Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: :coucou: les filles
Moi aussi j'ai eu le droit au bas de contention de ce temps je les supports pas trop, j'avoue ne pas toujours les mettre.pour ma dernière prise dans sang les résultats était mieux.niveau douleur je peux dire que j'en est plus seulement des fois le soir en fin de journée.

Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:!

Tiffany : courage ma belle, c'est en phase descendante, c'est déjà bien, repose toi au maximum :wink: tu es en arrêt hein ? Les vacances c'est pour bientôt ? Et côté pma, ils t'ont dis quoi pour la suite ?

Adeline : merci oui, un ptit warrior, c'était un beau cadeau :bebegif:
Ohlala oui, pour les pds je vais être gâtée : non immunisée contre la Toxoplasmose, trouble de la thyroïde depuis ma grossesse arrêtée et rhésus négatif tandis que Monsieur est positif mais bon, j'ai l'habitude de donner mon sang à l'Efs donc cette fois ce sera dans des ptits tubes :applose: :croisedoigts:
HJ DOM c'est quoi ? RAI j'en ai fais une oui je voulais savoir si c'était bien actif suite à la G.A. et les 2 FC.
Sinon côté nausées, as tu un remède hormis la banane et le citron ? La banane ça marche le temps de la digérer donc ça va mais le citron bof... Merci :wink:

Cécile, kisa : comment ALLEZ-VOUS ? Bientôt l'action :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


En attendant vos nouvelles des gros :bisou: à toutes !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou :coucou:

J'epsère que vous allez toutes bien et que vous avez pas trop chaud

Delphine, pour les remèdes anti-nausées, je buvais du scwhepstonic (que je ne bois jamais normalement) et a la pharmacie j'ai eu de l’homéopathie (*famenpax*). Après je mangeais seulement ce qui me donnais envie quand je voulais, j'ai entendu parler aussi du gingembre mais j'ai pas essayé. Et j'ai fuit toutes les odeurs qui me dégoutaient: j'ai changé de geldouche, plus de savon car nausées directes, et mon mari a cuisiné depuis le début car la viande, rien que de la voir c'était le malaise; c'est vraiment impressionnant les réactions qu'on peut avoir alors que d'habitude ça fait rien du tout :ouin: :ouin: :ouin:

Je suis allée à l’hôpital jeudi à 8h30 et finalement on m'annonce que mon rdv HJDOM est annulé :rougedecolere: "on vous a pas appelé???" étant donné que ça devait duré 4h, la sf qui s'occupe de ce programme m'a quand même reçu 10mn apres 1h d'attente pour m'expliquer en quoi ça consiste: diététicienne, écho mensuelle et suivi poids et tension, mais c'est pas obligatoire, c'est pour les femmes en vrai surpoids ou diabete gestationnel; je vois ma gyneco le 4/09 et j'ai une écho de controle le 6/09 car j'en ai déjà de programmées tous les mois à cause de mon décollement, donc je ne crois pas que j'ai envie en plus de rajouter le HJDOM, ça fait bcp trop de temps à l’hôpital.... j'en discuterai avec la gygy début septembre

Bon weekend à toutes :coucou: :coucou: :coucou:
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou:
Ils ne m'ont rien dit ce qui commence à vraiment m'agacer.je ne c'est rien on nous explique rien.je pense qu'ils vont m'appeler puisque qu'ils ne m'ont pas redonner rendez-vous.j'ai encore une semaine de prise de sang, d'injection de lovenox.
Autrement normalement je suis en arrêt mais mon contrat à pris fin donc je n'est plus de travail. je suis en vacances du
Forcer du coup.sa ne m'arrange pas car j'ai du mal à m'occuper l'esprit je trouve le temps long.
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:!

Adeline : ici ça va, on est bien avec l'air marin en Andalousie :applose: C'est plus supportable que chez nous, oufff :wink:
Merci pour les ptites aides contre les nausées, j'ai été chercher l'homéopathie, on m'a donné "Cocculine" et je mange seulement ce que je veux, petit pingouin doit me guider en ce moment c'est du lait alors que je n'en buvais plus depuis plus d'un an à cause de l'endométriose. C'est gérable encore, sauf quand on me présente quelque chose qui transpire le gras :zen:

C'est dingue pour ton rdv, que l'on ne t'ait même pas prévenu :non: ça se fait pas ! Heureusement que tu es à côté mais bon c'est pas une raison !
Le 04/09 ce sera pour quelle échographie du coup, ce sera juste un rdv de contrôle ?
Oui je comprends que tu veuilles pas tout cumulé c'est pas facile de gérer le travail et tous les rdv possibles...

Tiffany : pareil, c'est dingue qu'ils ne vous en disent pas plus, vous leur avez demandé ?
Désolée pour ton travail, tu es dans quel domaine ? Oui c'est certain, le travail ça occupe l'esprit en attendant, je te souhaite d'en trouver un :croisedoigts:

En attendant d'avoir de vos nouvelles, des gros bisous à toutes et courage !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:!

Je vous souhaite un bon 15 août à toutes !

Prenez soin de vous :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:!

Adeline, Cécile, Tiffany, kisa : Comment allez vous ? Où en êtes vous ? Je vois que certaines se connectent mais ne répondent pas... :-( Dommage...

Je vous souhaite une bonne nouvelle :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou les filles :coucou: :coucou:

Je rentre de 15jrs passés au bord de l'océan :-D vive l'air marin qui rafraichit :-D :-D plus de nausées et la forme est de retour

Delphine, comment ca va? les nausées sont passées?

Cecile, Tiffany, des nouvelles ???
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: Adeline!

Ah, bien, tu as eu raison de choisir l'océan et son air plus rafraîchissant :good:
Heureusement les températures devraient être plus "vivables" désormais, ça sera bien mieux !
Comment ça va toi sinon, tu en es à quelle semaine ?

Ici des hauts et des bas avec les nausées et les remontées acides mais déjà pour les nausées on m'a donné nauséelib et ça passe mieux. Par contre je dois faire attention pour l'eau car je la supporte de moins en moins et avant de faire une cystite, il faut que je me force...
Semaine dernière nous avons eu l'honneur de voir notre petit pingouin qui a encore bien grandit :applose:
Écho T1 prévue le 14 septembre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne semaine à vous toutes ! :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou Delphine,

C'est clair qu'il faut se forcer à boire, et trouver des astuces, car l'eau ne donne pas forcément envie :ouin: :grattelatete: j'ai mangé beaucoup de melon et de pomelos pour m'hydrater, mais ça ne fait pas le quota journalier d'hydratation
C'est super :applose: :good: pour votre écho la semaine dernière, à chaque fois c'est un moment magique car il évolue vite :-D

Je finis ma 16sg et dans 2 semaines, s'il est bien positionné, je saurai peut-être le sexe; en tout cas on a trouvé les prénoms :-D je commence un peu à le sentir bouger et j'ai pris un peu de ventre, il est situé assez haut, mais c'est pas étonnant car pour la fiv ils m'avaient dit que mon utérus était très loin

Bonne journée :coucou:
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations