Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Ah oui je te comprends Chatoune, moi avant l'été j'ai du attendre 11 jours après duphaston pour avoir mes :regles: , au final elles ont débarqué quand j'ai été acheter un test de grossesse à la pharmacie...

J8 pour moi, j'ai vu l'acupunctrice hier, ca s'est très bien passé et je dois la rappeler le jour de l'ovulation pour qu'on se voit. Et demain matin je fais l'hystérosalpingographie, un peu stressée des résultats mais bon. Et lundi 1ère écho !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Chano : merciiiii :bisou:
Le 25 octobre ça sera (deja) ta t1?

Moune : genial ça avance vite tout ça! J'ai souvent lu des +++ à la suite des hystéro (meme le cycle d'après). Donc je :croisedoigts: tout!
J'aimerai bien pourvoir en passer une. Mon gygy m'avait dit entre les stims et les iac donc on verra. Faut deja que je recommence un cycle pour revoir ça grrr
Et pour l'acuponctrice je trouve ça trop cool. Dommage que la mienne ne gère pas trop au niveau infertilité.
Sinon j19 Apres l'arrêt de la Progesterone et toujours rien. J'ai tel à mon gygy mercredi. Donc faut que j'attende encore et si toujours rien fait que je refasse une cure de Progesterone. Donc je pensais attendre jusqu'à lundi ça ferait pile 3 semaines Apres l'arrêt de la première cure ça serait pas mal non?

Je désespère de pouvoir faire cette deuxieme stim :(
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Chatoune tu as fait un test de grossesse au cas où ?

Oui le 25 octobre se sera déjà ma t1 j'ai hâte de voir bebe j'espère que tout va bien, je ne serais pas rassuré tant que je ne l'aurais pas vu ...
Et en prime je me tape une belle infection urinaire j'ai rdv chez le doc ce soir j'espère que ça ne fera rien au bebe ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Oui j'en avais fait un dimanche sans conviction. Car je suis sure de n'avoir pas ovulé. Et comme je le pensais il etait :negatif:
J'en referais peut être un demain au cas où mais j'y crois moyen. Ça me perturbe tellement que je rêve que je suis enceinte. J'ai meme un gros ventre tout dur, et vraiment l'impression de le toucher. C'est très étrange et quand je me reveille j'ai mon ventre normal tout mou qui me ramene à la réalité ^^

Deja ta T1???
Punaise le temps passe tellement vite. Mais j'ai hate que tu passes l'étape du 1er trimestre et que tu profites sereinement de ta grossesse
Oh c'est pénible les infections urinaires. J'espère que tu seras vite débarrassée
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Chatoune vivement que ces fichus règles arrivent AlorS, pour que tu puisses recommencer une nouvelle stim ! :croisedoigts:
Les rêves comme le tient j'en avais fait aussi quand j'essayais d'avoir bebe et quand tu te réveilles le ventre vide c'est horrible... :bisou:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Aïe aïe Chatoune, ça m'embête vraiment pour toi, j'avais lu que la progestérone pouvait ne pas marcher mais ça reste rare, je me demande s'il ne pourrait pas y avoir une autre cause comme un déséquilibre hormonal ou quoi. Tu as bien fait de faire un test de grossesse, au moins ça élimine le côté psychologique...

Chanoclo, hâte pour toi que tu vois bébé !!

Hystéro faite hier matin pour moi, j'ai été voir un médecin à perpet mais on me l'avait conseillé car il est très compétent et doux, et effectivement il a été très prévenant et je n'ai rien senti du tout. J'étais bien plus stressée par le résultat que l'examen mais bonne nouvelle : tout fonctionne parfaitement, utérus et ma trompe! Et d'après le médecin, le fait d'avoir injecté du produit et ainsi "nettoyé" la trompe et l'utérus, les chances de grossesse sont +++ pour ce cycle, donc je :croisedoigts: mais sans m'emballer comme la dernière fois où la chute avait été rude.
Première écho lundi pour mesurer les follicules!
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Coucou les filles ca va ?

Chatoune AlorS ses fichus règles ?! Elles sont enfin débarquées ?
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Moune : j'ai déjà vu des fraisinettes avoir leur :+++: Apres l'hystero donc je :croisedoigts: pour toi!
T'en es où de ta stim?

Chano : tout va bien de ton côté ?
Pour ma part je suis toujours en cure de Progesterone jusqu'à demain soir et ensuite y aura plus qu'à :croisedoigts: qu'elles arrivent. Mon homme est hyper frustré de ne pas pouvoir commencer cette stim. J'espère qu'on pourra vite relancer la machine :croisedoigts:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

chatoune j'espère qu'elles vont enfin debarquées tes vilaines, pour enfin recommencer une stim ! :croisedoigts:

Moi ca va, j'ai un peu moins de nausées, mais toujours autant fatiguée, après j'ai déjà mes deux poulettes à m'occuper donc entre les voyages en voiture pour l'école, les activités, et l'orthophoniste je cours, heureusement que je suis arretée car avec mon travail j'aurais été encore plus fatiguée ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 7 +++

Chatoune, au pire si jamais tes :regles: se faisaient encore désirer, tu ne peux pas commencer la stim quand même? J'ai déjà vu des filles en aménorrhée totale démarrer une stimulation sans :regles: car de toute façon vu qu'il y a pas eu d'ovu...

Moi j'ai eu ma 3ème écho et prise de sang à J16 ce matin, je vous jure j'en peux plus d'aller là-bas, en plus j'ai associé la radiologue aux mauvaises nouvelles alors je supporte plus sa tête :lol: enfin bref, ça bouge pas trop, j'ai un follicule de chaque côté à 9,4mm mais bon, tant qu'ils font moins de 10mm ça ne compte pas. Mais comme ils n'étaient pas là avant et que le taux d'oestradiol a quand même monté, la gynécologue est optimiste! Elle m'augmente à 100ui et recontrôle lundi pfiou :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités