Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles comment vous allez ?

Galinette super tu reprend les essais pour bb 2 c genial

Moi j'ai rdv la semaine prochaine et rien que d'y penser mes angoisses reprennent c fou , la dernière tentative ma mi un sacré coup , mais y a pas il faut que j'y aille, de toute façon c'est juste pour des ordo le tec se fera beaucoup plus tard .
Enfin voilà j espère que ça ira mieux avec le temps ....

Enora comment tu vas ?
Et toutes les autres ?

Bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---

Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou:

Oh ma line comme je te comprend a chaque fois pour moi c etait pareil .... Et je pense que qd on sera au don se sera pareil d ailleur je me demande bien qd le tel va sonner pour nous.....

Notre dossier pour le Vietnam est presque prêt :-) hâte de le voir décoller on vient de recevoir nos livres a lire .... 500 pages environs chaque heu moi qui aime pas lire je suis pas prête de les avoir finit . Ca a fait rire monsieur car qd ils sont arrivées et que j ai vu l épaisseur la première chose que j ai fait c est regarde la taille de l écriture pas de bol c est tt petit ... Et il y a pas d images!!! ( je suis plutôt math moi ) Y a plus qu a me faite violence pour ca !!!!!
On a pris nos billets de train pour notre deuxième reunion en sept hâte d y être pour ca , j ai l impression que la première c était loin ... Et pourtant c etait il y a un peu plus d un mois

Sinon ca y est je suis en vacances depuis ce soir je suis :-D car la les clients commencaient a :rougedecolere: :marre:

Demain on prend la route vers le sud :-)

Et toujours pas de :regles: mais je pense avoir ovuler ces jours ci donc :calin: on sait jamais ... L espoir fait vivre

:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles!

Enora: ça avance! Les vacances vont vous faire du bien, profitez à fond!

Line: je comprend que ce soit dur, je pense bien à toi.

Galinette: tu en es où des essais? Vous avez eu votre rdv PMA?

Chez nous tout va bien. Juliette a eu 1an, ça passe tellement vite!!! Elle marche mais elle a tendance à aller vite et à se jeter en avant, donc des frayeurs et déjà quelques chutes! Elle passe son temps à escalader le canapé, arrive à monter les marches de l'escalier. Elle a 4 dents. Par contre, elle ne dit aucun mot, juste "pa pa pa".
Côté job je m'éclate toujours autant chez S&D, même si l'été c'est un peu plus calme. Mais normalement en septembre ça devrait bien reprendre. Petit à petit ça se développe, je rencontre des femmes super sympas, ça m'a permis de prendre beaucoup confiance en moi et bien sûr je croule sous les bijoux :-D
C'est vraiment une super aventure! En plus ma cousine s'est lancée dans mon équipe et si tout se passe bien, une autre connaissance va me rejoindre à la fin du mois.

Et vous, quelles sont les news?
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou: les filles

Alors comment allez vous?

Galinette bientot le debut du traitement pour toi :croisedoigts:

Line ca va?

Roline contente d avoir de tes news et de voir que juliette grandit bien

Alors moi ca va , on a passe une semaine de vacances a marseille et nous avons decouvert une belle region sous le soleil :-) ca nous a fait du bien et la retour en bretagne sous la pluie biensur ;-) et fin de semaine on a va belle ile :-)

Sinon notre dossier vient de prendre son envole pour nancy pour un controle et ensuite direction le vietnam , je suis contente une bonne chose de faite , pour la suite il nous reste les trois reunions a nancy et ensuite on n aura plus qu a attendre le coup de tel :croisedoigts:
Sinon pour le don tjs pas de news .... J attend

:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles,

Enora, ça avance doucement mais surement c'est chouette.
Line, tu as déjà eu des rdv? Courage pour le stress et l'attente, tu le verras le bout du tunnel.
Galinette, J'espère que tu connaitras le même succes dans cette FIV que pour Margot.
Roline, Juliette évolue bien, d'ailleurs elle est trop mimi :wink:

Alors ici, ça grandit, ça grandit.
Steed à 5 mois et demi, nous avons commencé l'adaptation à la crèche mardi (1h avec moi), mercredi (30min avec moi et son père et 30min seul) et aujourd'hui (1h seul), et bien le jeune homme s'adapte bien, il sourit à tout vas, joue avec des nouveaux jeux.. il est heureux et du coup maman est heureuse.
La diversification se passe bien, sauf un petit raté avec les petits pois, il en a mangé 2j et ça l'a constipé pendant 4j, pauvre chaton.
Et puis hier, j'ai senti sous le doigt sa 1ère dent.

Sinon de mon côté, je commence un nouveau travail mardi prochain, toujours en comptabilité mais en entreprise et plus en cabinet, le rythme sera bcp plus cool et plus adapté à une vie de famille.

Je vous souhaite une bonne continuation et je passerai dans les prochains jours pour prendre des nouvelles.
Bisous à toutes.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Et oui galinette on a reussi a avoir les documents qu il nous manquait on etait soulage car on n a pas eu besoin de repasser en commission comme la spy nous l avait dit .
On a juste fixe un age limite maximun 60 mois , et on a fixe egalement nos limites concerant son probleme de sante car on aura forcement un enfant dit " a besoin specifique" c est comme ca l adoption les pays etranger ne veulent plus qu il y ai d d adoption d enfant dit en bonne sante , il ne souhaite laisser " partir" que des enfants de la liste 2 , mais pour nous pas de soucis c est pas parcequ on a un pb de vue ou autres qu on a pas le droit d avoir l'amour de parents, surtout que c est particulier ces listes mon homme serait sur la liste 2 ( a besoin specifique) a cause de son probleme de vue sans lunettes il voit rien donc ...

Maintenant prochain point la reunion du 12 septembre a nancy hate d y etre :-)

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles!

Galinette: c'est reparti pour l'aventure en route vers bb2! :-D

Enora: je suis super heureuse pour vous!! Un grand pas!

Gwenn: bon courage pour la reprise du boulot!

Visite chez la pédiatre ce matin avec vaccins. A 13 mois Juliette fait 78cm et 10.180kg. Elle a 6 dents! J'espère qu'elle ne sera pas trop brassée par les vaccins...

Bon week-end à toutes!
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou:

Comment allez vous ?

Galinette alors j ai vu que tu avais fait ton blocage c est cool et que tu en as parle a tes chefs et qu ils l ont bien pris c est cool ca aussi( oui je te suis en sous marins :wink: ) moi j en ai pas parle a mes chefs mais j ai de la chance ils ont jamais rien dit quand je posais ou demandais des heures a la dernieres minutes

Alors moi ce soir j ai eu rdv avec le gygy responsable du don et normalement don prevu pour fin septembre si :regles: arrivent bien donc traitement pour a partir de demain on :croisedoigts: pour que tout se fasse bien mais si endometre trop fin pour le 30 sept il m a dit qu on ferait peu etre soit don des ovocytes a une autre ( normal ) soit on irait jusqu au bout cette fois ci pour une vitrification des embryons prochains point le 25 sept :croisedoigts: pour que tout se passe bien
Et samedi nancy pour l adoption :-D

Line comment ca va ? Tu en ai ou?

:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Superbe nouvelle enora!!!!!

Tu vas voir tu vas finir par en avoir 3!!! Lol

Un du don ,un de l'adoption et un naturellement :wink:

:bisou:
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou galinette!!!!

Ça va pour moi encore deux mois!!!!

J'ai eu quelques contractions mais rien de grave juste mon utérus qui fait des siennes mdr

Et toi???? Réparti pour le ttt???
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités