Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Aude24
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2018, 21:26
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bonsoir à toutes,

Et bien moi également, Je suis diagnostiquée opk.
Pour bébé 1 la perte de quelques kilos, Bien que je ne sois pas en surpoids, associé à la metformine avait bien marché.
Mais pour bébé 2 ça se corse...metformine, clomid, duphaston...mais c'est le calme plat...
Et voilà qu'à l'occasion d'une écho de monitorage, On vient de me dire que j'avais un gros kyste fonctionnel...il était prévu de doubler la dose de clomid, mais changement de programme, arrêt forcé le temps que le kyste disparaisse, peut être durant les règles.
Du coup suis un peu découragée, Et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Est ce que le clomid n'aurait pas mis la m... dans mes cycles.
Merci d'avance de vos conseils.
Courage à toutes!

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Karianne, tu as refait un TO?
Je pense comme Chano que ton taux baisse, mais quand ton TO est + ça veut dire ovulation dans 48h (voir 72h pour les ovules feignasses!) donc il était encore temps de faire des galipettes.

Aude bienvenue à toi.
Tu as fait combien de cycle sous clomid? Si ça peut te rassurer les kystes fonctionnels sont assez fréquent et généralement ils s'évacuent naturellement vite. Mais c'est vrai que dans notre cas, quand tu as difficulté à avoir ton baby et que tu doit tout mettre en pause, ça fout un coup au moral.
Tu es en essais depuis combien de temps?

De mon coté j'ai toujours des douleurs suite à l'hystéro, les saignements se sont arrêté samedi mais ce matin câlin et c'est reparti... c'est pas non plus les chutes du Niagara mais bon c'est galère quoi.
Le weekend passe à une vitesse folle c'est super on sera plus vite arrivé à vendredi :-D

Bon lundi
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bienvenue à toi Aude ! Je te souhaite un :+++: assez vite ! Même si avec notre syndrome c'est pas simple on va y arriver ! Je suis un peu comme toi bébé 1 j'ai pas eu de souci, bébé 2 ca c'est corsé et pour bébé 3 on en parle pas deux ans et 4 mois que j'attends malgré des injections et une opération toujours pas de :+++:

Faelyne oui c'est galère si tu saignes encore un peu ... en tout cas il paraît que l'hystéro est favorable à une grossesse alors hop hop hop ! À toi de casser les pieds du lit :tropdrole:

J21 pour moi ... mal aux ovaires donc on verra ... j'espère que c'est bon signe ! Sinon je travaille encore aujourd'hui j'ai pas envie lol
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Chano c'est signe que l'ovulation approche!

Oui j'ai refait un To et toujours positif donc on verra bien.. Je termine la boîte de TO ce mois-ci et je ne crois pas en racheter. Je m'étais dit qu'avec les traitements j'aurais peut-être des TO normal, mais ils restent toujours positif alors ça donne rien pour moi!
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Karianne mon ovu est passé je pense c'était mercredi dernier j'espère plutôt qu'une petite crevette fait son nid ce serait bien !!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Oui tu as bien raison :lol: C'est difficile de suivre tout le monde avec les autres conversation que j'ai en cas de doute je me réfère à la signature, mais comme tu n'en avait pas j'avais oublié! Je me disais aussi que ton ovu à J21 ça allongeait tes cycles! Je te souhaite bien en effet quelle soit signe d'une petite crevette
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Bonjour bonjour !

comment ça va les filles?
Vous avez passé un bon weekend?

Chano :lol: je compte bien casser les pieds du lit oui oui! :lol: La doc qui m'a fait l'hystéro m'a dit qu'en effet on a 20% de chance en plus de tomber enceinte après une hystéro alors on va :croisedoigts: . Ça serait top que ça arrive juste avant les pikpiks!
Bouh pas cool pour le boulot!
J'espère aussi que ta douleur aux ovaires est positive :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Karianne, tes TO sont de quelles sensibilités? Depuis que je prend des faible sensibilité j'ai moins de soucis avec des TO constamment positif.

Ça y est fini les saignements, j'espère que j'en aurais pas à chaque :calin: ...
On a passé un super weekend qui a du coup passé trop vite, mais ça fait du bien, on a bien décompressé.
J9 je pense commencé mes TO demain, si je résiste à en faire un aujourd'hui :lol: De toute façon j'en ai tout un stock à écouler avant les pikpiks! :lol:

Belle journée à vous
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Ah oui du tout j'ai jamais porter attention à la sensibilité des TO! Lesquels ont une faible sensibilité Faelyne?
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

En faite tu as des tests qui vont de 20 à 40 mui, un test à 40mui sera moins réactif qu'un à 20mui, donc un test moins sensible ne détectera que les forts taux de LH et tu évites ainsi les TO +++ à gogo. Chez moi pour le moment ça fonctionne mais il y a des OPK chez qui ça ne fonctionne pas car même avec des test peu sensible ça reste positif. A toi de voir si tu veux essayer ou pas. :wink:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Moi je prends les TO clearblue avec lecture d'une seule hormone lH car celui a deux hormones était positif des j3.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités