Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Moly tt mes felicitations pour cette belle grossesse profites en bien

Line je :croisedoigts: pour que ca marche poru toi , garde au fond de toi cette petite lueur d espoir

Alors pour nous les joie de l adoption sont retombees:-(, je vous explique

On est ouvert a l adoption d un enfant dit a " particularite" c est dire pouvant etre atteind d un leger pb de sante , dans nos rapports celui de la psy et de l assistante social c est bien note noire sur blanc mais pas sur la notice qui les accompagnent ,
Du coup comme destinee nous a bien precise qu il faut que ce soit note je tel au conseil general qui me dit qu il faut leur envoye un courrier pour faire une demande de rdv a reception de ce dernier il nous enverront un courrier pour nous dire de leur tel et de prendre un rdv :grattelatete: :quoi:
Bref je m exécute du coup lundi dernier on tel pour prendre rdv avec la psy pas de rdv avant le 1er sept car vacances donc normal elle est en vacances en juillet et par contre elle prend pas de rdv en aout ben oui c est bien comme ca on se prend min deux mois dans la vue et la elle me dit faut repasser en commission :quoi: :rougedecolere: la je lui dit je comprend pourquoi vue que c est marque dans les deux rapports ben c est comme ca !!!!! Et la je lui demande et on passe qd en commission ? Reponse : ben je sais pas .... Mais soyez pas presse faut etre "PATIENT" sans blague ca fait. Juste que depuis 2009 qu on attend d etre parents!!!!! Ca :rougedecolere: des propos comme ca ,
Moi ce que je veux c est que notre dossier parte au vietnam le plus vite une fois parie nous on pourra souffler un peu et on sera :-D c est sur que c est pas deux mois qui vont changer qqchose mais pour une fois qu on pouvait faire avancer les choses ben non bloquer par l ad francaise et ces procedures a la .., si dans nos rapports c étaient pas note je comprendrai mais la vue que c est note franchement je comprend pas !!!!! On a qd meme reussi a prendre rdv avec l assistante social pour le 21 juillet donc au moins un rdv qui traine pas

Maintenant plus qu a attendre et attendre le 1 sept et cette commission.....

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018

Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Courage enora

Ce n'est plus qu'une question de temps.... Mais il faut patienter patienter....

Allez tu y est presque !!!!!!

Gros bisous
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Enora, j'ai envie de te dire que tu commences une grossesse. Une fois le dossier envoyé au Vietnam, ça prend 6 mois pour avoir un enfant?, et bien avec l'attente que tu dois encore subir (env 3 mois) dans 9 mois, tu auras ton bébé. Félicitation ma belle, :wink: on en reparlera..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Geen non c est pas vraiment ca ... En fait une fois que le dossier par qu Vietnam et qu il est étudié il faut compter normalement 1 ans et qq mois pour avoir un apparentement ensuite qd on la , il fait compter 6 mois pour aller le chercher et tout ca c est toujours avec les aléas de l adoption car si demain le Vietnam décide de fermer les portes à l adoption international et ben c est finit
Mais malgré tt ces incertitudes je suis contente mais énervé contre le systeme français mais c est pas grave y a pire
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

ah oui ok, il y encore un peu de temps, mais au moins les choses avancent.. et pour le côté français, effectivement c'est rageant.. Courage pour tout ça. Bisous
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles

Enora , eh bien quel parcours l adoption, c'est sur on est pas prêt à affronter ça, déjà la pma on a du mal à gérer , jcrois que les démarches d adoption ça ne sera pas pour tout de suite.

Sinon toujours difficile pour moi , j'ai vraiment du mal à sortir la tête de l eau .....

Bonne soirée
bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Oh line je te fais pleins de :bisou: de reconfort , ca n est pas tjs facil d aller bien dans ce parcour si dur et compliquer. Tu es peut etre bientot en vacances? Ca peut faire du bien des fois de changer d air .....
J espere de tt coeur que la prochaine tentative sera la bonne pour toi
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Moi ça peut aller c est tendu avec chéri donc pas facile et du coup j'ai annuler mon rdv avec gygy pour le tec , je l'ai reportee à la fin août , je ne suis pas prête et je préfère que les tensions s apaisent .
pfff enfin voilà , c bizarre j'ai eu comme un soulagement lorsque j'ai annulé le rdv , c est vraiment bizarre .
donc rdv le 22 août et après pour le tec je me lancerai quand je serai prête .

Enora comment tu va ?

Petite question un frottis c'est tout les combien ? Ça fait 3 ans que j'en ai pas fait ...
et vous avez entendu parler de la biopsie matrice Labs pour définir la fenêtre d'implantation ?..

Bisou les fraises
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou: line

Et ben ecoute moi ca va bof ..... Le boulot je suis debordee car en ce moment je suis seule ( au lieu de 6) pour arranger les mamans et leur bb (elles ont tt eu des problème de nourrice) et personne n a voulu céder du coup c est moi qui bosse dans l agence rattache qui est du decaller mes congés et changer d agence pour 15 jours
Donc la entre mes instances et celles des absentes et les demandes des clients et ben.... En plus ma seconde chef qui me dit quand elle est parti en conge je voudrai pas etre a ta place car tu vas en chiez..... Heu la prochaine elles se démerderont enfin bref je crois que je vais bien aprrecier mes conges !!! Encore 15 jours :-)
Sinon toujours pas de :regles: a cause du blocage qu on a fait pour le don .... Je sais pas quand elles vont revenir celles ci aussi tien ( test :negatif: j ai fait au cas ou ) et tjs pas de news pour qd on va faire le don en meme temps je suis plutôt concentre sur l adoption pour qui on attend le rdv avec le psy ... En septembre ca approche on patiente .....

Pour le frotis normalement c est ts les ans , moi je viens d en faire un ca faisait deux trois ans je crois que j avais rien fait .....
Sinon oui j en ai entendu parle

Tu as raison de decaler ton rdv , si tu as besoin de temps et de te retrouver avec monsieur , c est pas tjs facil ts les jours avec la pma

Et les autres vous allez comment?

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Et. Galinetteje regardais ta signature:-) , te voila reparti dans les essaie pour bb2 ,
:croisedoigts: pour que tt se passe bien pour vous
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité