Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Courage les filles on finira par toutes y arriver!!!

Faelyne : je pense que tu fais bien de faire une pause. Entre clomid et les pikpik y a eu 3 mois (2 cycles) et ça m'a fait du bien (tant physiquement que moralement)

Moune : Le premier cycle de pikpik est toujours à tâtons! Mais ta Gygy trouvera le bon traitement au bon dosage. Courage. Je croise tout pour ce cycle :croisedoigts: :bisou:

Chano : bientot les vacances veinarde! Vous partez ou?
Ça va vous faire du bien cette pause et qui sait... :croisedoigts:

Bienvenue lolopoule! Vous essayez depuis quand?

Bon demain je serai à dpo 11... Trop envie de tester mais trop peur lol j'y crois pas du tout. Mais je suis sereine. Je sais que j'ovule maintenant et que le traitement me convient! J'espère que je pourrais facilement gérer une deuxieme stim avec mon boulot :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]

Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Courage Chatoune, tu as testé finalement ou pas?

Ici toujours pas de :regles: en vue, 43ème jour du cycle et 9 jours depuis dudu... J'ai contacté ma gynéco qui m'a dit que ça pouvait être long et de faire un test de grossesse si je ne les aies toujours pas vendredi mais j'en ai déjà fait 2 :???: et me reste une semaine avant de les avoir car après ce sera trop court pour faire une stim avant la fermeture du service et ça reportera à fin septembre...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Merci :-)
J'ai 30 ans des ovaires en cartons diagnostiqués il y a de ça quelques années (environs 6 ans).
J'ai un petit garçon de 4 ans que j'ai eu par miracle.
après 18 mois d’arrêt pilule, des cycles a rallonge (j'ai du aller jusqu’à 100 jours) une hystero, du dufaston a gogo, 3 mois de clomid, je decide de stoper les traitements car je supportais mal les effets secondaires. 6 mois apres quand je commence a repenser a la pma je tombe enceinte naturellement. :tetine: :cigogne:

après la grossesse on me met un stérilet (plus d'hormones par pitié) mais ca ne se passe pas vraiment comme prévu, j'ai pas de cycles, pas de réglés pendant plusieurs mois (jusque la ca va rien d’étonnant) mais j'ai des spotting qui durent des jours et des mois. seul façon de les stopper prendre la pillule. et la j'enchaine les cycles catastrophes avec 1 mois pillule et au bout de 30/40 jours spotting a gogo.

Ca pendant 1 an. on m'enleve le sterilet voir si ca a un rapport on remet le sterilet parce que aucun changement et on repart dans les spoting a gogo.

A la suite de ca on décide d'enclencher le deuxième.

donc sterilet enlevé le 1er juin, dudu pour repartir a 0.
résultat pas d'ovu (oui faut pas rever pourquoi la machine repartirait bien du premier coup) je suis à j30 et mes spotting reviennent... donc je reprend dudu.

je dois faire une hystero en septembre et repartir sur du clomid.
Voili voilou le parcours d'une OPK :quoi:
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

alors je pars dans le centre pas très loin du zoo de beauval pour qu'on puisse le visiter :-D et puis on a prévu pas mal de chose pour les autres semaines de vacances avec nos filles, accrobranche, ciné, piscine, ... donc un programme bien chargé pour les 3 semaines à venir.

Chatoune as tu testé du coup ?

Lolopoule en effet un sacré parcours, moi ma premiere puce est un bébé miracle aussi comme quoi la nature est très bizarre :???: :-D

moune allez vivement que ces vilaines arrivent :-D

Ici periode d'ovulation, mal aux ovaires, acné, toujours les mêmes symptomes depuis l'opération, du coup j'ai sortie un petit test d'ovulation hier soir et bingo c'est positif ! :-D mais on ne se met pas la pression :lol:

Hanou bébé toujours au chaud ?
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Oui des fois on se demande pourquoi et comment !


Nous sommes aller au zoo de Beauval ce printemps est c'était super mais nous avons pas eu assez d'une journée pour tout voir!
si tu peux assiste au spectacle avec les oiseaux il est top!

je viens de me commander un complément alimentaire (MYOVA SOPK) j'en entend parlé depuis quelques temps. je pense tester des que je suis a j1.
la je suis à j33 (dont 3 jour sous dudu) ma température est montée aujourd'hui mais je ne pense pas avoir ovulé.
j'ai de la glaire blanc d'oeuf depuis 2 semaines environ, la plus rien depuis quelques jours... a vous rendre fou ses OPK :quoi: :quoi:

Pourriez vous me faire un petit recap rapido de ou vous en etes et votre parcours ?

A bientot
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Chano, c'est super tu vas bien profiter!! J'ai été l'année dernière à Beauval, c'est super, et en plus tu verras le bébé panda :coeuramour:
Je croise les doigts pour que tu reviennes accompagnée :wink: :croisedoigts:

Moi je me suis un peu résignée, j'ai pris rendez-vous vendredi matin pour un test de grossesse, et vendredi soir on part en vacances 15 jours, le test sera sûrement négatif et ce sera trop tard pour commencer la stim donc je partirais en vacances sereine et sans pression, en sachant que notre parcours est en pause jusqu'en octobre.

Lolo, j'ai été voir ton complément, tu nous diras si ça a fonctionné ! Pour la température et les pertes perso chez moi ça voulait absolument rien dire, je pense pas que ce soit très fiable chez les OPK... Par-contre je ne comprends pas bien ton parcours, tu as 2 enfants ou un seul?
Pour mon parcours, je suis en essai depuis mai 2016, j'ai été diagnostiquée OPK en septembre 2017, s'en est suivi un traitement par clomid sans aucun suivi (gygy de ....) qui m'a donné des triplés, mais un des embryons était dans une trompe et les médecins s'en sont rendus compte trop tard du coup ils ont dû me retirer la trompe où il était, et ensuite j'ai perdu mes jumelles qui me restaient à quasi 5 mois de grossesse d'une infection... C'était le 16 mars 2018, et là on a repris les stimulations en juin, par injections cette fois, mais je n'ai pas du tout répondu à la première stim (pas de follicules matures) et là j'attends mes :regles: pour lancer la 2ème stim mais rien en vue, et après mon centre ferme cet été donc ça repoussera sûrement la 2ème stim à la rentrée !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Moune, j'ai un enfant eu naturellement après 18 mois de stress et de traitement ;-)

pour les différents symptômes je suis bien d'accord ça ne veux absolument rien dire mais on ne peut s’empêcher de penser que pour une fois on pourrais réagir normalement !

ton parcours n'est pas évident, j'en suis désolé.
et les médecins des fois me font peur avec leur incompétences...

quand j'ai parlé a ma gygy de ce complement alimentaires elle m'a dit que la seule chose qui me fera ovuler c'est du clomid (pour la compassion et a delicatesse on repassera aussi) mais bon je voudrai tenter quand meme. les avis que j'ai pu lire sont tous positif...

j'espere que ta deuxieme stim sera plus positive.
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

lolopoule je viens d'aller voir ca à l'air pas mal ce complément alimentaire ca me tente lol :tropdrole:

alors le zoo c'est prévu qu'on le fasse sur deux jours, avec les enfants on prendra plus notre temps de voir les animaux surtout le panda :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
lolopoule
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:58
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Je teste ca le cycle prochain et je vous dis.

Le seul truc qui me freine c'est qu'il n'est en vente que sur ????... et ca ne me rassure pas des masses
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Hello les filles !

Je vous lis quand je peux et croise tjs les doigts et tout ce que je peux pour que votre tour arrive vite ! :bisou: :croisedoigts:

Chano pour te répondre bébé est toujours au chaud et je t'avoue que je sature je suis à 39+1 et tjs rien hier contrôle avec ma sage femme mon col est bien mou, court ouvert en externe à 1 doigt mais tjs postérieur et fermé en interne, ma sf ma proposé une décollement des membranes mais avec mon col fermé c'est mort. Moi qui était en map je pensais accoucher bien plus tôt mais non.. demain je vois mon ostéo qui sait avec un peu de chance elle va déclencher qqchose comme pour les stim :-)

Bientôt les vacs pour toi profites à fond ça va être génial en famille !
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités