insemination intra uterine

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
isayaa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 25 mars 2009, 12:30
Contact :

insemination intra uterine

bonjour a toutes, voila cela fait quelques mois que je suis inscrite sur le fofo mis n es pas ecris depuis longtemps. En effet, voulant un premier bébé, cela fut une suite de mauvaises nouvelles, hystero montrant trompes bouchées, un mois plus tard , celio pour les deboucher,, trois mois de decapeptyl qui se termine dans quelques jours (ouf car marre des bouffées de chaleur) spermo pas bon mais traitement , second spermo qui demontre qu ils ne sont pas mobiles et qu il y a 88% d atypique. De ce fait , mon gyneco nous oriente vers une pma avec iiu(a confirmer par le professeur de clermont) notre premier rdv en consultation privée a lieu mercredi prochain, si quelqu un pouvait m eclairer, je sais qu il y a trois rdv obligatoires avant que les demarches ne commencent, qui peut m en dire plus, il y a t il vraiment un delai d un moi de reflexion a respecter , comment se passe l iiu , merci par avance car cette année n est pas la mienne et j aimerai qu elle se termine bien
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités