malformation uterus

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
angela lily
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2010, 11:37
Contact :

malformation uterus

bonjour a toute je suis toute nouvelle!

je vais vous expliquer mon inquietude en esperant que d autres pourront me rassurer.
depuis bientot 4 ans j essaie d avoir un enfant je ne tombe pas facilement enceinte en plus deja fais 3 fausses couches dont une a 3 mois j etais desesperée.
j ai donc :grattelatete: :grattelatete: fait tous les examens hystero test de huneretc.....
il y a un mois j ai changer de gyneco mon cinquieme gigi il m a parler d une malformation de l uterus cela m a fait tres peur je dois passer une irm de l uterus pour qu il puisse se prononcer si vous avez été confronté a une situation semblable merci de me le faire partager merci a toute!!!!! :grattelatete: :grattelatete:

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: malformation uterus

Coucou
J'ai moi même une malformation de l'utérus (utérus bicorne). Je suis donc considérée comme ayant une grossesse à risque (risque plus élevé de fausse couche, risque plus élevé d'accouchement prématuré). Mais bon après une fausse couche, j'en suis à 6 mois de grossesse. ça à l'air bien partit!
Tiens-nous au courant concernant ta malformation! Si on peut t'aider, on le fera!
:croisedoigts: :+++:
angela lily
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2010, 11:37
Contact :

Re: malformation uterus

merci de ta reponse bon le diagnostic est tombé j ai de l eau ds les trompes et une adenomyose a l uterus et l uterus anteversé adenomyose c est genre une endometriose ds l uterus j ai tres peur il doit me faire une hysterographie on verra le chemin va etre long encore :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: malformation uterus

je te souhaite beaucoup de courage et je :croisedoigts: ! tiens nous au courant et si t'as envie de discuter, on est là! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité