Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Je suis sous clomid. 1/2 cachet ce mois ci .
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image

Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

lolopoule a écrit :Je suis sous clomid. 1/2 cachet ce mois ci .
comment sais-tu que tu n'as pas ovulé ? j'ai fais ds tests d'ovu également mais je suis pas certaine que cela fonctionne avec nos problème d'opk ?!
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Je prends ma température et grâce a ça je sais exactement quand j'ovule.

Je pense que ca a du se passer dans la nuit mais j'ai pas encore vraiment de certitude (on verra demain matin) car hier soir en allant me coucher j'étais a 36.2 et ce matin a 7h a 36.7. sachant que jusqu'a 36.6 je suis en plateau bas et a partir de 36.8 en plateau haut :-D j'ai jamais 36.7 lol
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

lolopoule a écrit :Je prends ma température et grâce a ça je sais exactement quand j'ovule.

Je pense que ca a du se passer dans la nuit mais j'ai pas encore vraiment de certitude (on verra demain matin) car hier soir en allant me coucher j'étais a 36.2 et ce matin a 7h a 36.7. sachant que jusqu'a 36.6 je suis en plateau bas et a partir de 36.8 en plateau haut :-D j'ai jamais 36.7 lol
Je suis tombée enceinte de mon fils grâce a cela et au repérage de ma glaire! La température se prend le matin oui et effectivement tu vois bienqd l’ovulation a lieu. J’ai fais ça mais j’ai laissé tombé j’me prenais trop la tête...du coup je sais pas trop où j’en suis...
Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Cc,
Lolopoule comment vas tu? Que dit ta courbe?! De mon côté plus de test d’ovu Plus de température...je laisse faire...nous avons fais le nécessaire on verra! Des jours avec des jours sans...2019 sera une belle année! :-D
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Je serai apparemment à 4 dpo, je te met ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

Reste plus qu'a patienter :-)
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

lolopoule a écrit :Je serai apparemment à 4 dpo, je te met ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

Reste plus qu'a patienter :-)
Cc miss!
Ta courbe me semble bien! J’ai un doué si ovu a j15 ou j18 car ça peut fluctuer un peu comme ça aussi! Ce n’est pas précis exactement comme ce qui est dit sur le net! Plus qu’a Attendre oui...
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

J'ai eu mes test d'ovulation positif à j 16/17 et 18. Donc je pense que c'est à j18.
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

pour ma part, je suis en plateau haut car cela fait 3 jours (j29) que je suis à 36.9 mais j'ai pris comme ça pour voir :wink: du coup je sais pas trop quand j'ai ovulé mais juste que à J13 follicule de 20mm et glaire à J12 (signe ovu dans les jours qui suivent)...je me dis "allé te prends pas la tête" mais finalement plus difficile à dire...et difficile quand autour de toi on t'annonce des grossesses...le plus dur c'est quand mon petit bonhomme me demande une petit frère...ca me fends le coeur! mais j'y cois ....et heureusement!
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Oui c'est pareil ici 3 de mes copines sont enceinte , au début je le prenais mal, mais la ça va j'arrive à faire la part des choses.
Nous elle a longtemps réclamé mais la ça va elle est dans une.phase ou elle en parle plus du tout.

Tu es à j combien de ton cycle du coup?
La 6 dpo et c'est lonnnng
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités