Mon combat pour ce bebe tant desirer 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
loucianinaya
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2013, 17:42
Contact :

Mon combat pour ce bebe tant desirer 2013

[font=Comic Sans MS][/font]
Un bonjour à toutes celles qui lirons et comprendrons mes envies mes craintes et mespeur...


Jeune femme de 22ans en couple depuis presque 5 ans avec mon homme 33ans histoire d'amour comme toutes les autres: confiance, les sentiments s'installe, les mois passe, 1ere maison ensemble, les annees passe, fillançaille y'a 2ans mais toujours pas de petit bout...

Il y a 5mois que j'ai expliquer mon parcour à ma gygy et c'est là que j'ai a pris que bebe couette ne fonctionnera jamais car les sperm de mon homme ne sont plus capable est là grosse deception et c'est à ce moment là que j'ai pris connaissance de la FIV que j ai debuté fin MARS avant de passer par une insemination :negatif: Apres tout c est enchainer. 22mars debut traitement 11ovocytes obtenue, 7 embryons, 5congelés et 1 transfert le 9 avril mais là encore une fois au moment de la pds le 22 avril pds :negatif: donc ajd un peu le moral à zero. J aimerai avoir des temoignage de vos experiences?

Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: Mon combat pour ce bebe tant desirer 2013

Courage le parcours PMA est long et semé d'embuches mais ça fonctionne, je vois en plus que tu as des embryons congelés donc tu vas vite pouvoir bénéficier d'un transfert :wink: et je te souhaite que cette fois ci sera la bonne :wink:

Comme tu peux le voir dans ma signature j'ai fait deux FIV la deuxième fût la bonne (je n'avais jamais d'embryons congelés je devais recommencer le traitement de A à Z à chaque fois en cas d'échec) aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite Inès de 18 jours :-D

Bon courage.
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
loucianinaya
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2013, 17:42
Contact :

Re: Mon combat pour ce bebe tant desirer 2013

Un grand merci pour ton soutiens ça fait un grand bien d'etre encourager :-D ... Je ne vais pas baisser les bras et j'attends avec impatience l'arriver de mes regle pour débuter mon deuxieme essai. :croisedoigts:



Bonne soirée Chams69
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: Mon combat pour ce bebe tant desirer 2013

loucianinaya a écrit :Un grand merci pour ton soutiens ça fait un grand bien d'etre encourager :-D ... Je ne vais pas baisser les bras et j'attends avec impatience l'arriver de mes regle pour débuter mon deuxieme essai. :croisedoigts:



Bonne soirée Chams69
De rien le forum est fait pour ça, pour se soutenir et partager nos histoires (heureuses comme malheureuses) !!!
Il ne faut surtout pas baisser les bras la persévérance paye !!!
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
loucianinaya
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2013, 17:42
Contact :

Re: Mon combat pour ce bebe tant desirer 2013

Arret d'utrogestan le 22/04/13 donc attente de :regles: ....

Elles ont débarqué :regles: le 24 au matin j'ai commençé à avoir des pertes marron donc le matin meme j'etais toute contante et j'ai telephoné à l hopitale pour pouvoir commençé mon deuxième traitement jusque là tout ce passe bien :-D Début de PROGINOVA pendant 12jours et une écho prévu pour le 7mai...
mais depuit puis plus de perte de sang dans le courant de la journée :reflechis: . Au soir nouvelle apparition de mes régles cette fois çi bien rouges (mise de tampax pour aller faire doDo) :zen: ça m'a un peu rassuré car j'avais déjà commençé à prendre mes médoc du matin.
En me levant ce matin pas une trace de sang rien du tout je ne sais plus quoi en attendant j'ai toujours pris mon médoc... :-(

Est ce normal? dois je telephoner à ma gygy pour lui expliquer? ou pas de panique????
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités