Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Oh mince hanou ! Il vaut mieux que bébé reste au chaud encore un peu en effet ! Allez repose toi bien ! Le diabète c'est pas cool mais tu verras quand bébé sera la ce sera de l'histoire ancienne :bisou:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bonjour les filles je me présente je m'appelle sheïdy j'ai 20 ans, mon chéri en as 24 et ça fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble, cela fait maintenant 3 ans que nous sommes en essai bébé 1.

J'ai été diagnostiquée Ompk vers l'âge de 10,11 ans, en gros vers le début de mes premières règles, car mes règles ne voulait plus partir et quand elle n'était pas là elle ne voulait plus venir :reflechis: .
chéri et moi nous avons voulu nous prendre tôt pour pouvoir réaliser notre rêve car nous savions que le chemin n'allait pas être facile, de plus pendant ces 3 ans nous avons galérer pour trouver un médecin qui voulait bien nous aider, car, selon eux j'étais trop jeune, mais je me dis que le désir d'être maman n'a pas d'âge quand la maturité est là et quand il y a un équilibre que ce soit maison ou boulot.

Mais bon il y a maintenant presque 3 mois nous avons trouvé une gygy qui voulait bien nous aider, mais je suis arrivé à un stade où, si je ne prends pas le duphaston, mes règles n'arrive même plus, nous avons testé 2 mois sous clomid, ce qui n'a pas marché et qui m'a donné que des effets secondaires, donc plus de clomid pour moi.

Nous avons donc décidé gygy et moi de commencer une PMA puisque tous va bien niveau zozo, j'ai rendez-vous pour une une hystéro ce lundi pour ensuite commencer des injections si niveau trompes tout vas bien, je désespère j'ai peur que ça ne marche pas. :ouin:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bienvenue Sheïdi! Ne t'inquiète pas, tu n'es qu'au tout début du parcours PMA, il y a de très nombreuses solutions qui s'offrent à toi et aucune raison que ça ne marche pas :good: :croisedoigts:

Pour les règles, je pense qu'on est nombreuses dans ton cas, c'est un des symptômes des OPK, perso sans duphaston mes cycles peuvent durer 3-4 mois voire plus, et ensuite les saignements durent des semaines...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Sheidy bienvenue :coucou:
C'est bien que tu sois prises en main, en effet il n'y a pas d'âge pour être mère lorsqu'on à la maturité pour élever un enfant et l'envie ! J'ai eu ma première à presque 20 ans, et j'avais été diagnostiqué opk a 17 ans. Et le gynéco m'avait dit plus vous êtes jeune mieux c'est :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Re les filles :coucou: merci de vos réponses.
Alors, oui j'en suis qu'au début du parcours de PMA et je suppose que certaine d'entre vous a était un jour dans mon cas et est finalement devenue maman. :wink:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

:coucou: les filles..

Un petit moment que je n'étais pas venue. Il faut dire que nous sommes partis en vacances en amoureux et que je n'avais pas grand chose à raconter.
J'ai tout lu mais j'avoue je n'ai pas retenu grand chose :lol: vous avez l'air d'avoir le moral c'est le plus important

Pour ma part J49 et toujours pas de :regles: encore un autre cycle anovulatoire. Depuis lundi j'ai pris la décision seule de reprendre de la Progesterone pendant 10 jours dans le but de les déclencher. Fatiguée et un peu déprimée en ce moment que rien ne se passe pour nous.
Vivement vendredi j'ai enfin mon rdv Gygy j'espère que les choses bougeront. Et en parallèle j'ai pris rdv pma le 18 juillet

Moune je suis très triste d'avoir lu la fin de cette grossesse. Mais tu as l'air motivée. Je te souhaite rapidement un beau bébé en pleine santé :bisou: et à nous toutes aussi d'ailleurs :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

coucou chatoune ! :coucou:

Je suis contente que tu donnes de tes nouvelles ! j'espère que ce rdv en pma fera avancer les choses pour toi :bisou: on l'aura notre bébé, il y a intérêt ! :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Merci chano t'es trop mignonne :bisou:

C'est dur d'y croire tous les jours mais Oui on l'aura notre bebe! Et qui sait peut être en même temps ça serait chouette!

Rdv Gygy vendredi. Je compte bien lui demander quelques exams complémentaire et une lettre pour la pma. Ça me fera patienter jusqu'au 18/7
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles j’en suis désolée de cette absence.
Je suis à l’hôpital depuis dimanche dernier 22h j’ai perdu les eaux donc hospitalisation le lundi pas d’en contraction donc on me déclenche avec un tampon et là grosse douleur mon dieu le ballon était mon ami le mardi pareil le col n’en bouge pas donc re déclenchement j’ai réussi à être dilatée à 4 le mardi à 15h donc péridurale seulement entre 15h et 21h le col n’a pas bougé d’un poil donc mardi 22h cesarienne et mon petit oliver est arrivé à 22h58 le 5 juin il pesait 2,750 kg pour 45cm
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Félicitations kvaly et bienvenue à Oliver ! :applose: j'espère que tu te remets bien de ta césarienne ... ton petit bout fait déjà un beau poids, est ce qu'il va rester un petit peu plus à la maternité vu qu'il est prématuré ? Pleins de bisous !!

Chatoune je te comprends ce n'est jamais simple de garder le moral, j'ai craqué fin Mai, j'ai pleuré un bon coup, car pour moi c'était inimaginable de ne pas avoir un autre bébé et heureusement je suis bien entouré !
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités