes vont permettre leur évolution tout en réfléchissant bien à ne pas acheter n'importe quoi :wink:

Bisous à toutes et tenez nous au courant :bisou: :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Ah non mais je l’aime déjà mon petit « moins top » c’est juste que vu comment ils ont été décrit par le biologiste... ça faisait un peu ça ... mais je pars du principe que s’ils le transfèrent c’est qu’il est toujours en vie Et qu’il va se battre pour rester au chaud ... après les stats sont là.
Tu sais hier matin j’ai prié des heures durant pour avoir la chance d’en avoir un seul aussi moins bien soit il pour avoir la chance d’avoir un transfert et une chance qu’il se passe quelque chose en moi.
Donc je suis infiniment heureuse d’en avoir deux au final même si l’un est moins top.
C’est sur je suis déçue de ne pas avoir plus de top pour des congélations mais mon souhait le plus grand c’était d’avoir un embryon à transférer.
D’ailleurs j’ai même dit à mon homme s’il y en a un seul qui s’accroche je suis sure que ça sera le moins top car c’est un Warrior il va se battre pour s’accrocher. :-D comme nous on se bat dans ce combat.
Désolée si ma façon d’en parlé a pu blesser quelqu’un ce n’était pas le but du tout. Pardon.

Les 15 prochains jours vont être stressant mais j’ai envie d’y croire et je leur parle déjà pour qu’ils se battent et s’accrochent.

Tu as raison de profiter des soldes pour ta princesse.
C’est sur parfois on doit avoir envie d’acheter plein de truc :-D

Bisous à toutes et merci de votre soutien. :bisou:
Image
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou les filles :coucou: :coucou:

Meliee, c'est super qu'il y en a 2 d'implantés, c'est 2 fois plus de chances; et qui sait, peut-être que les 2 vont s'accrocher :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi je n'ai eu qu'un seul implanté et aucun congelé, et pourtant aujourd'hui, bb est dans mon bidon, et dans qq jours je vais enfin pouvoir le rencontrer

Comme l'a si bien bien dit Delphine "OPTIMISME" est le mot le plus important pour toi ses 2 prochaines semaines;

Bonne soirée à toutes
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Fivettebibiche : Comment vas tu ma belle ? Bientôt la rencontre :applose: :applose: :applose: bébé est tête en bas ? Comment te sens tu ?

Meliee : Comment te sens tu ma belle ? On continue à :croisedoigts: :croisedoigts: et :croisedoigts: , tes ptits embryons se battent, des warriors ! C'est quand la prise de sang ?

Cécile, Cruncky, Abdel : Comment allez-vous ? Quoi de neuf ? Quand ont lieu les prochains rdv ?

Des gros bisous en attendant de vos nouvelles :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou,
Ça faisait longtemps. Mais j'ai eu besoin de faire une pause. Bien que ça ne m'empechait pas de vous lire en sous marin. Je reprends bientôt la route de la pma, dans 8 jours en fait. Je repars pour la 3e fiv en protocole court. Je commence le provames le 30 janvier et après ça dépendra de mes règles. Mais la ponction serait a priori fin février-mars mars. Et je suis en repos forcé, l'établissement où je travaille ayant pris feu. Le temps d'évaluer les dégâts et de reconstruire, il y en aura pour plusieurs mois.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou les filles :coucou:

kisa, demain le début du traitement, ca va passer vite le mois suivant; :croisedoigts: :croisedoigts: est ce que c'est à dijon sud ton job? car si c'est le resto BG que je pense, on a du se croiser, j'y suis déjà allée avec qq fois cette année.

Meliee, comment te sens-tu ? pas trop d'effets secondaires avec la progesterone? (ça me donnait des nausées);

Delphine, ton congé mat commence quand? tu arrives encore à dormir?

Cécile, des nouvelles??

Ici tjrs en attente de bb dont la dpa est prévue pour lundi, j'ai rdv ce matin à l'hopital pour monitoring+echo, il fait trop froid donc il préfère rester au chaud encore qq jours :-D :-D

Bonne journée à toutes
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:applose: :applose: :applose: FÉLICITATIONS MELIEE !!!
Tu as fait le test de grossesse ou la pds ? Tu es à combien ? Comment te sens tu ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités