les nouvelles pour la fiv ou iac 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
laetitiz47
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 oct. 2013, 08:25
Contact :

les nouvelles pour la fiv ou iac 2016

bonjours les essayeuses je mapelle laetitia sa fait 5 ans que j'essaye d'avoir un bb1 apres 5 ans de traitement clomid ou duspathon avec la courbe ou sans traitement et rdv spermo et bilan hormonal mon gygy ma envoyer en pma a perigeux mon gygy ma prescrit chlormadinone car javais un kyste ovarien 45 mm pour mettre mes ovaire en repos sa fait 49j sans mes :regles: et apres sa il veulent me faire des piqure pour ovuler est ce que il ya quelqu'un qui est passer par la est a eu des bon resultat merci pour vos reponse sa serais bien que pour se poste des personnes qui sont tomber enceinte nous raconte leurs parcours

Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: les nouvelles pour la fiv ou iac 2016

Hello,

Je ne vais pas vraiment pouvoir te donner des bonnes nouvelles ect ... mais j'ai un parcours assez similaires au tien. Aussi en essai depuis des années avec un parcours chaotique donc je te souhaite plein de courage :-)
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
laetitiz47
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 oct. 2013, 08:25
Contact :

Re: les nouvelles pour la fiv ou iac 2016

MokaMoka a écrit :Hello,

Je ne vais pas vraiment pouvoir te donner des bonnes nouvelles ect ... mais j'ai un parcours assez similaires au tien. Aussi en essai depuis des années avec un parcours chaotique donc je te souhaite plein de courage :-)
merci
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités