Le retour en pma ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lamoureusebis
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 sept. 2018, 22:02
Contact :

Le retour en pma ...

Coucou les filles !

Après une longue absence sur ce forum d’ailleurs je me suis réinscrite car impossible d'accéder a mon ancien compte bref je suis de retour :cop: !!
Première inscription à l’age de 23 ans hololo sa remonte :sage: . J’ai mis 5 ans avant d’avoir ma fille et nous sommes passer par une iac ; la première fut la bonne ! J’ai fait de belle rencontre sur le fofo donc pour bébé 2 je renouvelle l'opération .
J’ai 29 ans et mon homme 33ans ; aucun soucis particulier sauf un taux de prolactine un peu haut de mon côté .
Je n’ai jamais pris de contraception depuis la naissance de ma fille mais mon retour de couche a eu lieu il y a 6 mois :good: vive l’allaitement .
Vous savez tous donc j'espère trouver de nouvelle copine de fofo en pma ou pas .
Courage à toutes :croisedoigts:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Le retour en pma ...

Bonjour et rebienvenue sur le forum.

Pourquoi tu retourne en PMA ? Tu penses que "naturellement" ce n'est pas possible ?
J'ai eu mon premier sur un coup de chance avec CLOMID (d'après mon gyneco), et mes autres grossesses (3 FC hélas, mais 2 grossesses qui se sont soldés par de magnifique fille) ont été naturelle.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lamoureusebis
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 sept. 2018, 22:02
Contact :

Re: Le retour en pma ...

Merci :-D !!
Super pour la naissance de ta fille sans aucune aide :applose: on essaye depuis 6 mois maintenant c’est vrai que c’est pas énorme mais je me dis si jamais on y arrive pas au moins on aura commencer les démarches avec la pma car les rdv sont souvent très long et il y a des examens à refaire :marre:
rere86-bg
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:56
Contact :

Re: Le retour en pma ...

:coucou:

moi aussi de retour en pma pour le deuxième, moi aussi j'ai recontacté la pma au bout de 6 mois d'essai car oui on refait les examens .
Moi 30ans
Lui 38 ans

1er bebe 16 12.2014 grace a iac
En attente de bébé 2

Que pensez-vous de ma courbe?
Lamoureusebis
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 sept. 2018, 22:02
Contact :

Re: Le retour en pma ...

rere86-bg a écrit ::coucou:

moi aussi de retour en pma pour le deuxième, moi aussi j'ai recontacté la pma au bout de 6 mois d'essai car oui on refait les examens .

Coucou !

Comment tu vas ? Vous avez attendu combien de temps pour bebe1 ? Quel est le soucis sans indiscrétion ?
rere86-bg
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:56
Contact :

Re: Le retour en pma ...

:coucou:

pour bébé 1 j'avais commencé les examens en septembre et ma première iac était en février. ça a marché a la deuxième.

le problème est que le test de huhner est mauvais. mon garçon va avoir 4 ans, j'ai jamais repris la pilule depuis sa naissance.

j'ai repris la pma en juin 2018, j'ai refais les même examens le problème est le même, je dois revoir la dame de la pma ce moi ci je pense commencé un traitement en novembre.

et toi as tu commencé les démarches?
Moi 30ans
Lui 38 ans

1er bebe 16 12.2014 grace a iac
En attente de bébé 2

Que pensez-vous de ma courbe?
Lamoureusebis
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 sept. 2018, 22:02
Contact :

Re: Le retour en pma ...

Coucou !!!

C’etait plutôt rapide les démarches super :-D j’espere que tous se passera de la même façon pour vous :croisedoigts:
J’ai pris rdv avec en pma pour début novembre mais bon après on sûrement refaire tous les examens grrh ! De notre côté il y a aucun soucis particulier mais bon sa marche pas
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités