Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Non lundi soir taux a 25 et mercredi matin à 14. :-D
Ma gygy m'a dit qu'il y avait eu le pic entre les 2
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image

Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Ah oui mais ça colle parfaitement car l'ovulation a lieu 24-48h environ après le pic de LH, donc si pic mardi, ça te fait une ovu mercredi ou jeudi, ce qui correspond plutôt bien à la courbe! Tu vas pouvoir bientôt tester à mon avis :-D
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Oui j'optais plus pour mercredi ou jeudi aussi. Mais le site me dis vendredi ce qui me paraît tardif. Enfin bon bref on verra bien mais j'ai pas vraiment d'espoirs j'ai tester ce matin et c'était négatif. Et il n'y a eu que 1 câlin dimanche car après on s'est protéger car risque de triplé.
Je suis partagé entre l'envie incontrôlable d'être enceinte et celle de ne pas l'être car une grossesse multiple et d'abord dangereuse et sportif!
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Ah je comprends parfaitement, j'ai vécu la même chose le mois dernier : on avait eu un rapport 36h avant l'échographie qui a montré une hyperstimulation et à partir de là rapports interdits car risque important de grossesse multiple + ovu spontanée comme toi.

Et du coup pendant les 14 jours d'attente, j'oscillais entre l'envie d'être enceinte et la peur de triplés, quadruplés ou +.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Moune : Merci :bisou: Première prise de sang demain matin je serai à J9 :croisedoigts: faudra que tu me réexplique les normes je me souviens plus ma stim 1 était en juin ^^

Trop bien pour ton ovu :applose: je croise tout ce que je peux :croisedoigts: :bisou:

Lolopoule : courage j'y connais rien en courbe et en taux :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Alors Chatoune, qu'a donné ta pds??

Moi je suis en pleine ovu et je douille bien! Je sens vraiment bien la douleur du côté droit, comme en août, ce qui me conforte dans l'idée que je n'ai sûrement jamais ovulé sans traitement...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

cc les filles,

je vois que ça fait bien son chemin pour vous... :wink: en vous lisant cela me donne du baume au cœur. De mon côté, nous avons eu les résultats du spermogramme qui semble être bien. il est noté en conclusion "bonne qualité du sperm" donc c'est bon signe.Pour ma part, j'attend les :regles: ces jours ci afin de faire le bilan hormonal au 3ème jour et reprendre RDV avec gygy pour commencer le traitement. J'aimerais bien que cela se fasse à partir de fin d'année...je vos embrasse
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Chacharlotte : c'est une excellente nouvelle le spermo de ton homme :applose: ça augmente vos chance d'y arriver plus facilement
Vivement que :regles: arrivent. Il n'y a aucune chance que tu aies une belle surprise ce mois ci?

Moune : je crois qu'en 18 mois d'essais j'ai du ovuler 3/4 fois (dont lors de la stim 1). Je compatie. Courage c'est douloureux
J'ai moi même mal aux ovaires
Pour ma part mon corps ne réagit pas cette fois ci :-(
Prise de sang à 100 hier, taux a chuté à 66 ce matin. Et écho ce matin : pas de follicule qui sorte du lot à part un à droite à 10 mm. Donc ce soir double dose de fostimon. On verra la prise de sang demain :-(
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Chacharlotte51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 oct. 2018, 11:40
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Le médecin me dit que cela pourrait très arriver sans traitement mais marre d'attendre....Au dernier RDV gygy j'étais à J14 il ne voyait rien de particulier. Je vous avoue j'ai fait un test hier ou avant hier qui s'est avéré négatif :non: . j'attends qu'elle arrive maintenant je suis à J29. Je suis plus ou moins régulière mais pas de cycle long. J'ai hâte de revoir mon gygy!
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Chatoune, 10mm c'est déjà ça car on considère qu'un follicule a amorcé sa maturation dès qu'il dépasse les 10mm, et la double dose va certainement donner un coup de boost!

Chacharlotte, c'est déjà une bonne nouvelle pour ton mari, maintenant reste à attendre les :regles: , tu n'as pas de duphaston à prendre comme à tes autres cycles?
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités