Le gang des OPK : 7 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Faelyne je suis vraiment désolé ! :-(
Bonne journée à toi également :bisou:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Faëline toutes mes condoléances... j'espère que tu iras mieux avec le temps

chanou comment ça va ? du nouveau ? tu penses avoir ovulé ? bientôt ton rendez vous :-D

Moi écho mardi à 17h j'en peux plus je tiens plus en place lol
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je retrouve peu à peu mon moral, je travaille beaucoup ça permet de penser à autre chose.
C8 a commencé ce matin, 1an d'essai, ça va je le prend bien, je savais que C7 serait :negatif: . J'ai pris rdv à la clinique pour le suivi PMA, rdv le 10 avril, ça tombera sur le début de mon C9 normalement. En attendant je reprend clomid, 2cp cette fois, à partir de mercredi puis oromone et écho de contrôle avec mon gygy à J12.

Voilà les nouvelles.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Kvaly j'ai recommencé un cycle dimanche ! Premier cycle post opératoire donc j'espère que celui ci sera le bon :wink: gygy m'avait prévenue que les chances de tomber enceinte juste après opération étaient infimes qu'il valait mieux recommencer un cycle donc chose faite ! Il n'y a plus qu'à :-D
Je vais le voir demain pour voir ce qu'il ce passe là dedans :-D

Tu nous diras comment c'est passé ton écho tout à l'heure ?!

Faelyne ça va venir vite le 10 avril :croisedoigts: j'espère que peut être bébé fera son nid avant !
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

je croise les doigts pour ce nouveau cycle chanou également pour toi aussi Faëline :-D

Echo passé hier dur dur dans le sens ou il était pas vraiment dans une bonne position pour tout voir mais c'est confirmé c'est un petit garçon, il pèse 567g son petit coeur bat à 155 et il reste le 22 mars à regarder la colonne vertébrale et les 4 cavités du coeur si monsieur veut bien être correctement placé lol.

Sinon j'ai failli faire un malaise lol en étant sur le dos et la gygy qui appuyait sur le ventre ça bouchait la veine cave gygy m'a dit que c’était tout à fait normal donc voilà lol
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Kvaly je suis contente que ton petit bout se porte bien ! :-D

Bon pour ma part gygy m'a dit que tout était bien remis il en a profité pour faire un frottis :wink: et il m'a félicité car -11kg depuis mon hyperstimulation ! Il faut que je perde encore un peu et il m'a dit que normalement il y aura une grossesse dans l'année... :croisedoigts:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Ohhh chanou :applose: tu dois être trop contente c'est vraiment super que tout ce soit bien remis et félicitation pour ta perte de poids c'est génial!!!

Je peux pas en dire autant pour moi en étant enceinte ça attendra à l'accouchement :tropdrole:
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

oui quand tu sais pourquoi tu veux perdre, la motivation est bien présente :-D objectif bébé 3 donc je me suis inscrite a weight watchers après mon hyperstimulation ! Et je suis plutot contente d'etre mieux dans mon corps ! :-D
C'est normal de s'arrondir pendant la grossesse ne tkt pas kvaly :wink: pour ma première j'avais pris 23 kilos et ma deuxième 17 kilos. :???: :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Kvaly27
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:44
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Ouais je sais bien que c'est normal mais comme tu dis quand tu as déjà des soucis a te regarder quand tu es à la base un peu ronde pas évident mais bon je les perdrais après et voilà j'ai aussi la chance d'avoir une gygy compréhensive j'ai une copine sa gygy l'a démonte à chaques rendez vous parce qu'elle prend... lol
[font=fantasy][/font]Essai bébé depuis le 01.01.16
Moi: OPK
Stim clomid et duphaston: rien
PMA
2ème stim gonal f: un follicule de 21 mm + ovitrelle
19/10 test ++ pds 10ui
03/11 dernière pds 1231 ui
22/11 bb 17mm petit coeur entendu
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Le gang des OPK : 6 +++

Coucou les filles,

Kvaly, un p'tit mec c'est top :-D Contente de savoir que tout va bien, vivement le 22 mars maintenant, ça va venir vite. Il y a vraiment des gygy (voir des médecins) qui devraient prendre des cours d'empathie !!!!

Chanoclo, bravo pour ta perte de poids! Et super que tout ailles bien, aller babychou ton nid est prêt, tu n'as plus qu'à t'installer! :croisedoigts:
Presque comme toi pour la prise de poids pendant mes grossesses 21kg pour ma fille et 18kg pour mon fils! J'a i toujours 6 - 8kg récalcitrant.

De mon coté j'ai commencé clomid hier y'a plus qu'à :croisedoigts: j'ai déjà hate d'être à mon écho de controle du 16 et en même temps j'appréhende aussi, mais bon je sais que si ça marche pas j'ai mon rdv pma derrière qui va débloqué les choses, du coup je suis un peu plus zen que pour le cycle dernier.

Belle journée à vous les filles.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités