Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bonjour Sheidi!
Je comprend ta déception c'est un peu dur mais ne tkt pas ça arrive énormément, moi ça m'est arrivé, la première stim est comme une test pour voir si tes ovaires réagissent et à quel dosage la visiblement 50ui ce n'est pas assez pour tes ovaires mais pas de panique à la prochaine stim ils vont sûrement augmenter le dosage et tes fofos vont finir par grossir il faut juste le temps de trouver le dosage qui convient, pour ma part ça a été plus de 30 jours de pik pik et mes ovaires ne réagissaient toujours pas donc on a stopper et recommencer avec une dosage plus fort le cycle d'après, dis toi que la c'était un cycle essai et que ça avance au moins tu sais que 50ui c'est pas assez.. perso je suis monté jusqu'à 125, c'était pas facile il a fallu être suuuuper patiente (je le suis pas du tout de base) mais finalement ça a marché et ça marchera aussi pour toi et pour vous toutes il n'y a pas de raison, gardez espoir et la patience

Bonne journée à toutes et courage! Votre tour va arriver :-)
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Sheidy c'est étonnant que ton gynéco n'augmente tes dises d'injection ?!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Désolée d'avoir déserté, on a été pas mal pris et besoin de lâcher prise aussi.
J'ai décroché un CDI, on est super content mais toujours pas de Baby...
On a vu Gygy mardi dernier, il m'a donné l'Ordo pour les injections. TG négatif ce matin sans grande surprise, j'attend que les vilaines débarquent pour commencer les injections à J3. Ça ne va pas être facile avec mes horaires de boulot mais on fera au mieux.

J'espère que vous allez bien, vous en êtes où ? Et les couveuses toujours votre poussin au chaud?

Bonne soirée
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Sheïdy, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi lors de ma première stimulation le mois dernier, apparemment c'est fréquent pour les OPK car vu notre syndrome ils sont obligés de commencer avec un dosage light pour que les follicules maturent pas tous en même temps. Du coup la prochaine fois je commence avec le double de la dose du mois dernier.

Lucie Louise, oui il ferme l'été mais apparemment c'est assez courant?

De mon côté toujours en attente des :regles: , j'ai fini duphaston il y a 3 jours donc ça ne devrait plus tarder.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Moune on se suit de près, j'ai fini Dudu vendredi, les :regles: doivent arriver aujourd'hui.
J'ai refait un :testgrossesse: ce matin et toujours :negatif: .
Vivement qu'elles arrivent... Il faut que j'aille chercher mon traitement, je n'ai pas encore eu le courage de le faire, je crois que temps que les :regles: ne seront pas là, je n'y arriverai pas :-(
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Merci les filles pour vos réponses j'avoue que je ne sais pas pourquoi la gygy m'a pas encore monter les doses, mais bon après je prends les injections que de J5 pendant 5 jours donc voilà on verra le cycle prochain en croisant les doigts que mes ovaires répondre enfin j'avoue que ça fait flipper des OPK :marre:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Sheidy, effectivement c'est étrange qu'elle n'ai pas augmenté. Pour mes injections je dois appeler tous les 2 jours à partir de J9 pour savoir si je dois augmenter ou pas, en fonction de l'écho et de la PDS. Mais je n'ai pas le même traitement. Tu devrais peut-être lui poser la question.

TG toujours négatif ce matin et toujours pas de :regles: ...
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Faëlyne a écrit :Moune on se suit de près, j'ai fini Dudu vendredi, les :regles: doivent arriver aujourd'hui.
J'ai refait un :testgrossesse: ce matin et toujours :negatif: .
Vivement qu'elles arrivent... Il faut que j'aille chercher mon traitement, je n'ai pas encore eu le courage de le faire, je crois que temps que les :regles: ne seront pas là, je n'y arriverai pas :-(

ah bah oui effectivement on se suit!! Moi c'était samedi le dernier comprimé de Dudu, depuis lundi j'ai super mal à l'utérus mais toujours pas de :regles: :-(
Et moi aussi test :negatif: hier, j'ai voulu vérifier vu que les anglais se font désirer...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Hello.

Alors Moune tes :regles: ont débarqué ou pas?
Moi toujours rien, TG toujours négatif ce matin, du coup je suis allé faire une PDS, j'aurais les résultats ce soir donc demain je pourrai appelé gygy au secours ou alors je vais devenir folle!

Les autres comment ça va? Vous en êtes où ?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles, :coucou:

Hanoushka AlorS bébé est toujours au chaud ?

Faelyne et moune allez vivement que vous commencez un nouveau cycle pour finir avec un :+++: avant la fin de l'été !

Moi j'en suis à j11 de mon cycle sans prise de tête...on verra ce que donnerons ces vacances tant attendu ! Je compte bien me reposer !
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités