Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou cecile :coucou:

Super :good: :good: 14 ovocytes , y a plus qu'à les laisser travailler tranquillement ce we pour que lundi tu ais pleins de beaux embryons :-D :wink:
Pour ton mal de ventre il t'ont donné qqchose? et tu n'es pas trop fatiguée de l’anesthésie?

En tout cas reposes toi bien ce we pour préparer un beau petit nid
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou !

14 c’est bien ça ! :applose:
Pour ton mal de ventre c’est lié au fait que tu avais bcp de follicules ?
Courage en tout cas.

J’espère que lundi ton transfert pourra avoir lieu : je :croisedoigts:
D’ici là ton endomètre aura peut être une forme plus homogène :croisedoigts:
Et on :croisedoigts: pour plein d’embryon :croisedoigts:

Bisous
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Cécile : Wahou :applose: :applose: :applose: 14! Génial, le traitement à bien fonctionné, en plus tu as le feu vert du professeur :good: c'est lui qui te fera le transfert lundi ?
Pour les douleurs Bein oui j'imagine ma belle, entre l'endometriose et le nombre de follicules ponctionnés...Ils t'ont arrêté ? Tu as quelque chose pour calmer hormis les doliprane ?
Courage ma belle, vous êtes proche du but et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour de beaux embryons qui s'accrocheront fort à leur maman :bisou:

Meelie : Crois en toi et en ton corps, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est tellement vrai, il gère ce qu'il doit gérer !
Après 4 ans et demi d'attente, de désespoir, de tristesses et de petits moments de bonheur, mon corps (Et la science) nous ont offert LE petit embryon qui va changer nos vie et ça, il y a 5 mois, je ne l'aurai pas cru et pourtant...

Adeline : comment vas tu ma belle ? Quelle est l'évolution de ta grossesse à ce jour ? Que fais tu ? Préparation à l'accouchement ?

Hier nous avons eu droit à des pirouettes magiques de bébé, un ptit cul, des petites jambes recroquevillées, des petits mouvements de bras, voilà bébé qui dansait dans mon ventre c'était SUPERBE ! Bon développement, bon rythme cardiaque, bon volume de placenta, très bon résultats de prise de sang trisomie 21, juste le rhesus qui est l'inverse du mien ( je suis négative, il a pris le positif de papa) donc injection dès que je saigne ! Bref, on est ressorti gonflés à bloque ! Une nouvelle victoire sur tout ce que nous avons vécu il y a 2 ans ! :applose: :coeuramour:

Courage les miss, tout arrive à point à qui sait attendre :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Delphine,

Super, c'est clair qu'à chaque écho bb change; tu commences à le sentir bouger?
Tu as déjà fait le depistage du rhesus de bb? moi j'y vais ce matin, car comme toi je suis rh-, mon mari est rh+ ; et étant donné que j'ai déjà eu une injection d'eurofilac à 1 mois de grossesse, la gygy préfère faire le depistage avant la deuxième; Tu as des saignements, ou c'est en prévision l'injection?
Je me suis inscrite en décembre au cours de 2h sur l'accouchement et celui de 2h sur les gestes et postures; je visite également la maternité de Dijon en meme temps, car pour mon premier on habitait pas dans la région.
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou les filles.

Delphine : merci pour tes conseils ma belle. Ça fait du bien de discuter avec des personnes qui ont vécu cette attente et qui ont un parcours semé d’embûches (je ne suis pas contente que tu aies dû vivre ça mais je suis contente qu’on puisse partager nos expériences)
Ce n’est pas simple cette solitude et cette sensation d’être incomprise par bcp de monde.
Résultats mercredi on verra bien. De toutes façons tout est déjà joué ... s’il ne s’est pas accroché ou si au contraire un petit haricot pousse hihi. Je :croisedoigts:
Pour ton écho ça a du être magique wouaw ! Tu mérites tant ce bonheur et tu as raison d’en profiter à chaque seconde. :-D
Et tu as bien raison c’est lattente le plus dur .., arriver à Profiter de la vie et vivre normalement alors qu’on souffre c’est tellement dur ... en fait ce qui est dur c’est de ne pas savoir si ça va marcher un jour ...
mais tu as raison, il faudrait arriver à patienter sagement et à profiter de la vie en attendant d’avoir ce miracle ... c’est juste plus facile à certain moment que d’autres ...
Tu sauras quand si c’est une fille ou un mec ?

Fivette : c’est top ton inscription au cours : ça doit être sympa de rencontrer d’autres futures mamans et de voir la maternité de plus près.
:bisou:

Cecile : j’espère que tu as moins mal ce matin. Courage pour l’attente ... :bisou:

BiSous les filles
Image
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les filles

Avec le paracetamol et beaucoup de repos, la douleur s'estompe pas mal.
Je ne sais pas qui fera le transfert lundi, en principe le professeur n'est pas mon gyneco référent. On verra, en tout cas j'espère que mon endometre sera au top lundi .

Delphine, s'est chouette, je suis très contente pour toi ; que tout se passe bien c'est génial.

Ça fait du bien de vous lire toi et Adeline, vous partagez votre expérience très positive :-D

Courage Meliee, plus que quelques jours à t'occuper l'esprit :wink:

:bisou:
Image
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les filles

La biologiste nous a appelé ce matin, le transfert est annulé. Les embryons se sont mal développé et ont tous fragmenté donc tout tombe à l'eau.

Mon mari, encaisse plus difficilement la nouvelle. Tout ce que j'ai dû subir pour au final rien du tout.

Je ne comprends pas pourquoi ils sont tous fragmenté, déjà la 1ere tentative sur les 5 embryons obtenu il y en avait 3 trop fragmenté.
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou !

Oh non je suis tellement désolée pour vous ... c’est vraiment rageant ... :-(
Le biologiste ne t’a pas donné plus d’explication ?
En tout cas je suis sincèrement triste pour tout ça ...
du coup tu reprends rdv pour la suite ?
C’était une fiv icsi ?

Courage à toi, on est là si tu as besoin :bisou:
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: ma belle !

Sincèrement désolée de cette nouvelle... :-(
Avez-vous rendez-vous avec la gynécologue pour discuter du pourquoi ?
Vous êtes entre de bonnes mains ma belle, des examens plus poussés seront effectués, les traitements seront mieux adaptés. Croyez en vous, ne perdez pas espoir et en attendant, sache que nous sommes là, pour toi, n'hésite pas :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Cécile,

Je suis vraiment désolée pour vous que ça ne soit pas la bonne; prenez soin de vous, et surtout reposes ton corps qui a pas mal enduré de traitements.
Tiens nous au courant de la suite, et gardez espoir, tout n'est pas perdu
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités