Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
otago
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:53
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Chaperon Rouge a écrit :alors alex, ton doc a fini par te donner le sésame pour l'acu? :) Otago, vendredi touche à sa fin... tes rrrr sont elles enfin là? celles de pfeer ont débarqué aujorud'hui, après de longs jours de suspens... lol

Vous faites quoi ce wend, alors? :)
Tjrs pas j'y comprends rien de rien. Je n'ai strictement aucun symptôme que se soit de règles ou alors de grossesse. Du coup je ne pense qu'à ça, et je m'autorise à croire que peut-être un miracle a eu lieu. C'est juste horrible ! Je ne sais que penser ni faire !
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015

Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Rhoo lala c'est la galère ça Otago.
Tu serais à un cycle de combien alors là ?
T'as pas un :testgrossesse: sous la main ? Parce que franchement le plus dur dans ces moments là c'est l'incertitude.
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
otago
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:53
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Alors ce mois ci j'ai eu un cycle assez long. Je suis quasi sur d'avoir r ovulé jeudi ou vendredi d'il y a 15 jr.
Et non j'ai pas de test et puis j'aurais trop peur de me ramasser encore.
Pfff dur dur je pense faire une pds lundi si j'ai pas de trace de règles d'ici là...
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

J'espère que tu vas avoir un week end avec pleins de choses de prévues comme ça ça va t'aider à ne pas trop y penser.
Bon courage pour cette attente :bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
otago
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:53
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Merci bcp marie pour ton soutien je pense que la nuit va être agitée et longue car chez moi c'est souvent la nuit que ça débarque
Sinon je bosse demain matin, l'après-midi on va faire les magasins avec mon homme et dimanche rugby donc niveau occupation c'est good mais ça m'empêche pas d'y penser... Dans tous cas vivement que cette nuit se termine.
Demain matin mon homme va faire son spermo...
Encore merci d'être là j'espère que bb et toi vous portez bien
Bonne nuit
Bisous
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
Avatar du membre
tigrou_sf
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2014, 17:09
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Coucou Otago

Alors elles ont tjs débarquées les vilaines????
J'imagine dans quel état tu dois être. Rien des pire que l'incertitude

Allez tiens nous au courant

A plus les filles
zhom (45 ans) : tératospermie et asthénozoospermie
Moi (34 ans) : un kyste para tubaire a gauche et trompe droite étroite
FIV ICSI janvier 2015
Avatar du membre
Elodie26a
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 09 mai 2013, 18:46
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Bonjour les filles,

Otago, :regles: ou pas :regles: ???

c'est pénible tout ça..., j'espère que tu seras vite fixée!!!

Pour moi les pik pik se passent bien... j'en ai fait 3, toute seule, ça va ca se gère.
Je redoute un peu que mon ventre gonfle comme Alex et Elo de mémoire... hier j'ai meme demandé à ma mère si elle avait un pull large à me preter, trop peur d'être félicitée...

Prochaine echo et pds mardi
Kylie est née le 19 août, le + beau jour de ma vieImage
Je t'aime ma fille
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

cc les filles

alors otago?

vos règles en ce moment c'est un vrai feuilleton entre pfeer et otago,on est fixé à çà ,lol.........
c'est vrai que quand on sait qu'elles doivent venir on veut juste qu'elles arrivent,point final!surtout si en plus c'est lié au début d'un ttt.....

bon ces jours ci nous allons suivre le feuilleton élo -pfeer
on va vous soutenir et on est là pour l'attente :wink:
élo l'angoisse va monter car toi tout dépend aussi de la biopsie de ton chéri,j'imagine que tu vas stresser de plus en plus,ça va venir vite!
allez on y croit! :croisedoigts:

ça bouge les filles,c'est dans l'ordre des choses,vous allez toutes commencer vos ttt après avoir passer presque 1an à se cotoyer,à faire vos examens,monter le dossier.....là on entre dans le vif du sujet!
déjà le ++++ de notre élanso,bon il y a lisette et marie,mais elles nous ont grillé dès le départ! :lol: :lol:
après il faut aussi se blinder,parfois c'est pas le 1er essai qui marchera mais l'aventure commence et çà c'est super et merveilleux!
et on sera toujours là pour se soutenir

on va toutes l'avoir notre +++++,la fin de cette attente approche :trefle:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
otago
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:53
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

Suspens terminé mes règles ont débarquées dans la matinée, au taf, un mal de bide horrible, jambes coupées, envie de vomir Bref j'étais trop mal !!!!

Et pour encore continuer la poisse je vous raconte un petit roman:
ce matin mon homme se lève bonne heure pour aller faire son spermo (spermo très poussé avec plein de recherche etc) J'ai pris rdv dans un labo de chez moi il y a de ça jours J'avais demandé à la dame s'il le faisait vu que c'est spécial... bref donc rdv pris
et ce matin mon homme rentre en me disant: "ils n'ont rien voulu me faire"
:marre: :marre: je pète un cable, un truc de fou, je lui sis mais comment ça j'avais appelé exprès pr savoir et en plus j'avais résrvé exprès ta place aussi, non mais sérieux tu aurais dû gueuler je lui dis. C'est pas normal, rien à .......... je les appel.
Donc j'ai une dame et lui explique qu'il y a 15 jrs de ça j'ai pris la peine d'appelé pr demandé s'il faisait ce type d'exam etc et que en plus c'est suite à la prise d'un ttt antiinflammatoire et que le spermo il doit le faire là tout de suite maintenant.
"ah bin non mme nous on ne fait pas ça, c'est trop complexe. je pète donc un cable car moi à la base on m'a dis ok ! :marre: :marre: :marre: Je lui dis "et maintenant je fais comment moi??????????" :rougedecolere:
bon bin dès que le doc est dispo je lui demande et on vous rappel
Je suis donc à 20 de tension avant de partir au taf, je gueule sur mon homm et tou bref envie de tout faire péter, j'essaie donc d'appeler le labo de mon centre de pma (j'aurai du le faire dès le début, si j'avais su) et là lui demande si ils le font (donc oui heureusement) et là elle me dit " ah mais mme ça se fait pas comme ça on a des délais)... bref je passe un peu mais je vous raconte pas dans l'état que j'étais !!!! j'ai du coup appeler l'andro où mon homme est allé (bien sur fermé le samedi) j'ai ensuite appelé leur labo mais là idem trop dur de les avoir.
et là je craque :ouin: je chiale comme une grosse ...., je suis dégoutée, mais qu'est ce quon a fait au bon dieu sérieux, je dis à mon homme mais tu te rend pas compte tu vas devoir tout refaire, ça veut dire que tu as TOUT fais pr rien, ton ttt antiinflammatoire et tout ça....je lui dit en chialant, mais c'est ps possible, ras le bol!!!
lui m'a rassuré en me disant que c'est peut êetre pas au jour près, que la fiv sera pas avant février donc que di'ic là il aura le temps d'avoir un rdv (quitte à tout refaire). Il m'a dit tkt lundi j'appel l'andro et peut être qu'il essayera de me faire faire passer le spermogramme en urgence.....
voilà mon homme m'a bien consolé, je vous dit mm pas ds quel état je suis allé au boulot, j'avais les yeux défoncé!!! Du coup je toussait exprès en arrivant pr faire style j'avais eu une quinte de toux. (pathétique !!! :tropdrole: ) et ensuite les règles qui débarquent par dessus je vous raconte pas la matinée! :marre: :marre: :marre:
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: Les fivettes piplettes, enfin 7 +!!! plus que 7 (complet

ma pauvre otago,j'imagine ta colère :marre: :marre: et ta tristesse :ouin: :ouin:

heureusement que tu n'avais pas la fille en face de toi du labo tu aurais fait un meurtre! :rougedecolere:

essaie lundi,fais le max,appel d'autres labo,fais le forcing dans celui de la PMA....tente le tout pour le tout!

courage et heureusement que nos maris sont là même si c'est eux qui se font engueulés pour rien,les pauvres!

gros bisous,je te fais pleins de câlins :bisou: :bisou:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités