Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Kisa : Et il n’existe pas d’autre produit auquel tu réagirais mieux ? En tout cas 6 mois c’est jouable mais c’est vrai qu’après ça fait long... j’espère que ta prochaine fiv sera la bonne je :croisedoigts: pour toi

May : moi j’en avais un peu plus mais sans la stim ils étaient trop « gros » d’un côté ...chelou ! Par contre la stim a bien marché chez moi.
Ton rdv va t’aider c’est sur ! Ils vont forcément agir ! Je :croisedoigts: pour toi aussi.
Ce matin spm mais là depuis plus rien ... bref ça me soule lol.
Tu as raison mais j’ai du monde ce week end donc DPO10 ou dpo14 hihi
Ah trop bien que tu rentres ! Ça va te faire du bien :applose:

Bisous
Image

kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Notre dossier repasse en commission et on devrait changer de protocole. On verra ce que ça donne.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hello les filles

Alors Meelie?? ça donne quoi ce cycle sous stim? :croisedoigts: :croisedoigts:

May bientôt ton rdv !! Et ton ovu, elle s'annonce ou pas encore?

Chichina super pour la fiv, c'est très bientôt ! J'espère de tout cœur que ça va marcher. Mais pourquoi une seule fiv? Tu auras quand même le droit à d'autres si ça ne marche pas quand même?? Au pire il reste la stim, si ton homme n'a pas de souci de son côté. Je sais qu'on conseille l'acupuncture avant la fiv pour stimuler les ovaires !!

kisa, pareil: encore une seule fiv et après ils arrêtent?? Tes résultats lors de la 1ère n'avaient rien de choquant, IO ou pas IO ça arrive qu'on n'ait pas d'embryons ...
pffff ça me fait peur tous ces médecins qui baissent les bras tout de suite pour nous les IO!! :rougedecolere: :rougedecolere: Ils se disent "elle est en IO de toutes façons, ça sert à rien d'essayer". Franchement j'irais dans une autre PMA s'ils ne veulent pas continuer...

Moi j'ai rdv en juillet à la clinique de la sagesse à Rennes. Comme par hasard elle est au top concernant les dons d'ovocytes (article dans le journal)!! J'ai très peur que de ce fait ils me proposent direct le don d'ovocytes, car IO j'ai évidemment carrément le profil :ouin: :ouin: ! Et moi ce sera non pour le don ...
Là je suis à j15/16 donc si j'ai ovulé ce cycle je dois être à dpo 2 environ comme d'hab. Impossible de le savoir car je n'avais plus de TO pour ce cycle ...
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

coucou!

loverachel, je passais justement pour faire un coucou et savoir ou en était Meliee!
joyeux anniversaire Meliee!
bon, j'espère que tu as le moral et que soit tu as eu :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: soit tu es pretes pour la séquence avec insémination ;-)

Loverachel, j'ai entendu du bien de la sagesse à Rennes (une copine qui y a été pour autre chose que l'IO et ca s'est bien passé ;-)), cette meme copine dont je te parle a une copine (avec forte IO) et ce n'était pas don d'ovocyte; elle est tombée enceinte grace a eux. reste zen pour l'instant!! tu verras ce qu'ils te disent! ;-) je t'ai dit que j'ai vécu de mes 4 à 22 ans environ en ile et vilaine (et une partie de la fac à rennes)?
en tout cas cool si tu as ovulé!! :-) j'espère que tu es rassuré!

oui, bientôt le rdv.... je compte les jours!!! ovu j'ai pas commencé les TO, je devrais commencer aujourd'hui au plus tard demain.... j'hesite à en faire (si c'est pour déprimer que l'homme n'est pas la!!).

sinon ca va, avec le soleil? bientôt des vacances? aller les girls: on y croit, on se bat! Tout arrive a point pour qui sait attendre (et dieu sait que c'est long ;-)
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Mes résultats lors de ma fiv de juillet 2017 n'avaient rien de choquant. Au contraire, ils étaient plutôt contents. Mais celle de février n'a pas aboutie. Je réagissais beaucoup trop lentement, même en augmentant les doses. Mes follicules ne grandissaient pas du tout au même rythme. Du coup, ils ont préféré arrêter. J'espère vraiment pas que la prochaine fasse pareil.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Merci May c'est très gentil de me dire ça !! Tu me rassures un peu ... :bisou: :bisou:
Sinon, je ne sais pas si j'ai ovulé en fait car je n'avais plus de tests d'ovu ce cycle! Mais je me base sur le fait que quand j'ai ovulé c'était toujours à j13 ou j14 ces derniers mois donc si j'ai ovulé je suis autour de dpo 3/4 :reflechis: :reflechis:

kisa, ah oui 2 fiv d'accord ... Mais effectivement la 1ère était bien et la 2ème n'a pas compté, ça arrive souvent... J'espère que tu auras bien le droit à toutes tes fiv en tous les cas (en espérant que tu n'en aies pas besoin bien sûr :wink: )

Meelie, bon anniversaire en retard!! Je suppose que si tu avais été +++ tu serais venue nous le dire ... J'espère me tromper! Viens nous donner de tes nouvelles!
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello loverachel: moi je vais faire mes derniers TO que j'ai ce mois ci. je ne sais pas si je vais en racheter. Tu sais, sur mon ovu... moi j'ai eu du J/8/J9, du J13, du J11.... sur les derniers mois (en grosse partie a cause du maca mais quand meme) donc ca peut changer meme de un jour ou deux.

Kisa, je peux te demander pourquoi ca a pris autant de temps (FIV 1 en juillet, FIV 2 en février...), c'est toi qui a pris ton temps ou c'est les doc qui veulent espacer? je croise les doigts pour que ta prochaine FIV se fasse.... avec du +++

Meliee donne nous des nouvelles.... gros bisous

chinchina, j'espère que tu vas bien
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

J'ai eu un transfert d'embryon en octobre. J'aurai dû reprendre en décembre mais j'ai décalé d'1 mois parce que je prenais des compléments alimentaires et que je voulais laisser le temps que ça agisse.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Ah ok Kisa, en plus tout est bien marqué dans ta signature!!
On a les même soucis: en IO et nos hommes OATS...

J'ai quand même eu bébé 1 juste avant de commencer une fiv donc tout est possible :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Coucou les filles,
Désolée je suis peu présente mais j’ai un emploi du temps hyper chargée au boulot en ce moment :wink:
Je comprends votre ressenti les filles ... moi non plus le moral n’est pas au top.
Ma T est toujours haute, pas de règles, mais tg (j’en ai refait un hier) toujours — c’est la progestérone qui m’a tout détraqué ... ça commence à être bien relou !
J’espère qu’elles ne vont plus tarder pour relancer un cycle et espérer peut être l iac si les résultats de mon homme sont bons je :croisedoigts:

Kisa : j’espère que cette fois ci ça marchera je :croisedoigts: pour toi ma belle. Mais peut être qu’en février ton corps était un peu fatiguée. :croisedoigts: garde espoir ma belle.

May : bientôt le rdv ! J’ai hâte que tu viennes nous raconter. Je :croisedoigts: que ça bouge enfin.

Loverachel : tu as encore tes règles ma belle ? Je ne pense pas qu’ils proposent direct les dons sans avoir au moins essayer avec nos propres ovocytes.
Courage ma belle. En juillet tu seras fixée. :croisedoigts:


BiSous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités