l'attente après transfert!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
carosix7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2011, 11:50
Contact :

l'attente après transfert!

Bonjour,

Je suis à ma première fiv icsi. J'ai eu ma ponction le 13/06 (19 ovocytes), 9 se sont développés, mais on ne pouvait pas faire de transfert car risque d'hyperstimulation. Le lundi 18, coup de téléphone, seulement 2 sur 9 se sont bien développé, du coup un est quand même transféré à frais pour avoir plus de chance et l'autre est congelé.
Et voilà l'attente qui commence!!! :zen: je suis à j16 post ponction, pas encore de règles et pas vraiment de symptomes. Vous pensez qu'il y a une chance de grossesse :croisedoigts: . On me dit de ne pas faire de test pipi, mais d'attendre le 4/07 la prise de sang.
Votre avis???
Image
ImageImage

carosix7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2011, 11:50
Contact :

Re: l'attente après transfert!

personne pour donner son avis????????? :reflechis:
Image
ImageImage
majowi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 21 avr. 2010, 09:08
Contact :

Re: l'attente après transfert!

Bonjour,

Moi j'ai eu la ponction hier en vue d'une icsi, ils en ont pris 9 et je dois appeler demain pour savoir combien ont été fécondé, normalement on fait une culture prolongée sur 5 jours mais j'en saurais plus demain, suit un peu en stress...

j'ai une amie qui a fait un test au bout de 9 jours mais elle avait des symptomes nausée et vomissement.

Mon doc m'a aussi marqué une pds a J15 après transfert.

L'attente est longue je sais j'ai déja fais des iac et c'est dur d'attendre mais il y a plus de chance que ce soit juste/
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: l'attente après transfert!

Bonjour Carosix! je suis a J11 post poction de FIV 2 et je n'en peux plus d'attendre. Je fais la PDS le 04 juillet a J15 post ponction. Je ne comprend pas pourquoi tu atends si longtemps avant de faire la pds :grattelatete: dans ton centre PMA, vous faite vos pds a J combien???
En ce qui me concerne, on m'a transfert 2 brybrys a J3 car à la 1ere FIV on m'avait transféré un blasto J5 qui n'avait pas tenu donc ce coup ci ils ont voulus essayer autre chose!
Courage pour ces derniers moments d'attente... j'aurais tendance a dire que si à J16 post poction tu n'a toujours pas de symptomes de :regles: c'est que ça devrait etre bon... en tout cas je te le souhaite!!!
:coucou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
carosix7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2011, 11:50
Contact :

Re: l'attente après transfert!

cristelj33 a écrit :Bonjour Carosix! je suis a J11 post poction de FIV 2 et je n'en peux plus d'attendre. Je fais la PDS le 04 juillet a J15 post ponction. Je ne comprend pas pourquoi tu atends si longtemps avant de faire la pds :grattelatete: dans ton centre PMA, vous faite vos pds a J combien???
En ce qui me concerne, on m'a transfert 2 brybrys a J3 car à la 1ere FIV on m'avait transféré un blasto J5 qui n'avait pas tenu donc ce coup ci ils ont voulus essayer autre chose!
Courage pour ces derniers moments d'attente... j'aurais tendance a dire que si à J16 post poction tu n'a toujours pas de symptomes de :regles: c'est que ça devrait etre bon... en tout cas je te le souhaite!!!
:coucou:
Rebonjour! :coucou:
Tout d'bord, merci pour ta réponse!
Dans mon centre pma, on fait la prise de sang à j21 post ponction! je suppose que c'est pour être certain du résultat??!
Aujourd'hui je suis à j18 et toujours pas de :regles: :croisedoigts:
J'attend mercredi avec impatience!!!
Et toi, comment ça se passe?
Image
ImageImage
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: l'attente après transfert!

J21????? :quoi: t'as de quoi péter littéralement les plombs!!!!! moi deja que la suis a J12 et j'en peux plus! nous c'est pds a j14/15 et recontrole 3 jours apres pour confirmer le :+++:
je ferai ma pds mardi matin car je deviens folle et de toute façon j14 ou 15 c'est kiffe kiffe, y a juste le taux qui sera different. Si +++ alors re-pds vendredi!
je ne veux pas te donner de faux espoir mais j18 sans :regles: c'est plutot un tres bon signe!!!!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: l'attente après transfert!

carosix, a j18 tu n'a pas été encore tenté de faire un :testgrossesse: ???
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
carosix7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2011, 11:50
Contact :

Re: l'attente après transfert!

cristelj33 a écrit :carosix, a j18 tu n'a pas été encore tenté de faire un :testgrossesse: ???
Bonjour!

Alors cette prise de sang??? :croisedoigts:
Moi, j'ai hâte d'être demain!!!

J'ai préféré ne pas faire de :testgrossesse: car j'avais peur d'être déçue! La prise de sang c'est plus sûr! Et puis quelques jours d'attentes en plus, c'est rien! :marre: je dois dire que j'ai appris à avoir beaucoup de patience!!! :zen:
Verdict demain!!!
Tiens-moi au courant de ton résultat, je te souhaite un :+++:
Image
ImageImage
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: l'attente après transfert!

Bon ben résultat négatif...
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
carosix7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 mai 2011, 11:50
Contact :

Re: l'attente après transfert!

cristelj33 a écrit :Bon ben résultat négatif...
Désolée ma belle! courage!!!
Le p'tit garnement se fait attendre, mais ne perd pas espoir!
Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités