Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

C’est trop chou ça licorne ! J’espère qu’elle a raison et que ça te portera chance. :croisedoigts:
Je suis d’accord avec May : l io n’empêche pas la grossesse ! Ça rallonge très souvent le temps d’essai mais en général les femmes tombent enceinte avec ou sans aide : il y a vraiment des centaines d histoires differentes. Je crois que c’est ce que je retiens de ces essais c’est quon n’a aucune emprise sur le +++ : s’il doit venir il viendra mais on ne décide pas quand. (Mais on peut lui donner un coup de pouce avec Les remèdes naturels et avec la médecine)
Bisous
Image

may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

oh oui j espere qu elle portera chance. y a des gens qui ont vraiment un truc en plus pour voir ou faire des choses.
garde confiance et pense a ton escapade semaine pro decompresse fait toi plaisir bref profite c est important.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

May a tout dit :bisou: :croisedoigts: courage ma belle
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

J’ai eu les résultats à midi mais j’ai pas regardé :lol:
Je suis folle :tropdrole:
Bisous
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

allerrrr.
je stress maintenant pour toi! tu peux pas me laisser comme ca ;-)

demande à ton mec de regarder sinon?
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Je suis partie quelques jours avec une copine :lol: mais il va falloir que je regarde je sais pas si je peux continuer la progestérone trop longtemps.
Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Bonjour les filles,

En effet, Meliee2124, je sais pas comment tu fais. En plus l’attente génère l’espoir je trouve... Perso je préfèrerais être fixée le plus rapidement possible plutôt que psychoter !
Rien de neuf de mon côté, mes règles ne sont pas encore là. Je n’ai plus mal au ventre mais j’ai la poitrine sensible. J’attends... Je ne savais pas trop si j’avais ovulé le 4 ou le 5. Ça doit être le 5 du coup, ce qui me ferait DPO 12 aujourd’hui et des règles pour demain donc.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

C’est negatif.

May : je te souhaite que ta grossesse se passe au mieux mais je suis sure que tout va bien se passer. Tu as le droit à se bonhzur. :bisou:

Licorne : j’espère que tes rrr ne sont pas arrivées. Sinon ça veut dire la mise en route des traitements bientôt : je te souhaite un +++ très vite. Bon courage ma belle :bisou:

Chinchina : j’espère que ça va. Courage à toi pour toutes ces épreuves.

Loverachel : j’espère que ton prochain gygy sera à la hauteur et que tu pourras tenter les traitements pour avoir au plus vite un ++.
Bon courage ma belle je pense fort à toi :bisou:

Bisous
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

.... meliee. je sais que les desolees n aideront pas et qu a chaque fois c est dur mais ca me fends le coeur. j espere que ta copine est la pour toi pour te chouchouter comme il se doit.
ta gygy revient quand de conges?
tu as deja essaye la meditation? j en ai fait un peu et je trouve que ca aide. y a l appli petit bambou mais y en a d autres.
en tout cas je pense a toi tres fort tu es tres courageuse.

licorne tes rrrr sont arrivees?

rachel tu sais qu on ezt la pour toi.

bisous les filles
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Merci May. C’est effectivement très difficile aujourd’hui. Heureusement que je suis avec une amie sinon ça serait encore pire. J’encaisse très mal d’être à plus de deux ans et toujours rien. Je suis au fond du trou. Et je me sens de moins en moins comprise ...
merci en tout cas pour tes mots. Ça aide bcp.
Je vais essayer de rebondir comme à chaque fois mais je sens que c’est de plus en plus dur...
merci pour les conseils j’irais voir ce site en rentrant.
Je vais devoir attendre un cycle car ma gygy revient mi septembre. Ça me mine encore plus mais bon je n’ai malheureusement pas le choix.

Gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités