Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Il sait plutôt bien passé.prochaine rendez-vous le 23 pour me dire exactement le traitement que j'aurais ,piqûre pendant 15jours ou 1mois.le dossier sera déposé pour la commission le 26 mars après plus que à attendre.le seul souci le paillettes de mon conjoint non pas pu être conserver car germs présent.donc temps que l'on a pas de sperm conserver on ne peut pas attaquer le protocole alors on :croisedoigts: pour que l autoconservation d aujourd'hui soit la bonne on doit attendre 15jours pour avoir les résultats.si ils sont mauvais 10jours de traitement plus fort avant une nouvelle autoconservation puis 15jours d'attente pour les résultats .elle comprend pas pourquoi sa persiste.

Maude21
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 févr. 2018, 09:25
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Hello les filles
Je viens apporter des News alors prises de sang de contrôles effectuées pour moi et monsieur et Enfin !! Il a fait sa spermoculture donc les résultats ont été envoyés au CHU. J'ai enfin le feu vert pour commencer mon nouveau protocole le 10/03/2018 sauf si à la dernière minute on découvre un germe chez Monsieur :ouin: mais bon on reste positif !! . Sinon je sens déjà les effets de l'acupuncture sur ma peau car j'avais de l'acné depuis mes 14 ans rien n'y faisait et là j'en ai quasiment plus !! Espérons que cel fonctionne pour le reste :croisedoigts: !!

Voilà hésitez à nous donner vos News les filles
Moi 30 ans - Endométriose
Monsieur 35 ans - Petits soldats pas vif
Essai bébé depuis 6 ans
FIV ICSI 1 : 05/05/2017 (anniversaire monsieur) ---
14 embryons - 1 implanté et 6 congelés
TEC 1 : ?/09/2017 transfert 1 embryon ---
TEC 2 : 02/05/2018 attente pds 16/05
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les filles,

Tiffany je :croisedoigts: pour que tout aille bien

Maud c'est super si tu peux attaquer aussi rapidement finalement

Kisa, Delphine tout va bien ?

Petite question après votre rdv sage femme et biologiste, vous partez avec les ordonnances du protocole ou on les recoient par courrier ?
Image
Maude21
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 févr. 2018, 09:25
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou Delphine

Oui je suis contente !! Et si je me souviens bien après nos rdv on avaient directement les ordonnances
Moi 30 ans - Endométriose
Monsieur 35 ans - Petits soldats pas vif
Essai bébé depuis 6 ans
FIV ICSI 1 : 05/05/2017 (anniversaire monsieur) ---
14 embryons - 1 implanté et 6 congelés
TEC 1 : ?/09/2017 transfert 1 embryon ---
TEC 2 : 02/05/2018 attente pds 16/05
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Tiffany : quoi de neuf Miss ? On :croisedoigts: pour que tout aille bien pour toi hein et n'hésite pas on est là :wink:

Cécile : c'est pour quand ton rdv avec la Sage femme ? Je te confirme c'est elle qui nous a fait toutes les ordonnances en direct, c'est en quelque sorte le top départ :applose: Comment vas-tu sinon ?

Maude : merci pour le filon de l'acupuncture, bon il faut que je trouve un médecin généraliste acupuncteur donc... :reflechis: Sinon quoi de neuf suite à tes examens et ceux de ton homme, c'est ok pour le lancement du processus ? :croisedoigts:

Kysa : quoi de neuf ? Où en es-tu Miss ? As-tu eu des nouvelles pour la suite du traitement ? En tous cas, rappelles toi que nous sommes là ok ? :bisou:

Bon pour nous pas encore de résultats concernant les caryotypes mais bon, on attend sagement les 1 mois pour avoir les résultats, la gynécologue doit nous appeler dès qu'elle les aura :croisedoigts: En attendant on est bien occupés avec la maison et on en est complètement gaga de cette maison :applose: Elle tombe à point, on pense à....quasi....rien d'autre :wink: et on se recentre sur nous, on se retrouve et ça fait du bien !!!

En tous cas, je ne vous oublie pas et je nous souhaite à toutes de très bonnes nouvelles prochainement :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute:

Delphine contente d'avoir de tes nouvelles :). Tu m'étonne ça occupe les nouveaux projets :).
J'ai rdv le 29 mars avec sage femme, biologiste et anesthésiste. Je serai à J9 donc j'espère pouvoir commencer à J20 du cycle là. C'est ce que le dr Joyeux m'avais dit mais on ne sait jamais.

Comment ça va les filles ?
Maud, tu as pu commencer ton traitement pour le tec ?
Tiffany, je suppose que tu es impatiente pour ton rdv avec le Dr Joyeux ? :)
Kisa, tu saura quand si l'essai naturel a fonctionné ?

:bisou: les filles et bon weekend
Image
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour, oui je suis très impatiente j'ai jamais était aussi impatiente de commencer un traitement.on attend aussi le 20 avec beaucoup de stress car on doit appeler la pma pour savoir si les paillettes on pu être conserver ou si il y a germes toujours présent .
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Je me suis absentée quelques temps pour essayer de penser à autre chose. Et j'ai été bien prise par le boulot, avec en prime une bonne bronchite. Bref le suspens sera levé d'ici quelques jours. La PMA m'a dit que si je n'avais pas mes règles le 12 mars, que je devais les appeler pour qu'ils m'envoient une ordonnance pour une prise de sang. Mais bon, je ne me fais pas d'illusion. Elles vont venir, peut être en retard mais elles vont venir. J'ai aucun symptôme, ou quasiment pas. En 3 ans, ça n'a jamais pris une seule fois. Mais on verra bien. On ne sait jamais.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Comment allez-vous ?

Kisa : pas de nouvelles, bonne nouvelle ? :croisedoigts:
Dans tous les cas on est là et je comprends bien ta pause souhaitée sur le forum, ça fait du bien de décrocher un peu :bisou:

Cécile : Comment vas-tu ? Où en es-tu ? L'attente du 29 ça va ? En attendant :calin: :wink:

Tiffany : le 20 va vite arriver et on :croisedoigts: pour une bonne nouvelle !!!

Allez, j'allume une grosse bougie pour de bonnes nouvelles en cascade :bo:

En attendant, des gros :bisou: à toutes !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour,grosse déception aujourd'hui la pma on repousser notre rendez-vous au 12 avril car le docteur joyeux ne sera pas là vendredi.j'avoue j'ai pas pu retenir mes larmes à cette annonce.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités