Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 5 ++ /16Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Cristal je suis sidérée...
33 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants - presque 5 ans d'essai
Dps 09 : Celio, lutéran puis PMA : 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC - Pause dps avril Sept : gygy veut refaire une celio avant ICSI 3 MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS !!
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !cristal moi aussi je trouve ça choquant !!!
c est important qd meme !!!!!!! emyli pour le tt de provames: moi j avais un comprimé matin et un le soir soir 2 par jour!! sinon je suis d accord avec vous l année 2010 sera la notre!!!! je à fond meme les doigts de pieds au fait bonne saint valentin à vous toutes !!! en essai BB1 depuis 05/08
FIV ICSI n°1: 11/09 échec FIV ICSI n°1 bis: brybry n'a pas aimé la décongelation... FIV ICSI n°2: 05/10 échec 26/05 rdv psy CECOS ok 25/06/ RDV tribunal de Versailles pour consentement. rdv paris cochin ok: paille dispo en sept 2010 ON GARDE ESPOIR on va être parents !
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Moi provames, c'était 2 le soir ...
Moi : 29 ans, IO ?
Lui : 32 ans, OATS Essai bb1 depuis sept 2006 Fiv 1 protocole court novembre 2009 4 ovocytes mûrs 2 brybrys pds -- Fiv 2 : 20/02/10 début protocole long (1 deca) vend 5 mars menopur 300 ui + 1/2 deca Ponction 17/03 => 2 ovocytes pas d'embryon :( fiv 2 bis : mi mai/début juin
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !ouf ok, donc ça dépend soit les 2 en même temps, soit matin et soir. Merci les filles.
33 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants - presque 5 ans d'essai
Dps 09 : Celio, lutéran puis PMA : 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC - Pause dps avril Sept : gygy veut refaire une celio avant ICSI 3 MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS !!
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Encore une question : vous avez mal au bide avec le provames, parce que bobo moi
![]() 33 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants - presque 5 ans d'essai
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Ha non, je n'ai pas eu d'effets secondaires du tout !
Moi : 29 ans, IO ?
Lui : 32 ans, OATS Essai bb1 depuis sept 2006 Fiv 1 protocole court novembre 2009 4 ovocytes mûrs 2 brybrys pds -- Fiv 2 : 20/02/10 début protocole long (1 deca) vend 5 mars menopur 300 ui + 1/2 deca Ponction 17/03 => 2 ovocytes pas d'embryon :( fiv 2 bis : mi mai/début juin
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !grrrr pourquoi ça tombe toujours sur moi
![]() 33 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants - presque 5 ans d'essai
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !si rassure toi moi aussi j en avais des effets secondaires!!
nausées crampe au niveau du bas ventre comme si mes rrr allaient arrivées ! mais le pire c etait les nausées et tout ça pr rien en plus!!! mais plein de pour toi emyli!!!!moi apparement rdv cecos de mon donneur reporté car il a une entorse au pied et ne peut pas conduire donc ne peut pas aller au rdv ce n est pas grave en soi mais ça m enerve .. j ia l impression que rien ne jamais du premier coup ss incident !!! bon les filles je vous laisse demain piscine et oui pr perdre ses foutus kilos et ^peut etre que mes rrr vont se decider à arriver car tjs rien !!!!!!!!!!!!! bonne soirée!! ![]() en essai BB1 depuis 05/08
FIV ICSI n°1: 11/09 échec FIV ICSI n°1 bis: brybry n'a pas aimé la décongelation... FIV ICSI n°2: 05/10 échec 26/05 rdv psy CECOS ok 25/06/ RDV tribunal de Versailles pour consentement. rdv paris cochin ok: paille dispo en sept 2010 ON GARDE ESPOIR on va être parents !
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !ah ça me rassure quand même, ça tombe bien ce message tardif, je vais être plus zen pour la saint valentin !
ça m'inquiétait un peu ces douleurs, mais c'est exactement ça, comme si j'allais avoir mes rrr. (avec des petites aiguille ou brûlures en plus) Merde pour ton rdv, si j'osai je rigolerais, enfin c'est pas drôle, mais bon tu vois... (bon allez si je t'avoue j'ai rigolé en fait :p) Fait un mille mètre pour te défouler, ça sera tout bénef ! 33 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants - presque 5 ans d'essai
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !coucou les filles,
comment s'est passé votre saint valentin? moi, je l'ai passé à la maison avec un super mal de dos et des petites douleurs dans le ventre Bref, que du bonheur.J'espère que pour vous cela a été quand même plus joyeux. Bises à toutes et bonne journée
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: ALESIA06, cocotte83, johnaude, kelya974, marie36a, marl1, Tagada2000, zamoule et 34 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |