Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Galinette, comment sa va ? mieux ?

Pour mes ^petite fées, mon amies a fait un test pipi le 12, negatif...pas de regle, elle fait la pds aujourdhui...je n'ai pas besoin de vous décrire l'état dans lequel elle se trouve...d'autant plus que financierement, elle ne pourra plus, elle c endétté au maximum pour celle ci...j'ai tellement de peine pour elle, tout ces effort pour rien, j'aurai tant voulu qu'on y arrive, a faire ce bb toutes ensemble ! j'essai de lui montrer le positif...il y a deux ans elle cherchait un donneur...entre temps il est devenu son mari ! (je me rapel qu'a l'époque elle me disait a quel point il ne l'interessait pas :) ... merci a toutes encore vraiment !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera

Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Galinette sa va ?

Line ?

Enora ?
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

notre super galinette fait du bon boulot je vois ! petit hugo aussi (question indiscrète, il y a eu un grand préma dans une saison de babyboom, un vrai battant, donc le prénom c'est un hazars, ou il vient de cette histoire qui nous a tant touché ?)

J'imagine tes nuits et jours...pas facile, le mieux serai d'etre pret de lui, mais, Margot, elle le vivrai pas forcément bien, tu peux pas y aller une semaine sur deux par exemple ?

courage courage et bravo pour ta force de caractère !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou: les filles

Galinette contente de voir que ton petit hugo se porte bien.
C est une situation qui doit etre bien fatiguante pour toi et ton homme.
Et ta fille comment le vit elle ?
Tu sais quand tu pourras rentrer avec ton petit homme?

Ici ts le monde va bien , enora grandit bien. On commence a chercher une nounou pour decembre.
Jeudi on a eu un entretien avec notre tuteur de suivi a paris ca c est bien passe
On en a profiter pour aller lui montrer la tour eiffel .... Bon c est sur qu elle s en souviendra pas mais nous on a la photo ;-)

Darla comment va ?
Line si tu nous lis , ca va ?

Et si d autres passent par la un petit coucou ferait plaisir

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

oui sa va ;) tout le monde va bien, donc moi aussi !
Je suis devenu modératrice d'un forum allaitement que je suivais , a la base pour avoir des conseils, sauf qu'avec mon marathon, il se trouve que c'est plutot moi qui en savait beaucoup...donc les admin m'ont vite répéré :lol: et j'ai accepté, j'adore ! (comme si j'avais beaucoup de temps a perdre :tropdrole:

Enora tu as lu pour mon amie ?

Galinette, d'accord, bon dans tout les cas tu aime les prénoms qui finissent en "go", donc go go go !!! le petit Hugo et Margot :wink:
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles,
Un petit passage par ici..

Galinette, la situation doit être difficile à vivre, surtout avec Margot à la maison, mais je vois que tu gères comme une cheffe, et bientôt Hugo, rentrera à la maison et vous pourrez commencer votre vie à 4 avec la mise en place du petit train-train quotidien qui nous rassure.

Darla, c'est vrai que tu es une pro allaitement mtn, tu pourras transmettre ton savoir et aider de jeunes mamans qui se battent avec les difficultés de l'allaitement.

Enora, Bientôt 1 an pour ta fille, j'imagine qu'elle doit être très mignonne et remplie d'amour..

Ici, ça pousse. Steed à 14 mois 1/2, il marche depuis 3 mois déjà.. c'est un petit coquin qu se porte bien, et qui a son caractère et sait ce qu'il veut et ne veut pas..

Ah oui, aussi.. vous vous souvenez de Ria?? et bien elle a eu une petite fille (Lina) début avril.
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

oui Ria, j'ai suivie en soum, et en mp, quelle bonne nouvelle !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:applose: :applose: :applose: :applose: bravo Hugo !!! deviens un prod de la tétée !!!! l'allaitement, il faut le voir comme un marathon...et non un 100 m
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Gwen merci pour les nouvelles de ria
Ria si tu nous lis tt mes felicitations

Galinette je suis contente de voir que ton petit hugo va bien et prend du poid

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
darla.darla
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 23 mars 2014, 11:19
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

+ 800 grammes c'est super !!! il fatigue ben oui normal en même temps, mais il s'en sort super bien je suis contente pour toi !

ben moi j'ai tout pleuré hier lol mon impatient de mère impatiente n'as pas su patienter ;)

et je suppose que tout à l'heure j'aurai celui de bébé...

Enora Ria et toutes les mums de compéte, bonne fête a vous ! bisous !
Tu es né, tu as donné du sens à ma vie...Image
Tu es né, tu a mis un point final à la maladie...Image
Mes bébés, le jour de votre naissance, c'est moi qui suis née, mon amour pour vous est tellement fort, qu'un jour mon coeur explosera
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités