Alexetjuju et peggygy je
pour vous deuxJac ne te décourrage pas, c'est vrai c'est dur et le moral en prend souvent un coups mais ça finira par payer !
Bibi j'espère que tu te repose bien et que ça va.
Bon courrage les filles

je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Coucou les filles,
Alexetjuju et peggygy je pour vous deuxJac ne te décourrage pas, c'est vrai c'est dur et le moral en prend souvent un coups mais ça finira par payer ! Bibi j'espère que tu te repose bien et que ça va. Bon courrage les filles ![]() essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid 3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon 1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/ 2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++ naissance pour mi-aout
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;merci pour tes encouragements, ça fait plaisir,
4è injection ce soir, ça commence à tirailler fort aux niveaux des ovaires, et ce soir bonjour les bouffées de chaleur, c'est dingue ça et vous comment allez vous? essai bb dps 10/10
dysovulation+insuffissance ovarienne prématurée debut protocole FIV en juin C21:30j C22:22/04 RDV gygy le 11/06 RDV doc+anesthesiste pr hysteroscopie le 25/06 C22 ![]()
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Coucou,
Pour te réponde Alexetjuju : je vais plutot bien, je me stress toujours pour un rien mais ça je pense que ça ne changera pas jusqu'à l'accouchement. Pour l'instant j'ai des pertes fort liquides et donc j'ai tout le temps cette hantise d'avoir encore des pertes de sang. Du coup je compense en mangeant .... j'ai peur de monter sur la balance. On fera régime après, mdr. Voilou essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid 3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon 1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/ 2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++ naissance pour mi-aout
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;bonsoir les filles,
désolée de vous avoir inquiétée mais passée une semaine très difficile. en fait je suis à la maternité j'ai accouché de mes bébés. dimanche dans la nuit la poche des eaux de bébé 1 s'est rompue,ils ont essayé de me maintenir comme ça mais finalement les contractions sont arrivées et mon petit "Maoro" est né avec seulement 680gr et assez faible,puisque qu'en plus n'etant pas encore à 25sa(j'etais de 24+2) je n'avais pas reçu la piqure pour la maturité des poumons.il a été vite emmené en néonat. De là j'ai du reste couchée sans bouger pour essayer de garder les 2 autres au chaud ett j'ai reçu les piqures pour la maturation des poumons. entre temps nous sommes allé voir Maoro à la néonat et les pédiatres nous on dit que le petit n'allait pas bien et qu'il fallait s'attendre au pire dans la nuit,mon homme est donc resté à la mat avec moi et moi j'ai fais une énorme crise d'angoisse toute la nuit,au petit matin les contractions ont commencé,le gygy m'a visité et m' a dit que bébé2 arrivait et que j'etais en défficiance pulmonaire à cause des oedèmes et de la crise d'angoisse supplémentaire mon petit "Fulvio" est donc né jeudi 9 à 8h30 avec lui aussi 680gr,et vu que je montrais une infection le gygy n'a plus voulu attendre il fallait que le 3ème naissent(avec péridurale car lui etait en siège,"Ezio" est né à 13h55 avec 690gr(à 24sa+5),ils ont mieux réagi tous les 2 à la naissance grace à l'injection mais restent tjs fragiles suite à ça hémorragie pour moi et retour en salle d'accouchement parce qu'il restait du placenta et là il a fallu me rendormir le bas parce que trop douloureux et du coup mon etat de santé s'est encore dégradé montée de fièvre à presque 40 résutat j'ai fini aux soins intensifs pour grave défficience respiratoire,j'y est passé 2 jours je suis rentrée dans ma chambre ce midi et ai enfin pu voir mes bébés,malheureusement mon petit Maoro n'a pas réussi à lutter et s'est etteint vendredi matin. Donc je suis très mal en ce moment j'ai peur pour mes autres bébés,certe les pédiatres ont dit qu'ils etaient plus costauds que leur frère,et oui ça se voit mais j'ai tjs très peur. Alors j'espère je ne fais que ça parce que je ne supporterai pas perdre encore un de mes bébés voilà vous savez la semaine de merde que j'ai vécue
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Courage, je
et prie pour que ces 2 petits bouts de choux continuent de lutter pour vivre.quandt à toi essaye de te reposer un maximum, il vfaut que tu leur montre que maman est fort et qu'elle se bat aussi, ils vont ressentir ta force et vont se battre encore plus fort pour continuer à vivre donne nous vite de vos nouvelles. essai bb dps 10/10
dysovulation+insuffissance ovarienne prématurée debut protocole FIV en juin C21:30j C22:22/04 RDV gygy le 11/06 RDV doc+anesthesiste pr hysteroscopie le 25/06 C22 ![]()
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Bonjour,
Courage Bibi, c'est un moment très difficile. Je pens fort à toi et je suis de tout coeur avec vous. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Maintenant c'est au jour le jour, chanque jour est un jour de pris pour tes bébés. Ce que tu a vécu est "pénible" et tu est une battante, espérons que tes ptits bouts tiennent ça aussi. Tiens nous au courrant de leurs évolutions, même si je sais que d'un jour à l'autre et parfois d'une heure à l'autre cela peut très vite changer. Je suis là perplexe devant mon pc car je voudrais trouver les mots pour te réconforter et te dire que ça va aller mais ce n'est pas possible. Je peut juste te dire, n'hésite pas à te lacher si tu en a besoin. On est là pour te lire, te soutenir comme on peut le faire sur un chat. On l'oublie souvent dans ces situations mais : Félicitaions. Et repose toi bien. A bientôt avec de bonnes nouvelles ! ;-) ![]() essai bb1 depuis >3ans,
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;bonjour les filles,
aujourd'hui c'etait les funérailles de mon petit ange ça à été la journée la plus horrible de ma vie et j'espère ne jamais devoir repasser par là ! Mes petits bébés sont tjs stables pour l'instant et on espère chaque minutes,chaque secondes que ça continue comme ça ! bisous
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Courage Bibi,
de là haut ce petit ange vous protège et donnera la force à ses frères de se battre chaque jour qui passe est un jour de gagné pour ces loulous, ils prennent des forces, c'est tout bon pour eux bon courage pour la suite redonne nous vite des nouvelles essai bb dps 10/10
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;coucou vanessa
c'est vanessa30200 ex membre du fofo... comme je te l'ai dit re redit, je suis de tout coeur avec toi. je pense bcp à toi et à tes loulous. j'espère de tout coeur que ezio et fluvio auront encore la force de se battre pour monter à dame nature qu'ils sont plus forts quelle. je t'ai mis un mp sur ton compte enceinte.com vu que j'ai été supprimé du forum et donc il m'est impossible de te joindre autrement que par ici, en espérant que tu le liras. je t'embrasse fort et je t'envoie encore toutes ma sympathie et mon amitié pur t'aider à traverser cette dure épreuve
Re: je suis nouvelle besoin de parler avec des personnes....;Courrage Bibi, je pense fort à toi.
Chaque jour qui passe est une victoire de plus pour tes loulous ! Alexetjuju ou en est tu de ton ttt ?ça se passe bien ? essai bb1 depuis >3ans,
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |