Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Poulette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2059
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:16
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

aly: tu es as parlé de tes nausées à ta gygy la dernière fois que tu l'as vue? Elle ne t'a rien donné pour te soulager?
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850!
Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!

OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Salut les filles :coucou:
Je n'ai pas du tout vécu le même parcours que vous, ma grossesse m'est meme tombée dessus sans que je l'ai vraiment désirée à vrai dire...

Néanmoins j'admire vachement les femmes qui passent par tout ce chemin pour pouvoir enfin devenir maman, je serais incapable de traverser le tiers de ce que certaines d'entre vous ont parcouru!

Donc je suis passée ici pour vous féliciter, et vous souhaiter bon courage pour vos grossesses :-D

J'ai lu un peu vos messages, et je vois que vous avez exactement les memes angoisses que jai pu avoir au début.
Je me suis sentie enceinte seulement à l"écho des 12SA
J'avais tout le temps peur de perdre mon bébé, ca m'arrive encore aujourd'hui alors qu'il bouge moins (plus de place :lol: )
J'ai perdu 9kg avec les vomissements, j'étais malade comme un chien au début!

Alors courage courage, tout se passera bien, profitez à fond de vos grossesses qui sont encore plus précieuses que les autres.
Et le mot d'ordre: Zen :zen:

:bisou:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Je vais essayer de le motiver encore plus!!! Par contre, tu n'as pas des vidéos où on montre comment se passe l'haptonomie?? j'en ai pas trouvé de bien sur youtube... Je pense que ça pourrait aider à le persuader! :-D

Moi, quand j'ai parlé des nausées à ma sage femme, elle m'a dit "faut prendre son mal en patience"!!!! ahhahahahah :zen: mais bon je pense ne pas être aussi malade que toi Aly!

J'ai essayé les Vichy (bonbons menthe) comme qq'un l'a suggéré, et ça marche plutôt bien, mais je vais devenir diabétique à force!!! car une fois le bonbon terminé , l'effet disparaît... :-(
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
Avatar du membre
Poulette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2059
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:16
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

marlilou a écrit :Je vais essayer de le motiver encore plus!!! Par contre, tu n'as pas des vidéos où on montre comment se passe l'haptonomie?? j'en ai pas trouvé de bien sur youtube... Je pense que ça pourrait aider à le persuader! :-D

Moi, quand j'ai parlé des nausées à ma sage femme, elle m'a dit "faut prendre son mal en patience"!!!! ahhahahahah :zen: mais bon je pense ne pas être aussi malade que toi Aly!

J'ai essayé les Vichy (bonbons menthe) comme qq'un l'a suggéré, et ça marche plutôt bien, mais je vais devenir diabétique à force!!! car une fois le bonbon terminé , l'effet disparaît... :-(
Non j'ai rien trouvé sur internet. C'est surtout basé sur le toucher du papa sur le ventre de maman.Vous allez voir à la première séance, vous allez tout de suite savoir si c'est fait pour vous ou pas.Et l'avantage c'est que si ça ne le fait pas tu as encore largement le temps de changer de méthode!
tu as regardé s'il y avait une sage femme qui fait de l'hapto prés de chez toi?
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850!
Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
Avatar du membre
Poulette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2059
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:16
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

OhMonBidon a écrit :Salut les filles :coucou:
Je n'ai pas du tout vécu le même parcours que vous, ma grossesse m'est meme tombée dessus sans que je l'ai vraiment désirée à vrai dire...

Néanmoins j'admire vachement les femmes qui passent par tout ce chemin pour pouvoir enfin devenir maman, je serais incapable de traverser le tiers de ce que certaines d'entre vous ont parcouru!

Donc je suis passée ici pour vous féliciter, et vous souhaiter bon courage pour vos grossesses :-D

J'ai lu un peu vos messages, et je vois que vous avez exactement les memes angoisses que jai pu avoir au début.
Je me suis sentie enceinte seulement à l"écho des 12SA
J'avais tout le temps peur de perdre mon bébé, ca m'arrive encore aujourd'hui alors qu'il bouge moins (plus de place :lol: )
J'ai perdu 9kg avec les vomissements, j'étais malade comme un chien au début!

Alors courage courage, tout se passera bien, profitez à fond de vos grossesses qui sont encore plus précieuses que les autres.
Et le mot d'ordre: Zen :zen:

:bisou:
:coucou:

je vois qu'on en est à peu prés au même stade de grossesse! je sais pas toi mais moi je commence à être impatiente de le voir! tu as des signes d'accouchement?
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850!
Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
Avatar du membre
Aly91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 21 oct. 2013, 13:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Les filles merci, essaye de tenir le coup.

Oui on m'a dit de prendre motiluim j en ai pris, mais je crois que ca ne reagit pas chez moi.

Et roline justement, pour coca,
J'avais telephoné a mon cheri avant qu'il rentre du travail, je lui ai dit que je suis quasi morte ( lol ) et pui il vient de rentre avec des fruits, et du coca.
Je viens d'en boire,
:maladeglagla:

:croisedoigts: :croisedoigts:
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Oui Poulette je suis à 39SA+3, ca commence à devenir très long, pas vraiment de signes d'accouchement non.
J'ai deux trois contractions par jour, mais rien de flagrant...
Je suis un peu au bout du rouleau, j'ai VRAIMENT envie d'accoucher.

Ca fait une semaine que je tente tout: Menage à fond, magasins, méthode à l'italienne. Que dalle, j'ai peur d'être déclenchée après terme! :lol:
Et toi tu as des signes précurseurs?


Comme je disais, profitez bien de vos grossesses, mais veillez à ce que la cantine soit pas trop bonne, sinon bébé voudra plus sortir :lol:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Coucou aly!
Dis, ton taux
n'as pas doublé toutes les 48h entre tes 2 derniers dosages mais je vois que tout va bien?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Poulette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2059
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:16
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

Esterca a écrit :Coucou aly!
Dis, ton taux
n'as pas doublé toutes les 48h entre tes 2 derniers dosages mais je vois que tout va bien?
il me semble qu'a un moment le taux ne double plus, il augmente mais ne double pas.Et à certain moment il descend et la ça fait bizarre! mais c'est normal! :-D
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850!
Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
Avatar du membre
Poulette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2059
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:16
Contact :

Re: Notre grossesse ou bébé miracle après une longue attente

OhMonBidon a écrit :Oui Poulette je suis à 39SA+3, ca commence à devenir très long, pas vraiment de signes d'accouchement non.
J'ai deux trois contractions par jour, mais rien de flagrant...
Je suis un peu au bout du rouleau, j'ai VRAIMENT envie d'accoucher.

Ca fait une semaine que je tente tout: Menage à fond, magasins, méthode à l'italienne. Que dalle, j'ai peur d'être déclenchée après terme! :lol:
Et toi tu as des signes précurseurs?


Comme je disais, profitez bien de vos grossesses, mais veillez à ce que la cantine soit pas trop bonne, sinon bébé voudra plus sortir :lol:
j'ai l'impression de me lire!!! :tropdrole: ça fait du bien!!! je fais la même chose, ménage, je sors, je fais du ballon pour faire descendre bébé, methode italienne( qui ne fonctionne pas) je parle à bébé je lui dit qu'il faut qu'il vienne ce week end dernier délai sinon je viens le chercher mais ça marche pas! :tropdrole:
j'ai des contractions la nuit mais la journée presque rien!!!
le pire c'est que j'ai dû rester allongé 2 mois pour éviter que bébé ne vienne trop tôt et que maintenant il ne vient pas!!! moi non plus je ne veux pas être déclenché ça m'angoisse!!
ce week end c'est la plein lune donc j'espère que ça va faire quelque chose! en tout cas mon gygy y croit!!
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850!
Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités