Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Je laisse faire les choses sans me prendre la tête ! Je pense que c'est beaucoup mieux ainsi :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles.

Kvaly, à l'écho du 3ème trimestre mon fils était en siège (alors que depuis le début il était tête en bas!), j'ai eu une écho supplémentaire du coup et il était retourné sinon j'aurais dû faire une radio du bassin pour savoir si je pouvais accoucher par voie basse. Ça dépend des maternités, certaines ne font pas d'écho supp mais direct la radio. J'espère que ton babychou se sera retourné d'ici là. :croisedoigts:

Chano, tu as raison de laisser faire les choses, moins de prise de tête. Gygy m'a dit que le stress joue beaucoup sur les OPK, ça les accentue! Il m'avait demandé de continuer les courbes de températures mais en ajoutant que si ça me stressait trop, il fallait que j’arrête, j'ai continuer un peu, avec des TO aussi et pendant mon cycle de 105 jours, ça m'a tellement déprimé que j'ai tout arrêté et je me sens beaucoup mieux depuis.

Demain c'est le grand jour, écho de contrôle, j'espère tellement que le traitement fonctionne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Bon je vous avouerai que je n'y crois pas vraiment, je n'ai pas de symptômes d'ovulation, comme le cycle dernier. On croise les doigts quand même.

Belle journée à vous.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,
Petit CR de mon écho de ce matin: Sortez le champomy les filles!!!!
Le traitement fonctionne, un beau folicule qui mature bien et "un endomètre pas mal du tout" pour reprendre les mots de gygy.
Donc bien sur on est ravis! On continue avec ce traitement sur 3 mois, sans duphaston pour voir si mes cycles restent régulier.
Normalement ovulation lundi ou mardi, c'est parti pour :calin: et on croise les doigts pour un :oui: :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Faelyne génial ! Danse de la joie !!!!! À fond les câlins maintenant :applose: :croisedoigts:

Moi j'ai le moral dans les chaussettes ! Une collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte ! Je suis très contente pour elle mais j'ai vu tellement de collègues enceintes depuis que j'essaye que ça me déprime :ouin:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Cc les filles
Hier soir je vais aux wc et la une énorme glaire blanc d'œuf filante :applose: depuis hier j'avais quelques boutons d'acné qui apparaissaient et cette nuit grosse douleur à l'ovaire gauche donc j'espère une belle ovulation qui se profile ! Câlins hier soir et je pense ce soir et demain !
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Allez Chanou :calin: :calin: :calin: au taquet! On se suit de près pour ce cycle. Un double :+++: chez les OPK ça serait top :-D :croisedoigts:
Je te rassure, je vis mal aussi les annonces de grossesse! La question qui revient toujours "pourquoi pas moi?" Le pire ça été quand j'ai appris la grossesse d'une amie très proche qui est tombé enceinte très rapidement, qui n'avait pas une situation stable (financière, amoureuse, sociale, avec sa première etc), ça a vraiment été un coup dur et ça a même creusé un fossé entre nous... Maintenant j'essais de le prendre différemment en me disant qu'elles au moins ne traverse pas ce que je vis mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir un pincement au coeur.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Faelyne c'est cool qu'on se suivent et ce serait encore plus cool que dans quelques semaines nous décrochons notre :+++:
Au départ j'arrivais à relativiser et puis lorsque tu vois tes collègues partir en arrêt pour leur grossesse et qu'elles reviennent quelques mois plus tard et que toi t'es encore là le ventre vide ! C'est déprimant ! :-(
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
lucie.louise21
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 13 juin 2017, 07:35
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,
chano et faelyne j'espère que vous êtes en forme pour ce début de semaine :lol: En tout cas, je croise les doigts très fort pour vous, il faut que vous relanciez les :+++:
Et les annonces, c'est toujours difficile quand on essaie :???:
ma meilleure amie m'a appelé alors qu'elle venait juste de faire son test :+++: l'an dernier, puis elle me tenait au courant toutes les semaines de l'évolution de sa grossesse etc avec le recul (c facile maintenant :wink: ) j'aurai dû lui dire dès le début que j'étais suivie en parcours PMA, ça m'aurait évité bcp de pleurs...
Lucie, 30 ans, opk
Essai bb2
stim 1 sous gonal septembre 2017
Stim 2 : menopur + ovitrelle
+++ le 25/11
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Comment ce passe ta grossesse Lucie ? J'espère que tu vas bien ? :-D

Bon ovulation qui est passé je pense :grattelatete: on va continuer les câlins toute la semaine au cas où ! Je n'ai plus de glaires blanc d'œuf depuis hier mais toujours un peu mal dans les ovaires :reflechis:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Wahou Faëline félicitation pour cette bonne nouvelle chez le gygy j'espère que tu auras une jolie ovulation avec une bonne nouvelle derrière! et oui les annonces d'amies ou de collègues qui annoncent une grossesse n'est pas évidente je veux bien vous croire mais il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas votre moment de gloire aussi!

Chanou top pour toi pour cette ovulation tu as raison de tout donner pour les câlins mieux vaut trop que pas assez lol je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités