cool si tu peux recommencer des le prochain cycle en esperant que ce soit le bon.
ya plus qu'Ã dire aux
de se depecher maintenant ...bon courage
LesFIV et TEC de 2012, on y croitRe: LesFIV et TEC de 2012, on y croitflute de flute...j'y croyais pour toi
cool si tu peux recommencer des le prochain cycle en esperant que ce soit le bon. ya plus qu'Ã dire aux de se depecher maintenant ...bon courage notre petite vie
essai bebe 1 depuis 2004 3 mois sous sim clomid 5 mois sous stim puregon cycle 46 - mars 08 : fiv1 - 18 ovo - 11 embryons - transfert de 2 le 15/03/08 et louis est né le 17/12/08 (9 brybrys au froid) **2012 : bb2 : TEC 2 brybrys le 21 janvier - PDS prevue le 2 février
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitcoucou les filles!!
sevem: dsl pour toi esperon mtn que les vilaine ne tarde pas trop pour que tu puisse recomencé plein de pour te donné du courage!!cheri 28ans RAS
moi 27ans trompes bouchées 3ans dessai bebe1 fiv1 janvier 2012 ++++ mais grossesse arrêtée a 6SA pas de findus rdv le 26 mars 2kystes de 4et5cm du a la stim rdv le 15mai salpingites le 24mai ablation des deux trompes
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitdésolée sevem.. il fo maintenant espérer que tu fasses le tec le + rapidement possible!! une grosse pensée à toi et ta tite famille!!
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitsevem
Moi rdv passé, dr toujours aussi sympas et bientôt le ttt pour fiv 3 ![]()
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitCoucou les fraisinautes!
Petit passage pour prendre de vos nouvelles! Seve desolé pour ce -. J espere que tes rrr vont vite arriver. Je vois que ton mari et toi avez discuté pour le prochain transfert ( 2 brybry?)c une bonne chose ! Cmoial ça y est ça se confirme. Bientôt l écho. Tu fais encore des pds? Meme. toi aussi l echo est pour bientôt. Zezette que de stress tt ça. J espere que l infection va vite passer et que tu auras ton echo pour te rassurer et entendre son ti coeur. Justns3 c clair que. j aurais fais le meme choix que toi si j avais eu 3 brybry a la decongel. C est une forte chance de reussite alors je croise fort pour toi et verdict bientot a la pds. Sab. j espere que le nouveau dosage va faire pousser ton endometre. Ne perds pas espoir. Ma. bientôt le début de ton protocole? Nini je te souhaite la bienvenue. Sourire, Jac et Lilydream comment allez vous? Moi j ai repris rdv avec gygy et on discutera transfert et ttt pour le prochain tec. Comme il reste de 2 brybrys mais pas au meme stade ( j2 et j6) je ne pourrais avoir qu'1 brybry. Ca diminue un peu les chances mais c est une chance quand meme et ça évite de tout reprendre pour redémarrer une fiv. Je vs embrasse toutes et continue de vs suivre jusqu au +++ . On l aura nous aussi. Bisous Début parcours Oct 2010
FIV ICSI 1 Mars 2011. 2 brybrys. Pds Avril + mais tx bas peu évolutif => grossesse biochimique TEC 1 Mai 2011.1 blasto J6 début Juin, pds - FIV ICSI 2 Sept 2011.2 brybrys. Pds Octobre - TEC 1 Déc 2011. 2 brybrys J2. Prévu 24 Janv 2012. Pds-
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitCoucou
Moi, j'attends toujours mes pour envoyer un mail à la pma et savoir si je peux faire sur ce cycle ou non. Ca me gonfle car y'a toujours quelque chose qui fait c.... par rapport au traitement, à l'attente des résultats Clairement, en avril, je vais être très prise au boulot donc tec pas possible. En mars, pareil, très prise mais y'a moyen que je me libère ! Et sur ce cycle, j'ai mes parents qui viennent la semaine à la maison donc il va falloir que je fasse mes picpics en douce car on voudrait ne pes leur dire maintenant pour éviter d'avoir une pression supplémentaire. Et on va dans ma famille pour fêter des anniversaires le week-end du 11 mars donc ce sera pile poil, ou juste avant, la période de la pds pour savoir si + ou - mais du coup, je ne pourrai pas boire d'alcool et je vais me faire griller en moins de 2 et pas envie qu'ils sachent. Donc au final, j'ai envie de faire l'hermite et de voir plus personne. Voilà l'humeur du jour, un peu morose ! Et d'un autre côté, j'ai hâte alors j'ai envie que ce soit sur ce cycle alors on va faire sur ce cycle si on nous y autorise et après, s'il reste des brybrys au frais, ce sera soit en mars (mais là , ils vont penser que j'abuse car j'étais soit disant pas dispo !), soit en mai et je trouve ça super loin C'est tout mélangé dans ma tête Bisous ![]() 4 IAC en 2010/2011 : toutes --
FIV 1 en 03/2011 : -- FIV 2 en 07/2011 : 6 embryons congelés et Mathieu est né le 14/03/2011 01/2012 : On se lance dans BB2 TEC 1 en 01/2012 : -- TEC 2 en 02/2012 : -- TEC 3 fin mai : reste 2 embryons congelés ensemble
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitPas facile les contraintes de timing, c'est normal que tu sois un peu
c'est dur émotionnellement et puis en même temps faut prendre des décisions et s'y remettre rapidement. En tout cas, essaie de te détendre le temps que tes arrivent pour réattaquer dans les meilleurs conditions.
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitCoucou les filles,
Mauvaise nouvelle c'est cuit pour cette fois j'ai ovulé donc je dois prendre rdv avec le gygy de la pma pour changer de méthode pour un prochain transfert je suis dégoutée :( Bonne soirée bizzz
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croitcoucou les filles!!!
dsl sab, vous recomencé sur le prochain cycle? commen allez vs les filles??????? ben voilas c cuit pour moi aussi... g eu mon echo ce matin et gygy ma dit ke l'embryon avai 1 semaine de retard dc pas bon du tou 99% de chance ke je fasse une fausse couche ds les 15jour mtn il fau atendre et laisser fair la nature c pas la grande forme mais ca va... je savai au fond de moi que kelke chose n'allé pas du coup voila!! ma gygy ns a dit kavec un peu de chance on pouré fair la fiv2 au mois d'avril ![]() cheri 28ans RAS
moi 27ans trompes bouchées 3ans dessai bebe1 fiv1 janvier 2012 ++++ mais grossesse arrêtée a 6SA pas de findus rdv le 26 mars 2kystes de 4et5cm du a la stim rdv le 15mai salpingites le 24mai ablation des deux trompes
Re: LesFIV et TEC de 2012, on y croit
Je sais pas zezette vu que j'ai rdv le 14 mars on verra ou en est mon cycle. Désolé pour toi ça me rappelle ma FIV1 j'ai vécu la même chose quinze jours de stress avec pds tout les deux jours! Je t'envoie pleins de courage c'est dur mais on s'en remet !!! On l'aura notre petit bout! gros bisous
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |