Petites explications sur mon parcours:
11 IAD (une grossessse au 5ème essai mais FC)
9FIV toutes en échec!
J'attend retour des
pour faire prochain TECJ'attends vos témoignages

je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;[font=Lucida Sans Unicode][/font]Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai discuter avec des personnes qui comme moi ont un très dur parcours PMA et toujours pas de bébé à la clé!Je commence vraiment à desespérer je peux en parler autour de moi mais je pense que seules les personnes dans mon cas peuvent vraiment comprendre ce que je ressent!!!
Petites explications sur mon parcours: 11 IAD (une grossessse au 5ème essai mais FC) 9FIV toutes en échec! J'attend retour des pour faire prochain TECJ'attends vos témoignages ![]()
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;bienvenu a toi sur le forum, j'ai envie de dire, malheureusement vu ton parcours! j'aurai préféré que se soit dans celui "mon test a dit oui"!
11 iad c enorme, en general, on passe dès la 5 ou 6eme a la fiv!tu parles bien d'insemination avec donneur? 9 fiv, mais en realité tu compte celle avec le transfert d'embryons congelés?car c 4 au maximum(voir 5 mais rarement plus) quels sont les problemes qui t'ont amenés a ce parcours? depuis combien de temps es tu suivie? quel age as tu?
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;[font=Lucida Sans Unicode][/font]Bonsoir Virginie,
eh oui j'ai bien fait 11 IAC(pas avec donneur je me suis trompée C'est vrai que ça fait bcp tu n'est pas la première à me le dire mais moi à ce moment là je ne savais pas!!! Ensuite je suis passée aux FIV j'ai fais les 6 rembousées par l'inami(je suis belge et chez nous c'est 6)mais ça n'a pas marché et nouvelle ponction à chaque fois parce qu'embryons jamais d'assez bonne qualité pour être congelés!! Alors le problème vient apparement de mes ovules qui seraient de mauvaises qualité donc forcement embryons de mauvaise qualité aussi!!!! Là la PMA ou j'etais suivie m'a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire pour moi qu'il fallait que j'adopte mais je n'ai pas voulu m'en résoudre à ça!!donc ai changé de PMA et eu recours à une donneuse d'ovocytes et là j'en suis à mon 3 ème transfert qui vient encore d'echouer! J'essaie de ne pas perdre espoir mais j'avoue que ça devient de +en+ diffficile et je ne suis pourtant pas prête à faire mon deuil d'un d'avoir un enfant!!! J'ai 32ans et ça fait déjà 12ans que j'essaie et 10ans que je suis en PMA. Voilà et toi quel est ton problème et ou en est tu dans tes essais? ![]()
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Salut,
Un parcours comme celui là est très dur ... Pour ma part j'en suis juste au début, mais j'ai une amie et collègue qui a été dans un cituation similiaire à la tienne. Le moral a souvent été bas (et nintre profession n'aide pas), on lui a dis plusieurs fois d'arrêter les frais mais elle a continué ! Il y a 13 fiv en tout et une jolie petite fille à la clé qui à 24 mois maintenant et la meilleur c'est qu'il y a 3 mois elle a recommencé et du premier coup elle est enceinte de jumeaux et tt ce passe bien (les 2 transfert congelé de la précédente fiv on pris). Son cas me donne bcp d'espoire, il faut y croire ! Le problème est plus d'ordre financier. Tiens bon et n'hésite pas à changer de gynéco, il faut prendre le temps de bien sélectionné les cycles et tant pis si on en passe qui ne sont pas au top, dans un cas comme le tien il n'y a que ça à faire. Tu est suivie où? essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid 3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon 1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/ 2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++ naissance pour mi-aout
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....; coraliedem merci pour ton soutiens moi je suis suivie en Belgique à l'AZVUB je trouve qu'ils sont bien là mieux que l'ancienne PMA ou j'etais ! ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que tout se passe pour le mieux mais apparement mon utérus ne veut pas accrocher les petits embryons qu'on lui propose!! J'ai pourtant fais une hysterographie en septembre dernier et l'examen n'a montré aucun problème dans mon uterus et le frottis non plus!! Maintenant il me reste 6 embryons congelés donc on va retenter je suis à j1 de mon cycle je quand même pour que ça finisse par marcher!!c'est dur de voir toutes les femmes de votre entourage avoir des enfants et pas vous mais bon j'essaie d'y croire encore!!!Et toi tu en est où dans tes essais? ![]()
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Bonsoir,
Je sais comme c'est dur de voir les grossesses autour de soi, dans ma famille et amis ça n'arrête pas ... Il y a des moment le moral a du mal. Je verrais si demain les arrivent ou non (3ème iac). Si elles sont là ben on tentera une première Fiv le mois prochain, je suis suivie à bxl (edith cavell). On a rien trouver de particulier chez moi : hystéro ok bien que j'ai des trompes bcp plus longue que la normale et très fines, hormones pas au top (à la limite) mais je sort d'un régime et j'ai un problème de malabsorption , ovulation ok ; chez mon homme le spermogramme était pas top (gros soucis niveau morpho). Donc on verra, j'essaye de rester y a pas le choix faut garder espoir ![]() essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid 3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon 1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/ 2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++ naissance pour mi-aout
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;oui tjs garder espoir je
pour toi ![]()
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Merci,
On finira par l'avoir ce ![]() essai bb1 depuis >3ans,
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;bonjour moi aussi je suis nouvelle
J'ai fait une 1er FIV avec 5 ovocytes a la clés : donc 2 embryons transférer et un autres transfert de 2 embryons résultat aujourd'hui aussi il m'en reste donc un seul voila pour moi
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....; jac suis vraiment désolée pour toi et crois moi je sais ce que c'est que d'avoir des Ton prochain tranfert est -il déjà planifié? ![]()
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |