Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bonjour les filles,

Moune, quelle triste nouvelle pour tes filles, j'espère que tu auras vite un nouveau :rr+: qui s'accrochera et te donnera un beau baby en pleine santé :croisedoigts:

Chanoclo, en effet ce n'est pas systématique pour les TO :rr+: en cas de grossesse, une instagrammeuse que je suis était anéantie en voyant son TO :negatif: pensant qu'elle n’était pas enceinte, une fille lui avait dit que ça pouvait servir de test de grossesse... et une semaine plus tard elle a fait un TG et il était :oui: :wink:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu pourras bientôt tester pour être fixer.

Karianne, Kvaly, Lucie.Louise, hanoushka comment ça va?

J'ai eu mon rdv gygy hier, il a repris tout nos examens et a été très rassurant, mis à part mon OPK (qui est plutôt faible selon lui, beaucoup de kyste mais les pds ne sont pas trop mauvaise) tout va bien.
On a fait la demande de prise en charge à 100%, il faut qu'on attende 1 mois pour avoir la réponse... Du coup pas d'ordo pour les injections. On se revoit le 3 juillet avec le papier de la sécu pour pouvoir lancer les stim par injection. En attendant je dois reprendre clomid (en :croisedoigts: pour qu'il soit dispo d'ici là).
Là je suis à J12, j'ai des symptôme pré-ovulatoire mais bon chez moi ça peut durer des mois... Je commence duphaston mardi, donc si une ovu se prépare il faut qu'elle vienne vite!

Bon weekend à toutes.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

PoyChoy
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 09:50
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bonjour les filles,

Je me joins à vous pour avoir un peu de soutien et partager noqms expériences.

J'ai été diagnostiquée OPK il y a 3 ans au moment des essais bébés (même si je m'en doutais déjà bien avant vu les symptômes... ).
Mon mari est OATS extreme, très peu de zozos et 0% typiques.
Au moment où on a appris tout ça, il y a un peu plus de 2 ans, on était pas du tout près pour la PMA. On s'est marié, on a voyagé, on a acheté un appart', mais le désir de BB est rapidement revenu au galop...
1er RDV gyneco y a une semaine, pas très optimiste au regard des résultats de Mr. Elle a tout de suite évoqué le donneur...
On a rdv dans 2 semaines pour refaire les examens de Mr et on a été orienté en clinique pour FIV direct.
La possibilité du donneur à fait son chemin et pourquoi pas si c'est vraiment trop compliqué avec les zozos de Mr.

En fait je suis très angoissée car mon opk est très sévère et j'ai très peur que ça ne fonctionne jamais, que je fasse des hyper stim systématiquement, et qu'on arrive jamais à me faire ovuler.
C'est idiot je sais, on n'est pas encore entrés en PMA mais je voudrais pouvoir y aller avec un mental solide et ne pas m'effondrer à chaque échec.

Des conseils ??

Je vous souhaite plein de beaux +++ pour 2018
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Alors chano je serai toi je n’en me fierai pas au TO en effet je pense que c’est pas pour rien que les TO et les TG sont distinct de plus le mois ou je suis tombée enceinte il m’en restais 2 TO que j’avais fais et ils étaient négatif donc sur moi sa ne trouvais pas l’hormone alors que le tg si.

Faeline tout va bien pour moi je suis depuis aujourd’hui en congé mat mardi matin rendez vous anesthésiste et jeudi rendez vous prepa accouchement. Je suis presser de voir mon Loulou mais en même temps je préfère qu’il reste au moins jusqu’à 37sa au chaud j’en suis à 35 aujourd’hui.

Poychoy bienvenue à toi effectivement par rapport à ton mari pas évident mais bon la nature peut defois faire des miracles concernant opk j’étais diagnostiquer opk sévère j’étais sous gonal f le premier mois je me suis piqué pendant plus de 20 jours en augmentant la dose et rien mes ovaire ne voulais rien savoir du coup arrêt pour le mois et le cycle d’après elle a tapé plus haut dans la dose et je me piquais plus dans le ventre mais dans Le Bras gygy ma dit que c’était limite mieux et la semaine de piqûre je suis aller chez l’ostéopathe j’avais le bassin bloqué elle me l’a débloqué trois jours après echo de contrôle et joli fofo de 21 ou 22 mm déclenchement le jour même et c’est ce mois là que je suis tombé enceinte!
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Poychoy il ne faut pas perdre espoir même si les nouvelles ne sont pas toujours bonnes. Même si c'est plus difficile tu peux l'avoir ton bébé miracle :bisou:

Faelyne: J'étais bien optimiste lorsque j'ai débuté les traitements et maintenant je me dit que j'en ai pour encore 10 mois à attendre avant de passer à un autre traitement... Je suis un peu découragé ce matin j'ai beau regarder mes courbes elles ont l'air de n'importe quoi je ne sais même pas si j'ovule clairement et si oui quand... Donc j'espère juste un miracle avant la fin de se délai
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Merci pour vos réponses les filles. Vous me redonnez de l'espoir...

Faelyne ce sont des bonnes nouvelles tout ca ! Ça bouge ! :-D

Poychoy bienvenue :coucou: en effet si M. à aussi un souci ca risque d'être un petit peu plus compliqué mais pas impossible ne t'inquiète pas la médecine fait beaucoup de choses maintenant ! :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

:coucou:

Poychoy, bienvenue à toi.
Si il y a bien un truc que j'ai appris avec les essais bébé c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir, le chemin est rude, long, angoissant mais il en vaut la peine.
Accrochez vous, même si la situation parait insurmontable.
Depuis 2010 j'arpente les forums et je peux te dire que j'en ai vu plus d'un des miracles, alors pourquoi pas toi? :-D
je n'ai pas vraiment de conseil, mais si tu en as envie tu peux essayer tout ce qui est médecine alternative (ostéo, acupuncture, homéopathie, gemmothérapie, lithotérapie, hypnose...) ça peut aider à débloquer des petites choses.

Karianne, c'est pénible cette attente. Gygy nous a dit qu'on ne fera que 3 cycles de stim par injection et qu'ensuite on passerait aux IAC. Je trouve ça court, juste 3 cycles (bon je changerai surement d'avis si ça ne fonctionne pas)!

J14, j'espèrais une ovu pour la fête des mères mais c'est rapé, dans 2 jours je commence duphaston, ce cycle est foutu, sans grande surprise mais vous savez ce que c'est, toujours ce petit pincement au coeur...

Bon dimanche.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles comment ça va en ce lundi ?

J'ai refait un test d'ovulation ce matin, un clearblue je n'avais pas le smileys mais quand tu regardes la barre et bien j'avais une deuxième barre à côté elle était légère mais bien la du coup je ne sais trop quoi penser, je suis à j28 et mes vilaines doivent arriver mercredi et vu que mercredi on a mon neveu je ne testerais pas donc attente jusqu'à jeudi :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Faëlyne, super pour la prise en charge, pour moi ça avait été plus rapide qu'un mois il me semble pour la recevoir.

PoyChoy, bienvenue et courage, pour les zozos de ton homme ça a pu évoluer positivement en 2 ans donc peut-être qu'un donneur ne sera pas nécessaire! Et il faut toujours avoir de l'espoir :wink:

Karianne, je n'ai pas suivi ton histoire car je viens de revenir sur le groupe, pourquoi dois-tu attendre 10 mois?

Chanoclo, pour ton test c'était un digital je pense vu que tu parles de smiley, du coup faut savoir qu'il ne faut pas démonter les digitaux car ils fonctionnent différemment et une barre ne veut pas dire ovulation ou grossesse. Je me suis faite avoir au début des essais.

De mon côté plus que 4 jours de duphaston pour déclencher mon retour de couche et enfin on pourra commencer la stimulation !! J'ai vraiment hâte, je sais que c'est rare que ça marche au premier cycle, surtout que je commence avec un dosage hyper bas (25ui) vu que j'avais eu des triplés avec Clomid, mais je sais pas, j'ai envie d'y croire !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Moune oui c'est un digital mais à savoir que je ne le démonte pas pour savoir ce sont des bâtons que tu insères dans un genre de terminal ... et du coup quand j'ai retiré le bâton j'avais deux barres dont une légère ... bon je vais pas m'emballer je testerais jeudi :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Chano je croise les doigts pour toi mais pourquoi ne pas avoir fait un tg sensible plutôt que un TO ? En tout cas je te le souhaite vraiment :-D
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités