La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Je viens de lire que la fsh est aussi importante que l'amh! Pourtant ma fsh est normale (7.6), en fait je suis en IO débutante ! Il faut que je fasse vite avant que ce soit trop tard !
D'après ce que j'ai compris quand la fsh est haute c'est IO sévère quand elle est basse c'est IO débutante...

Je vais faire un roman sur ces hormones !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........

Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Salut,

Ma Gygy m'a demandé de faire des courbes de température j'ai jamais fait ça je me fie aux tests d'ovulation , quel site me conseillez vous ?

Je suis à j5 de mon cycle..je peux commencer ?

Merci
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

il y en a sur enceinte.com
c est là que je faisais les miennes.
Tu vas tricher un peu. En Début de cycle, elle est toujours basse en general et stable. Tu n'as qu a mettre des temperatures entre 36.5 et 36.7, (moi j'etais toujours à 36.6 en debut de cycle.) ça n'influera pas sur la détection de ton ovu.
Par contre pour la suite, tu dois prendre ta temperature toujours au reveil, avant meme de poser un pied parterre !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

celle de ce matin elle était de 36.6 au 5ème jour !

ma gygy m'a dit vous m'en apportez au moins une !!

elle n'a pas compris que je n'en ai jamais fait de courbe !!

je suis un peu soulagée ce matin, je me suis fait un diagnostique d'IO avancé mais en fin de compte en lisant un peu je viens de me rendre compte que le fait d'avoir la FSH normale c'est déjà bien !! ouf

j'ai lu un cas d'une jeune fille qui avait presque les mêmes taux que moi mais vraiment presque, elle a eu des jumeaux et une fille par fiv ou iac je ne sais plus mais la seule différence c'est qu'elle avait 36 ans et moi 40...

Tu ne m'as parlé de toi tu as un rendez vous dans 3 jours ?

Ca fait combien de temps que essaies? tu as quel age ? as tu des enfants ?
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

oui parfois, on se prend la tete a vouloir comprendre tous nos exams alors qu on devrait pas !

Alors moi, j'ai 27ans (enfin, 26 , mais 27 dans 3 semaines lol) mon homme a 30 ans
on est en essais bb1 depuis 4 ans ( et avant ça on avait dejà essayé pendant 2ans)
Je suis opk ( j'ai trop de follicules, donc aucun ne peut murir sans stim, et j'ai des cycles de 3 mois ! )
mon mari a une terato , 95 % des :spermatobleu: atypiques. A 96 % c est la fiv, mais comme il n'en a que 95, ils ont pas voulu nous dirigé en fiv, pourtant j'ai poussé !!
il y a 3ans ma gyneco de ville a voulu nous orienter en pma, mais j ai eu un décès tres proche dans ma famille, et du coup on a pas été en pma, je me sentais pas la force ! Donc 18 mois apres, direction pma, on a fait 2 stim simple puis passage en iac, j'avais un peu insisté car les stim simple j avais deja fais avec ma gyneco de ville.
La j'ai fais ma 4e et derniere iac. Je suis à 8 dpo, mais je ne me fais pas de fausses idées, j'attends le verdict.
A la 3e iac, j'avais des nausées, j'etais sure d etre enceinte ! je te raconte pas la claque quand la prise de sang fut negative !!! donc la pas de faux espoirs !
Lundi j'ai rdv a la pma pour qu ils nous annoncent officiellement qu on passe en fiv.
Mais j'ai pris les devant, on fait la reunion d info fiv le 04 octobre et on voit le biologiste le 6 octobre. Mais les délais sont tellement longs qu on ne commencera pas la fiv avant janvier ....
Voila un peu mon histoire !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

alors là vu ton âge franchement ne t'inquiète pas !

tu es très jeune tu as encore au moins 14 ans devant toi (enfin la belle soeur de ma soeur a eu son premier à 47 ans et demi...) donc même plus !!!!!!!!!! je :croisedoigts: pour toi !!

j'espère de tout cœur que tu l'auras vite fait !

il y'a le côté psychologique qui nous lâche pas et qui est très dur à gérer !!

moi je n'arrive plus à gérer, heureusement qu'hier tu m'as remonté le moral !! j'allais droit dans le stresse et la déprime !!

en fait, pour mon cas, j'ai peur que l'on me dise on ne peut rien faire pour vous, d'ailleurs cette phrase je l'ai entendue ! vous aurez plus de chance de tomber enceinte naturellement... !!

j'ai pris deux rendez vous, l'un à la PMA de Sevres (1 mois)et l'autre à la PMA de Neuilly (dans deux mois) tout ca parce que j'ai pas de temps à perdre, si la PMA de Sevres me dit on peut rien faire pour vous j'ai au moins l'autre rendez-vous ou si la PMA me dit on va commencer à faire ci ou ca, j'arrête avec l'autre ! en fait je ne perds pas de temps!!!

voila,

j'espère vraiment que dans quelques jours tu me diras je suis enceinte !!! et ce sera le post porte bonheur !

je me rappelle quand je suis tombée en ceinte de ma deuxième j'avais ouvert un post sur un autre site pour qu'on se suivre (au début je suivais un post dont je ne connaissais pas trop les filles) et dès que j'ai ouvert ce post beaucoup de filles sont venues me joindre, je peux te dire que des ++++ y'en avait !! alors je leur disais c'est le post porte bonheur, j'espère que celui-ci le sera !!!!

en fait tu es d'ou ?
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

alors là vu ton âge franchement ne t'inquiète pas !

tu es très jeune tu as encore au moins 14 ans devant toi (enfin la belle soeur de ma soeur a eu son premier à 47 ans et demi...) donc même plus !!!!!!!!!! je :croisedoigts: pour toi !!

j'espère de tout cœur que tu l'auras vite fait !

il y'a le côté psychologique qui nous lâche pas et qui est très dur à gérer !!

moi je n'arrive plus à gérer, heureusement qu'hier tu m'as remonté le moral !! j'allais droit dans le stresse et la déprime !!

en fait, pour mon cas, j'ai peur que l'on me dise on ne peut rien faire pour vous, d'ailleurs cette phrase je l'ai entendue ! vous aurez plus de chance de tomber enceinte naturellement... !!

j'ai pris deux rendez vous, l'un à la PMA de Sevres (1 mois)et l'autre à la PMA de Neuilly (dans deux mois) tout ca parce que j'ai pas de temps à perdre, si la PMA de Sevres me dit on peut rien faire pour vous j'ai au moins l'autre rendez-vous ou si la PMA me dit on va commencer à faire ci ou ca, j'arrête avec l'autre ! en fait je ne perds pas de temps!!!

voila,

j'espère vraiment que dans quelques jours tu me diras je suis enceinte !!! et ce sera le post porte bonheur !

je me rappelle quand je suis tombée en ceinte de ma deuxième j'avais ouvert un post sur un autre site pour qu'on se suivre (au début je suivais un post dont je ne connaissais pas trop les filles) et dès que j'ai ouvert ce post beaucoup de filles sont venues me joindre, je peux te dire que des ++++ y'en avait !! alors je leur disais c'est le post porte bonheur, j'espère que celui-ci le sera !!!!

en fait tu es d'ou ?
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Tu as bien raison de prendre des rdv dans des pma differentes, comme tu es sur Paris ! Moi je suis de Rennes. J espere sincerement qu'ils vont te proposer une solution !

Moi, il y a 1 an, je me rappelle , je me disais " dans 1 an, tu seras forcément enceinte, en 1 an de pma, tu seras enceinte, l iac va forcément marcher ..." bah voila, je suis aux "1an de pma" et au final on part en fiv !
je mets tous mes espoirs sur la fiv. J espere que ça marchera vite car maintenant je me dis " bon bah dans 1 an je serai enceinte! "
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

J'espère que ça marchera dans 6 jours et non pas dans un an !!!

Il faut y croire c'est tout !!
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

dis moi, je lis depuis quelques peu quelques filles dire, c'est ma dernière tentative...

peuvent-elle allez dans une autre PMA ou c'est de toute façon par rapport à la sécurité sociale ?

je veux dire que la sécurité sociale nous paye tant de tentative et pas autre chose ?

ou on peut aller tenter ailleurs ca repart à zéro ?

comment ca se passe ?
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités