Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Pour l'instant non. On a demandé aussi à ce que tout soit fait à Dijon. Ça a pas posé de soucis puisque je suis tombé enceinte (même si c'était une grossesse extra utérine )
Image

kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour,
Je suis aussi suivie à Dijon, par le docteur Joyeux. J'ai eu une fiv en juillet, négative, et un tec, lui aussi négatif. Et me revoilà partie pour une 2e fiv en janvier.
Quand j'ai commencé en mars à l'hôpital, ils nous ont juste fait refaire le spermogramme. Pour les autres examens, ils ne nous les ont pas fait refaire. Je suis en insuffisance ovarienne et mon chéri est OATS. On a tous les 2 plus de 35 ans, alors le temps commence à être compté.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour Kisa
Merci de te joindre à nous. Tu as tout le temps eu affaire au dr Joyeux ? Comment tu la trouve ?
Je vois dans ta signature que tu as eu plusieurs embryons pour ta 1ere fiv, ils ont tous été transféré ?
Image
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Je n'ai vu le docteur Joyeux qu'une fois. En avril dernier, pour nous expliquer le déroulement de la fiv. Même si c'est elle qui suit notre dossier, nous ne l'avons pas revu depuis. C'est dommage parce qu'elle nous a laissé un bon souvenir. À tel point que j'aurais bien voulu qu'elle me suive le jour où j'arriverai à tomber enceinte. Mais je ne sais pas si ça sera possible.
Sinon pour la fiv en elle-même, j'ai eu affaire à ses collègues, dont le professeur Sagot, parce que transfert compliqué la première fois. Lors de cette fiv, nous avons obtenu 4 embryons. 2 ont été transféré mais les 2 autres n'étaient pas d'assez bonne qualité pour un transfert ou une congélation. Du coup, comme on n'a plus de brybry de côté, on doit tout recommencer.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

D'accord
En tout cas c'est rassurant ce que tu penses d'elle. Elle ne fait peut être pas que des suivis fiv, elle a peut être des dossiers "normaux ? "
Tu es de Dijon toi?
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonsoir à vous toutes !
Je me joins à vous, je viens seulement de faire ma première FIV à Dijon avec la Dr Lamotte et Dr Ginod pour le suivi, verdict le 14/12 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Si vous avez des questions, si je peux vous répondre, n'hésitez pas !
Bonne chance à toutes !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonsoir, merci de te joindre à nous pour partager ton parcours.
Tu as déjà commencé ton traitement pour la fiv ? Ou ton transfert est déjà fait ?
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

cecile71 a écrit :Bonsoir, merci de te joindre à nous pour partager ton parcours.
Tu as déjà commencé ton traitement pour la fiv ? Ou ton transfert est déjà fait ?
:coucou:
J'ai eu mon transfert d'embryon jeudi après-midi :croisedoigts:
J'ai commencé mon protocole long (endométriose) le 01/11 avec piqûres Decapeptyl, puis après Échographie et prises de sang, le 15/11 je démarrais le decapeptyl + gonal F et à l'avant dernière échographie et prise de sang on a vu que mes follicules étaient déjà à un stade avancé de maturité, du coup pas de dernière échographie et prise de sang mais déclenchement Ovulation le 26 au soir et ponction le 28 sous anesthésie générale (endométriose oblige) puis transfert le 30. Voilà mon parcours pour cette 1ere FIV pour notre premier enfant.
Et vous, excusez moi de peut être vous faire répéter mais où en êtes-vous dans ce véritable combat pour avoir votre minivous ? Comment vous sentez vous ?
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Tu sais combien il y a eu d'embryon pour ta fiv ? Tu souffre aussi d'endometriose ? C'est la raison de ton orientation Fiv ?
Tu as eu ton 1er rdv quand ?

Nous on est en attente du 1er rdv avec le Dr Joyeux le 26 décembre. J'ai hâte d'y être.
Image
TiffanyA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 26 nov. 2017, 11:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Bonjour delphine2314 bienvenu, combien de temps c'est il passé entre ton premier rendez-vous a la pma est le commencement du protocole de la FIV?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités