Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou:

Ma pauvre Tiffany c'est vraiment pas cool ça.
Image

Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Ohhhhh, Tiffany, vraiment désolée pour toi, ils t'ont dit pourquoi elle serait pas là, pourquoi ils repoussaient autant ? C'est quoi ces manières de faire ? Ils savent que derrière nous on s'organise, on espère, on a hâte ? Grrrrr :rougedecolere: j'espère vraiment qu'elle a une bonne raison ta gynécologue, ça se fait pas ! Vous deviez voir quoi à ce rdv du coup ?
Allez, courage ma belle, on est là avec toi :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

C'est mon conjoint qu'ils ont appelé,il lui on simplement dit que le docteur ne serai pas disponible ce jour-là.cette consultation etait pour que notre dossier soit déposer en commission alors vraiment grosse déception.puis le 12 avril sa me paraît tellement loin"pas de rendez-vous disponible avant ".
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

C'est dingue ça !! :rougedecolere:

Essaye d'appeler mardi savoir si votre dossier est passé quand-même en commission, les dossiers passent le lundi, sinon n'hésite pas à envoyer un mail à l'attention de ta gynécologue pour savoir pourquoi et la suite :good: non mais !
COURAGE !!!
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Maude21
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 févr. 2018, 09:25
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour les filles

Désolé de vous donner que des nouvelles maintenant!!

Tiffany je suis vraiment désolé pour toi et bien pour moi la même.
J'avais commencé mon protocole de tec le dimanche 11 mars et le vendredi 09 vu avec la mat pour commencer le protocole feu vert.
J'appelle ensuite le mardi 13 pour revalider avec eux et là j'ai une secrétaire qui me dit comme le mois dernier Non on a plus de place pour programmation du transfert.
Je me suis mise à pleuré car en gros elle me parle méchamment en me disant que c'est comme à la loterie et que j'ai perdu pas de place encore et que elle n'est pas sur dans avoir dans les prochains mois .
Donc j'ai pris rdv avec le docteur ginot car je veux avoir des explications et programmer ma prochaine tec j'ai rdv le 05 avril et je dois avoir mon cycle le 07 enfin je l'espère car à chaque fois je commence un protocole et je dois l'arrêté ça devient penible , j'y crois plus c'est tellement compliqué .
Modifié en dernier par Maude21 le 17 mars 2018, 15:10, modifié 1 fois.
Moi 30 ans - Endométriose
Monsieur 35 ans - Petits soldats pas vif
Essai bébé depuis 6 ans
FIV ICSI 1 : 05/05/2017 (anniversaire monsieur) ---
14 embryons - 1 implanté et 6 congelés
TEC 1 : ?/09/2017 transfert 1 embryon ---
TEC 2 : 02/05/2018 attente pds 16/05
Maude21
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 févr. 2018, 09:25
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour les filles

Désolé de vous donner que des nouvelles maintenant!!

Tiffany je suis vraiment désolé pour toi et bien pour moi la même.
J'avais commencé mon protocole de tec le dimanche 11 mars et le vendredi 09 vu avec la mat pour commencer le protocole feu vert.
J'appelle ensuite le mardi 13 pour revalider avec eux et là j'ai une secrétaire qui me dit comme le mois dernier Non on a plus de place pour programmation du transfert.
Je me suis mise à pleuré car en gros elle me parle méchamment en me disant que c'est comme à la loterie et que j'ai perdu pas de place encore et que elle n'est pas sur dans avoir dans les prochains mois .
Donc j'ai pris rdv avec le docteur ginot car je veux avoir des explications et programmer ma prochaine tec j'ai rdv le 05 avril et je dois avoir mon cycle le 07 enfin je l'espère car à chaque fois je commence un protocole et je dois l'arrêté ça devient penible , j'y crois plus c'est tellement compliqué .
Moi 30 ans - Endométriose
Monsieur 35 ans - Petits soldats pas vif
Essai bébé depuis 6 ans
FIV ICSI 1 : 05/05/2017 (anniversaire monsieur) ---
14 embryons - 1 implanté et 6 congelés
TEC 1 : ?/09/2017 transfert 1 embryon ---
TEC 2 : 02/05/2018 attente pds 16/05
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou:

C'est tellement injuste de lire ce qui vous arrive Tiffany et Maud.
Je ne comprends pas pourquoi en 1 semaine ils ont changé d'avis pour toi Maud ? Si c'était pas possible ce mois ci, ils auraient dû te le dire, pas attendre que tu es commencé...
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Mais qu'est-ce qui arrive à la PMA de Dijon ?
Je pense sincèrement qu'il faut en savoir plus sur le pourquoi :
- Tiffany, peut-être que ta gynécologue a appris un évènement familial grave de dernière minute, à la rigueur, mais repousser les gens d'1 mois...
- Maud, te faire commencer un traitement et t'annoncer au final que le TEC ne peut pas être programmé, il y a en effet un gros malaise et je te souhaite d'avoir des réponses de la part du Dr GINOD (Elle m'a toujours répondu donc il n'y a pas de raisons)
Tenez-nous au courant et surtout gardez le moral, on est avec vous !

Cécile : où en es-tu ? Tu as commencé le traitement ?

Moi je viens de relancer le Dr GINOD comme elle me l'avait demandé pour les résultats des caryotypes, j'attends patiemment en me disant qu'ils nous auraient dis si ce n'était pas bon...mais bon vu ce qu'il se passe je commence à douter...
Par dessus ça fait 2 mois où j'enchaîne les retards de règles alors que je suis un vrai papier à musique et FLOP...les vilaines et les douleurs arrivent, vive l'endométriose, elle est toujours au rdv elle... désespérant...mais bon je dois faire avec...

ALLEZ, ON VA Y ARRIVER !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou:

Comme je te comprend Delphine, pour ces douleurs d'endometriose. J'ai eu mes règles hier j'ai passé ma journée plié en deux ; au boulot c'est pas facile...
J'ai rdv jeudi 29, j'espère pouvoir commencer le protocole le 8 avril, en lisant que Maud a été reportée car il n'y a pas de place, ça ne m'inquiète un peu.

:croisedoigts: que tes résultats soient bon Delphine, courage pour l'attente
Image
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour les filles
Les paillettes de mon conjoint ont pu être conserver spermocuture négative oufff.il doit quand même retourner faire une autoconservation car pas suffisamment de conserver.mais la bonne nouvelle la secrétaire m'a dit que notre dossier aller pouvoir être déposé pour la commission car tous nos examens on était fait.pour notre rendez-vous repousser elle m'a demandé pourquoi on avait un rendez-vous avec le docteur car il n'était pas nécessaire :grattelatete: nous on suis ce qu'on nous dit.je me pose quelques questions, en ce qui concerne la pma de Dijon les commissions on lieux quand est combien de temps cela a t il mis pour vous?
votre conjoint ou vous fumer vous, ont ils demandé d'arrêter de seulement réduire?mon conjoint fume on ne lui a pas demandé d'arrêter totalement la cigarette,mais j'ai pu voir que certaines personnes arriver le jour de la ponction elle a était annuler car les personnes n'avais pas arrêté de fumer.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités