Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Oui il tete bien mieux depuis. Je continue a tirer mon lait, 4 fois par jour. Mais mtn il boit plus donc je lui donne un bib de lait infantile en soirée et la nuit c'est le sein et aussi quand le bib n'etait pas suffisant.
Je vais continuer ainsi pendant 1 mois encore et ensuite je verrai..
Je ne sais pas si je suis courageuse, je trouve ça bien moins contraignant que la mise au sein exclusif..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

je suis a fond pour l'allaitement (surtout le miens :tropdrole: ) mais, j'avoue que depuis les 6 mois de bébé, je donne un bib de mon lait quand nous sommes en sortie (plus de risque de refus de bibi car plus de confusion sein tétine) et bien je me sent comme libérée, c chaud de donner la tétée en public, mais surtout quand ils sont grand ! donc depuis ses 6 mois, plu du tout de mise au sein en dehors de chez moi...
j'avais dit, 1 dent et c le sevrage... euh il en a deux...passons...
je veux profiter au max ...

oh si c courageux je c ce ke je dis... :good:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Ok darla. Merci :wink:
C vrai que c chaud en public. Dernier en date, lundi je devais passer une echo du poignet a 14h15. Steed avait eu son bib a 13h, j'avais donc 3h devant moi avant qu'il mange. Je suis donc parti sans rien car en 30min grand max j etais de retour chez moi. Le doc m'a pris a l'heure. A 14h25, retour en salle d attende pour avoir mon rapport. Steed dormait. Sauf que jai attendu 45min pou l avoir. Le petit s'est reveillé et forcément a voulu manger. Allez je donne le sein ds la salle d'attente. Il est sur le point de s endormir et la on m'appelle pour me donner le rapport. Steed se met a hurlé czr je le remet ds le cosy et cette beau de secretaire qui dit que je suis une mere indigne qui ne donne pas a manger a son bb et elle dit au petit que si il est pas bien avec moi elle veut bien le prendre :rougedecolere: :rougedecolere: je l'aurai claqué. Elle n aurait pas pris 45min a ecrire le rapport...on en serait pas la.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

:non: mais te tracasse pas avec des trucs pareils, sa n'en vaux pas la peine. Des situations comme ça yen aura encore avec ou sans tétée, bb a un 6eme sens, il tete +++ tjrs quand il ne doit pas téter... moi il ma fait m'arreter, sur parking, mc do, qui*k, leroy m, dans auch*n la veille de noel (jai pu me cacher ouf) enfin bref il aaaaaadooore les endroit insolites ! :lol: en pleine réunion d'ecole, alors qu'il venait de téter aussi... mais bon, on notera, qu'il n'a JAMAIS été malade malgrès l'hiver et bb1 qui ma ramené de l'école diverses gastro et compagnie...alors moi je dit :applose:

sinon il m'a fait un beau pic d'évolution hier... il a dit "ayette" (arrete) et a fait aurevoir avec son bras !

et vous les filles sa pousse ?

bisous a tte
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Et bien malgré le silence sur ce post de mamans over bookées je vous souhaites a toutes une bonne fete des mères ! :bisou:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

cc chez nous sa roule... bébé est tjrs allaité, ne fait toujours pas ses nuits, malgré le repasdu soir introduit, avec tetée derriere...donc c pas la faim qui le motive, mais bien le contact , alors j'y vais !

Et margot ?

Et vous les filles ? Esterca, Marilou etc... vous allez bien ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Avec un peu de retard, bonne fête les mamans!!! On l'a tant attendue...

Chez nous tout va bien, Juliette fait des progrès chaque jour. Elle fait le poisson avec sa bouche, coucou avec sa main, rigole quand elle crache son yaourt ou sa compote, se met debout tout le temps, vive les premières chutes et frayeurs pour nous... Elle a enfin dit sa première syllabe, "ba ba ba". Toujours pas de dent.

Moi ça va toujours super bien dans mon boulot, les bijoux plaisent bien. Maintenant faut que je planifie de nouvelles réunions mais comme on offre 50e de bijoux gratuits en juin à nos hôtesses, ça devrait le faire! :-D
Franchement, c'est une activité idéale pour les jeunes mamans. Si ça vous tente les filles, n'hésitez pas à me faire signe. En plus, 2e bonne nouvelle du mois, on rembourse le kit de démarrage aux stylists qui se lancent en juin!

J'espère lire de vos nouvelles!

Darla: tu es bien courageuse, ça ne doit pas être facile les nuits... :bisou:
Avatar du membre
Aly91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 21 oct. 2013, 13:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou Tout le monde !
J'espère que vous allez bien !

Je pense souvent à vous,
Vous étiez toujours là pour écouter, encourager d'avancer
Merci à vous toutes :bisou:
Ce forum m'aidait beaucoup pendant le parcours pma
:bisou:



Lina va bien, elle grandit :)
Jeudi prochain on a rendez vous chez le pédiatre,
Elle essaye de ramper, au lieu d avancer elle va en arrière :tropdrole:
Elle veut toujours marcher, alors 15-20 min par jour je la fait marcher, une fois qu'on arrête c'est la guerre, elle pleure
Elle bouge beaucoup,
J ai pas le temps de la dépose pour la changer qu'elle se retourne directement
Fait toujours ses nuits 22h a 7h
Déjà 2 dents :)
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

cc les filles dslé c la guerre ici, bébé a chopé a adénovirus, une angine et un e.colis en meme temps, donc c la cata mais sa va aller, o bout de qq jrs jai directement demandé une analyse d'urine et de selles car j'ai pas trouvé normal quil se vide plus de 6 jrs, et la fievre persistait a 39.6...

voila, c la poisse d'avoir dit que bébé n'avait jamais été malade précedemment !

Bisous !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles?

Darla: bon courage ma pauvre, tu les cumules...

Aly: c'est sûrement bête mais j'ai rêvé que tu étais enceinte... Des projets bébé2?

Chez nous tout va bien, Juliette continue ses progrès. Visite du 11e mois le 26 juin.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités