Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Bonjour les filles,

Juliette va mieux, on a arrêté le médicament, on espère que ça ne reviendra pas. La pédiatre a dit que c'était viral, aucun changement alimentaire, ni lessive, ni produits de soin, ni nouveau jouet ou vêtement.

gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Bonjour les filles,
Pas trop présente ces jours, j'ai du mal à trouver du temps libre pour moi.

Steed a eu 1 mois vendredi, il a eu le droit à la 1ère visite. il pèse 4,810kg et mesure 55cm.

Niveau allaitement, je tire mon lait pour le donner à mon bébé. J'étais à flux tendu donc c'était stressant, nous avons donc décidé de donner du lait infantile pendant 1 journée, afin de me permettre de faire des réserves. J'ai ainsi pu remplir 2 biberons de 240ml, et maintenant il y a un roulement qui se fait avec au moins 2 biberons d'avance au frigo. Il prend 120ml généralement.
La nuit, il se lève vers 1h et 4h.. le lever de 1h est très dur à vivre.
Nous avons des difficultés à s'entendre avec le papa, bcp de reproches et de réflexion qui font que l'ambiance est très électrique et cela Steed le ressent très bien.
Mais on a parlé, et j'espère que mtn les tensions vont s'apaiser, mais ça va être difficile car depuis le 29 mars nous enchainons les séjours de famille chez nous. ça a commencé par ma belle-mère (du Portugal) et c'était une très mauvaise idée, car avec la fatigue, on aurai jamais du commencer par elle, surtout qu'elle est égoiste.. et j'ai eu ma soeur en fin de semaine. Ma mère vient avec mon frère la semaine prochaine.
C'est difficile à gérer tout ça.

J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Gwenn tu n'as pas fait couper son frein de langue ? C'est normal qu'a l'arrivée de bébé, il y a des tension, vous etes tout les deux a crans et toi tu te sent certainement incomprise et pas apprécié a ta juste valeur sur ce que tu fait pour ton bébé, mais c normal, c pas évident, vous allez trouver votre rythme

en plus, je te félicite, car le "tire-allaitement" est largement plus compliqué qu'un allaitement traditionnel, alors bravo pour ton courage et ta perséverence ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :good: bébé Steed a beaucoup de chance !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Merci Darla. Tu me mets les larmes aux yeux. C'est vrai que je tire 4 fois par jour environ, meme la nuit parfois si je sens qu'il y a besoin. Mon homme fait que me remettre en question. Pour lui mon lait est de mauvaise qualité car le petit pleure tout le tps le soir. Il dit que c pas nourrissant. Je lui ai fait fermer son clapet en lui demandant alors pk il a pas manger entre 12h et 17h hier... car il n'avait pas faim. Il comprend pas que le petit pleure car il ressent le stress de son pere et le mien quand son pere est la.
J espere vraiment vite pouvoir trouver un equilibre.
Sinon hier dodo a 23h pour moi, bebe s est reveillé a 2h, retour au lit a 3h et ensuite reveillé a 6h. Je suis contente de la nuit.
(Dsl pour l orthographe, je suis sur mon tel)
Bonne journée
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Aly91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 21 oct. 2013, 13:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou tout le monde!
:coucou: :coucou:

Gwenn, bravo! t'es vraiment courageuse!

Au debut, c'est "normal" qu'il y a les tensions,
c'est une nouvelle vie à 3, il faut qu'on trouve un équilibre. tu verras s'ici quelques temps ça ira, il faut que chaqu'un retrouve sa place.
:bisou: :bisou: :bisou:

Ici tout va bien, Lina grandit, mange, dort, tout est nickel :poupee:
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

cc Aly super tout va bien !

Gwenn, essai de trouver qqch a faire lire a ton homme sur... la disrythmie du nourrisson ! il y trouvera beaucoup de réponse...

un lait maternel non nourissant n'existe pas ! les pays sous dévelopés en sont la preuve, le bébé a de bonne joue tout le temps qu'il est allaité, voila pourquoi les meres allaitent si longtemps.

Rappel toi, que moi bb a beaucoup beaucoup pleuré pourtant il a très bon poids... ton homme est perdu, et ne sait pas quoi faire, les pleurs de bébé sont ce qui a de plus stressant pour les parents, mais, il faut vous faires confiance, ensemble. vous faites une équipe !

tu es l'experte de ton bébé, il faut que tu en sois convaincu. le mieux quand bébé pleure, c de l'accompagner, prennez le et parlez lui, petite musique douce pk pas, ne le ballotez pas de bras a bras, posez vous encemble et expliquez lui que vous comprennez sont désarroi mais que vous etes la, et que tout ira bien.

et, dites vous que derriere cette dure épreuve, les areu, gazouilli seront votre quotidien et que disputes se transformerons en admiration et fou rires.
c ton bébé qui vous apprend a etre parents, et non l'inverse... :wink:

COURAGE :hola:

alors pour les fautes, je t'ai platement battu ! :-D

bisous !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

:coucou: les filles,

comment allez vous ?

Je vous donne un peu de mes nouvelles et d'enzo.

Enzo marche enfin il nous a fait la surprise de marcher pile poile pour ses 21 mois.
sinon au mois de mai je reprends le boulot normalement donc je profite en attendant pour me remettre en forme en faisant 1h de veloptic tous les matins vuq qu'Enzo est chez la nounou.

sinon tout va bien et vous quoi de neuf ? Vos bebes vont bien ?
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Bonjour les filles!

Amandidou: bravo à Enzo!!!!!!
Tu es courageuse avec 1h de sport tous les jours. Moi je n'ai toujours pas repris d'activité physique...

Chez nous, tout va bien. Juliette fait tellement de progrès ces jours, c'est fou. Elle va bientôt avoir 9 mois déjà...
Sinon je suis à fond dans mon nouveau job de vente de bijoux sur internet et en réunions.
On a commencé un peu de jardinage avec le retour du soleil mais avec Juliette c'est un peu compliqué.

Quoi de neuf les filles?
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Amandidou :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: bravo Enzo !

Galinette, va dormir devant leur porte :lol:

Roline c super sa comme job tu es plus ou moins libre ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Et oui galinette en effet j'ai d'ailleurs rdv avec le gygy pour faire le point pour voir ce qu'il envisage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités