Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Je suis contente d'avoir lu de nos news les filles!

Ici Séréna est grognon car on crève de chaud, c'est un four la maison, et dans les chambres, on en peux plus... (il fait plus de 30° dans nos chambres, et on n'arrive pas à faire baisser la chaleur...)
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Je te comprend Marlilou, ici c'est pareil. Juliette pleure souvent alors que d'habitude elle est hyper calme. Transit perturbé aussi. On a mis un ventilo dans sa chambre mais il y fait quand même 27°C...
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Et oui catastrophe ici aussi ! transit et énervement, il s'endort a l(heure où dhabitude, il se réveille... donc c le bazar le plus complet, donc ventilo aussi, avec une bouteille d'eau congelée devant le ventilo, sa humidifie l'air un peu, le temps de recevoir, l'humidificateur a vapeur froide !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou les filles,
Steed a eu sa visite des 4 mois vendredi. Il pèse 7,140kg et mesure 64.5cm.
Il a eu ses vaccins. Avec la chaleur je craignait un peu, mais il a bien dormi.
Par contre, on n'en peut plus de la chaleur. Même en fermant tout dans la maison, la température continue de monter.
on a voulu acheté un ventilateur hier (un dyson, mon chéri ne veut que celui-ci) et c'est en rupture partout, aussi bien en magasin que sur Internet!

Et là, pour faciliter les choses, mon chéri vient de se faire un lumbago, je n'avais pas assez de bébé à m'occuper!

Je veux des vacances :marre: :marre: :marre: lol

Bon dimanche brulant!
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou!

Gwenn, sacré grand gaillard Steed! Les filles font à peu près les memes mensurations mais elles ont 8 mois :lol: enfin plutot 7kg500 je pense, et 1-2 cm de plus.

Darla quelle bonne nouvelle pour bb1!!! Tu dois être fiere!

galinette ça va venir vite!

Marlilou tu as introduit fruits et légumes en meme temps? J'ai fait ca aussi mais normalement on donne d'abord les legumes pendant 15 jours juqu'à ce que le BB les accepte bien, puis les fruits, pour ne pas que le BB ne veuille que du sucré.
J'ai eu de la chance les filles preferent les legumes. J'ai meme eu du mal à leur faire manger de la compote.

Je me suis exilée dans la Manche en bord de mer depuis vendredi et c'est trop bien!! Il fait max 25 degres, du vent, impec pour mes BB!

Les nuits sont chaotiques. Je ne sais plus quoi faire. Les laisser pleurer??
Elles se réveillent 4-5 fois par nuit, souvent juste pour la tétine, mais si on n'intervient pas elles hurlent! Que faire?? Le probleme c'est que je suis en famille pendant 3 semaines donc difficle de les laisser pleurer et reveiller tout le monde...

Bon dimanche!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

En fait elles remettent sans soucis leur tétine, depuis longtemps. Mais quand elles pleurent la nuit elles ont les yeux fermés et de grosses larmes. C'est la panique quoi! On ne leur parle même pas, car elles font ca dans leur sommeil finalement.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Esterca, fière... c peu de le dire !!! Et la bonne nouvelle, c que le metre fait classe a 2 niveau, donc il reste avec lui et il est super avec les enfants !!!

Alors, je en sait plus si javais expliqué mon anecdote, pour le salé pas de probleme, pour le sucré, surtout a 16h, bébé repoussait tout furieusement, sa m'intriguais... je me demandais si il avait vraiment faim :grattelatete: alors un jour après un long bras de fère, bb VS comptote, j'ai sortie de la soupe...et... il a tout avalé :tropdrole: donc le sucrée finalement sauf ce qui est vanillé ou le sein c ok, tout le reste c beurk, donc j'use de supterfuges diverses...je mixe un boudoir dans la compote, ou je mélange son parfum préferé au autres...je met qqch dans ses mains pour le distraire (sa marche tjrs).

Pour les pleures de nuit, je rapelle que monsieur tete encore la nuit, et qu'il y a encore 1 mois ct 3x !!! puis la puericultrice et mon intime conviction m'ont dit de tester ...de le laisser pleurer...et en une nuit sa c largement calmé (il refusait de remettre sa tétine seul et quand j'éssayai, il la jetais et le doudou + couverture pour bien faire comprendre que ct pas sa !) donc sa ma permis de laisser une tété seulement pour pas non plus tout stopper d'un coup. MAIS avec la chaleur, je me suis faite avoir, j'y suis allée plusieurs fois pensant kil avait soif...ET tout a recommencé ! Donc je re laisse pleurer ce soir !!

Sinon je revois la puericultrice demain, car depuis quil a été malade, il pleure tjrs pour etre dans mes bras...meme en famille, et je ne peut plus rien faire...comme avant...il a régréssé...et g essayé de lui expliquer...mais rien y fait, il a l'air persuadé de ne rien pourvoir faire seul...alors, caprice ou angouasse de la séparation tardive ? :???:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou les filles!
Pour la diversification, j'ai d'abord mis les légumes et 15 j après les compotes mais elle n'a jamais voulu des légumes...le pire c les légumes verts, elle fait mine de vomir quand je lui en mets dans la bouche. Mais je la force, j'essaie aussi de faire passer ça en rigolant, si elle pleure j’arrête.
Darla, en parlant de canicule, moi aussi je me fais avoir, car ma fille ne veut pas boire d'eau, donc avec les chaleurs, je lui redonne un peu le sein.. elle me déshabille pour me faire comprendre, c pratique :-D

Esterca, pour les pleurs la nuit, c vrai que c difficile... La mienne pleure qq fois sur le matin (à partir de 5h), souvent pour la tétine aussi, des fois je la laisse pleurer , des fois elle se calme, des fois c pire, donc je finis par me lever..
Et l'une réveille pas l'autre, elles sont dans la meme chambre?

Bon les températures redescendent doucement (moi jsuis dans le centre) donc ça va un chouilla mieux :wink:
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Marilou, sa va toi elle te déshabille, moi il arrache mes vetements ! et enfoui sa tete dedans :tropdrole:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

:lol: oui je l'ai dit "proprement", mais je pense qu'elle a la même douceur que ton fils... elle m'agrippe et pince avec sa main sur mes seins.. très agréable :lol:
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité