Mycoplasme ureaplasma

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Mycoplasme ureaplasma

Bonjour les filles
Voilà je me présente, je m'appel Mégane, j'ai 23 ans. Depuis 2 ans avec mon ami nous avons décider de commencer les essai bébé, j'ai donc retiré mon implant. 4 mois après je suis tombée enceinte mais j'ai fait une FC précoce.
Depuis quelques mois ma gynéco ma prescrit quelques test.
Je viens de faire un prélèvement vaginal en vu d'une hystérographie. Or ces prélèvements ont révélé qu'il y a une infection. Mon taux de mycoplasme ureaplasma est trop élevé. J'ai donc un traitement antibiotique de 3 semaines.
Elle ne ma pas dit d'ou sa pouvait provenir.
Je me demandais si cette infection à un rapport avec nos problèmes de fertilité ?
Si vous avez vécu ou vivez la même chose que moi je suis intéressé par vos témoignages.

BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Mycoplasme ureaplasma

Bonjour Mégane,

Apparemment c'est une infection sexuellement transmissible mais pas catégorisé comme tel. Je pense que les antibio peuvent vous aider dans votre projet bébéà à voir par la suite avec ta gygy
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités