s'est glisse par erreur dans mon message.
Le retour des fiveuses d'oct 09 ! 4 +++Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Crystal : félicitations pour vous deux, c'est génial !
Campbell : je croise les pour toi, cette fois ci sera la bonne.MatthieuJulien : Non j'ai oublié de rappeler la gynéco pour les résultats du triple test (tu vois je stresse à fond Voilà moi ma prochaine écho est le 19 février matin. J'attaque jeudi ma 17 semaines donc fin du 4ème mois. J'ai le bide qui gonfle de + en + et je prends quelques grammes par ci par là . Allez à + les filles.
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Sanna ba oui , pourquoi t'as rdv le 17 alors ? Moi j'y vais seulement à une date par rapport un ttt, il fixe jamais à l'avance.
Moi ayé j'ai commencé Vous allez rire, j'ai failli me gouré. Je sais pas comment je me suis démerdé (à mon actif j'ai 7 médoc à prendre à différents moments). Je suis très contente mais super calme, j'arrive pas à réaliser que p-ê d'ici 15 jours j'aurais des p'tits bébés (enfin brybry!) dans le ventre. oh sophie, ma testeuse :) Je suis trop contente pour toi ! Combien tu en as ? mdrrr le coup des embryon perdus Campbell, là t'as fait fort. Délire paranoïque, c'est p-ê l'anesthésie Rappelle moi de jamais me tenir à côté de toi pendant une FIV si t'as un couteau à la main 4 c'est bien, tu vas p-ê même en congeler. Combien tu en mets ? Mince encore des pic... c'est pour quoi ? Pensée pour toutes celles qui sont enceintes, portez-vous bien avec voter petit habitant. 31 ans, qq années d'essais --> exam dbt 09 : endo + trompes abîmées
05/10 opérat° : échec 10/12/09 ICSI 1 : kyste, -- (mais 5 findus) 19/02/10 TEC : -- (reste 3 findus) pas de retour de cycle ; rdv pma 12/03
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !Bonne petite couvade alors, en espérant un ++ pour me donner du courage.
Je parlais avec une femme ce matin qui me racontait des trucs, entre autre qu'elle avait beaucoup pleuré et attendu longtemps d'avoir des enfants. Ba avec ttt elle en a eu 4 en 2 ans !! Ca m'a trop rebooster et mise de bonne humeur 31 ans, qq années d'essais --> exam dbt 09 : endo + trompes abîmées
05/10 opérat° : échec 10/12/09 ICSI 1 : kyste, -- (mais 5 findus) 19/02/10 TEC : -- (reste 3 findus) pas de retour de cycle ; rdv pma 12/03
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !coucou les filles !!
Bon ça y est je commence ce soir le protocole court :: mes reds sont arrivées.. plus qu'à pour que celui-là marche...allez les filles avec toutes les nouvelles on va y arriver !! [size=85]Trompe droite enlevée+kyste endométriome
RV 27/01 :Protocole long ARRETE pas de fofos.. 16/02 : Protocole court 26/02 : PONCTION 01/03 TRANSFERT annulé Fait partie définitivement du club de la LOOZE
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !2 ovocytes montrent des signes de fécondation!
Transfert demain à 10h30!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas encore de quelle qualité ils sont! On verra demain! Voilà , je suis sur mon nuage Bisous.
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !aititeal69, tu as raison vous aller y arriver, pleins de
pour cette année 2010, Sophief501, alors ca y est 2 jolis brybrys transférés,prend soin de toi et de tes brybrys, et j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans une quinzaine de jours Pour ma par j'ai été voir le doc qui réalise les ammios, il m'a rassurer, il m'a dit que pourr lui il ne faut pas m'affoler, ma clarté nuccale n'est pas si élevée que ca (limite 3 mm et moi elle est de 2.4) il m'a dit qu'on attendait le résultat du triple test et je le revoit le 26 fév et en meme temps je ferais une éco, je serais à 18 sem. A je vous est pas dit j'ai flité pendant 15 jours pour rien pour le triple test parce qu'il a fallu que je le refasse ce matin, il me l'on fait faire à 13 sem et 6 jours au lieu de 14 sem, donc il est nul , il a fallu le refaire donc résultat quinze jours d'attente en plus. Mais c'est vrai que avec le doc d'hervé je suis plus rassuré au vu de ses propos de ce matin (votre bb va bien comme vos ainés ne vous inquiété pas). alors je me dit que je vais rester zen jusqu'au 26 . excuser moi pour mon petit roman, mais j'avais besoin de parler, je suis toute seule, mari au travail et les enfants à l'école jusqu'a 16 h 30. a toutes
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !super Campbell, je suis contente pour toi !!!
tu compte mettre les deux ? sophie, couve bien, tu es notre modèle de Tec lol MathieuJulien, encore 15j a attendre, finalement on ne fais que ca d'attendre... pfff c'est chiant a force! mais je suis sûre que ca ira !aititeal, cool, te revoila en course lol Emyli, il etait temps que tu commence lol Cristal, ca doit etre magique l'écho !!!! j'ai vraiment hate !!!!! Isa, je suis trop pressé de savoir les sexes lol et de mon coté, j'ai énormément mal aux seins !!!! ils sont super sensibles !!! c'est horrible en + avec le froid je ne peux meme pas les toucher... *16/09/09 : FIV ICSI 1
Décapeptyl-Fostimon-Ovitrelle. Ponction : 05/10/09. Transfert : 07/10/09 de deux embryons. Pds : 19/10/09 : négatif. *08/01/10 : FIV ICSI 2 Décapeptyl-Ménopur-Ovitrelle. Ponction : 03/02/10. Hyperstim. 6 embryons congelés! *Prochain cycle : TEC 1 Provames-Utrogestan. .::.TiTeMéL.::. ![]()
Re: Le retour des fiveuses d'oct 09 !coucou les filles ...
bon alors le rdv chez le gygy.. il ne veut pas qu on recommence à ce cycle .. et oui à cause des ttt j ai pris du poids donc il veut je maigrisse pour que le prochain ttt fonctionne bien donc on a deja plus ou moins les dates la ponction se ferait vers la semaine du 05/04 si les arrivent quand il faut bien sur ...sinon il nous a dit que c etait bien d avoir pris rdv avec le cecos mais qu il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs et qu il fallait attendre la deuxieme icsi pour voir si la pialle restante suffirait .... maigrir plus facile à dire qu à faire ... il m a donné le numero d une sage femme qui fait de l acuponcture pr m aider + à faire avant la ponction et apres le transfert pr aider à la nidation... je lui fais confiance on verra tt ça . sinon pour les futures mamans bravo tout s annonce bien moi aussi j ai hate de voir sur l ecran le petit coeur battre et dire j y suis arrivée enfin!!!!! campbell pour toiet emily allez ça commence bientot à ton tour!!!!!! au fait j ai eja les ordonnances pour les piqpiq... voilà en fait je suis un peu déçue désolée pour le roman...
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: campbell, Celine-bea, Costus, f-fanny, impatiente, jenni_alex, jessetmike, JMG et 22 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |