Merci pour vos réponses. Je pense que je vais prendre une semaine de repos car en ce moment c'est la folie au boulot.
Super Campbell, la ponction approche.
Je
pour toi.Bises à toutes et bonne journée.

Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 6 ++ /16Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Coucou les filles,
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais prendre une semaine de repos car en ce moment c'est la folie au boulot. Super Campbell, la ponction approche. Je pour toi.Bises à toutes et bonne journée. ![]()
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 ! les filles !Je ne post presque pas, mais je vous lis tous les jours ! Toujours très fatiguée et nauséeuse, je passe mon temps à dormir !! Sophie, dans mon cas, après le transfert, je n'étais "bonne à rien" et ce pendant plusieurs jours...j'étais lessivée et j'avais des douleurs dans le ventre (faut dire qu'ils trifouillent pas mal..) après, ça dépend des femmes... à toutes celles qui sont dans l'attente...2010 sera une année pleine de ![]() Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie) Mathis est né le 14/08 à 22H 4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !merci emyli
et oui la 2 eme fiv icsi va marcher mais je commence à avoir des douleurs de et je ne veux pas qu elle arrivent maintenant car j ai rdv avec gygy mardi !!!!!!!!!et comme je voudrais bien qu on recommence le ttt à ce cycle la si j ai mes avant et bien je serais obligé d attendre le mois de mars ....sinon pour le cecos mon donneur a rdv le 16/02 j ai hate de savoir ce que ça va donner .......... imaginez qu il y ait un souci ça serait de notre faute s il l apprenait !!! mais bon il a un enfant donc c est que ça doit fonctionner quand meme lol sinon pour le repos moi je pense que c est mieux de se reposer pour la nidation .. en meme tps je dis ça mais j ai un taf de ouf une chef qui est c**** et qui met une pression de ouf et je met 4 heures par jour pr aller et revenir bosser en transports !! donc mon homme veut que je m arrete.. titemel tu cris que le dr bailly voudra bien ???? on verra ... pour l instant je pense à mes prochaines piqpiq.... bisous à toutes et plein de pour les futurs ponctionnées ...en essai BB1 depuis 05/08
FIV ICSI n°1: 11/09 échec FIV ICSI n°1 bis: brybry n'a pas aimé la décongelation... FIV ICSI n°2: 05/10 échec 26/05 rdv psy CECOS ok 25/06/ RDV tribunal de Versailles pour consentement. rdv paris cochin ok: paille dispo en sept 2010 ON GARDE ESPOIR on va être parents !
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !bonjour les filles!
ca y est la ponction est passée, ca va mieux maintenant, le stress redescent! elle s'est bien passé malgrès qu'elle a été plus douloureuse que la premiere a cause de l'hyperstim. donc du coup, ils ont ponctionnés 19 ovocytes et demain ils m'appellent pour me dire combien j'ai d'embryons car ils fécondent avant de congeler. Elen, j'ai eu le dr Wainer, il est adorable ! il m'a fait des petits calins sur la jambe pour me déstresser et a la fin il m'a dit "désolé de vous avoir fait mal" lol sinon, la, j'ai toujours mal, le ventre gonflé. En plus, je me tape 3 semaines de piqures d'anticoagulant + tous les mardis et vendredis une pds pour voir mon niveau de plaquettes... pour le transfert, d'ici le prochain cycle. bisous a toutes... je vais me coucher lolet merci pour vos petits mots !!! 2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + Tec 2 + Tec 3 + Tec 4 = négatif (5 embryons). 2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !cool titemel!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi le dr balladur m avait "fait des calins sur la jambe" lol poiur destresser il sont vraiment bien à poissy!!!!!!!!!!! par contre pas coll les piq d anticoagulant + pds .... ce que je ne comprend pas c est pouruqoi ils ne t ont pas fait une pds et echo le dimanche au lieu du lundi celat t aurait peut eviter l hyperstim... moi c est ce que j avais eu .... bon allez ils vont te dire combien tu auras de brybry plus longtps à attendre... du coup tu t es arrêtée? bisous et repose toi bien car la ponction c est dur pr le corps ... en essai BB1 depuis 05/08
FIV ICSI n°1: 11/09 échec FIV ICSI n°1 bis: brybry n'a pas aimé la décongelation... FIV ICSI n°2: 05/10 échec 26/05 rdv psy CECOS ok 25/06/ RDV tribunal de Versailles pour consentement. rdv paris cochin ok: paille dispo en sept 2010 ON GARDE ESPOIR on va être parents !
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Campbell de beau fofos dit donc c'est bientot la ponction je
Cristal contente d'avoir de tes nouvelles ! Titemel de bo fofos je fort pour toiiiii ma belle !Elen alors tu vas prendre du repos ? Emyli moi aussi j'ai rdv le 17 fevrier !!! la gonadotrophine chorionique endo c'est comme l'ovitrelle ma belle c'est tous nouveau pour moi j'ai jamais eu ce ttt ! allez ca va marcher 2010 nouveau ttt 1er Rdv 30/09 Deb ttt 5/08/09 Fiv Icsi Echoué 10/09 Fiv Icsi1bis 11/2/10 3 ovu 1 bry Fiv IcsiTer 4 Ovu / 2 bry NeG Fiv Icsi2:11/09/10 Annulé bry evolu +Fiv Icsi2Bis: 11/10 7 Ovu / 0 bry Fiv Icsi2Ter: 01/11 4 Ovu / 4 bry NeG Icsi3: 04/11 Annulé Fiv Icsi3Bis: 06/11 7Ovu /1 Blasto Pds J-4
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !cristal tes symptômes comptent pas, t'étais enceinte ! :p
Elen si ton ttt démarre à J20 ça changera pas grand chose, et même ça ira plus vite. Et arrête de regardez la télé, les donneurs subissent des tests. Au pire il l'apprendrait GRACE a vous, ça s'appelle le destin ! 19 trop génial titemel... ah je suis excitée comme une petite puce, j'adore Sanaa personne tout court a jamais eu ce ttt Marrant ça, tu commenceras le blocage le 17 ? [font=Garamond][highlight=#FFFFBF]33 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants - presque 5 ans d'essai
Dps 09 : Celio, lutéran puis PMA : 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC - Pause dps avril Sept : gygy veut refaire une celio avant ICSI 3 MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS !! [/font][/highlight]
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !emyli..
tu as surement raison de ttes façons on verra bien .. et pour mon ttt il commence à j1 normalement avec decapeptyl ensuite puregon et enfin ovitrelle classique comme ttt pas comme sanaa........ en essai BB1 depuis 05/08
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !coucou!
le labo m'a appelé, nous avons 6 embryons congelés!!!!!! bon, il y en avait plus de fécondés mais ils n'etaient pas top pour la congélation donc du coup il en reste 6 !!! maintenant y'a plus qu'a attendre notre rdv avec le docteur pour savoir quand commencer le TEC! d'ailleurs, je voulais savoir comment ca se passe ? gros bisous (je retourne me reposer car j'ai encore un peu mal et je dois bouger au minimum pour ne pas faire d'hématome) a campbell pour la ponction qui approche et aussi pour vous toute!2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + Tec 2 + Tec 3 + Tec 4 = négatif (5 embryons). 2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !ah cool titemel!!!!!
et bien je t explique pour le tec: en fait tu vas avoir des medicaments à prendre le j1 en suite tu as une pds + echo entre j 13à j15 et ensuite il decide de quand se fera le transfert et la en plus du comprimé de provames tu as les capsules vaginales à mettre ... le jour j du transfert la pma t appelle pour te dire si la decongelation est réussie et ensuite tu y vas et hop!!! en sa chant qu il decongele 1 embryon par embryon et qu il decongele tant qu il n y en n a pas 1 de bon pour le transfert.. pour que l embryon soit bon pr le transfert il faut qu il reste minimum la moitié des cellules du depart avt la congelation... c est à dire que si l embryon est congelé avec 7 cellules il doit y rester au moins 3 cellules .. je ne sais pas si j ai été clair ... plein de pour tes brybry ...en essai BB1 depuis 05/08
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |