Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles ,
Comment allez vous ?
Meilleurs Voeux à toutes .
Pour commencer cet nouvel année : Début de mes règles Dimanche 1 er Janvier 2017 hihi . ( perte brune )
Lundi 2 Janvier 2017 : Rouge
Donc j'ai téléphoner à la PMA et c'est parti elle ma dit que mon J1 c'est donc Lundi ou c'est rouge ...
Je doit commencer le 4 éme jours des règles Gonal
Ensuite au 9 ème jours Orgalutran avant 8h chaque matin ...
J'ai ensuite rendez vous pour l'écho le Vendredi 13 Janvier 2017 ...
Première injection de Gonal aujourd'hui j'ai donc fait appel à mes infirmiers car j'ai était trop stressé pour mes stimulations simple .

Je prend aussi du Gynéfam ...

Pour qui sa à marché ? Pourriez vous m'en dire plus ?
Merci .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Salut Isabel :coucou: ,
On a 2 jours de décalage: mon j1 était le 31 décembre. Ce mois-ci je ne sais pas si je vais avoir le feu vert pour l'IAC en raison de résultats attendus pour une biopsie mammaire, mais a priori je passerai une échographie à j11, sauf si les tests d'ovulation changent les choses.
De mon côté je ne connais pas du tout ton traitement, car je prenais du Femara puis de la Progestérone, voire de l'ovidrelle. Mais en raison du stand by, j'ai dû faire l'impasse sur le Femara cette fois-ci.
On va donc pouvoir se suivre.
Je te souhaite une belle réussite et une merveilleuse année 2017.
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou ma belle ,
Oui ont peux se suivre avec plaisir ...
Et bien moi j'ai fait appel a un infirmier car beaucoup trop de piqûre et je tremble beaucoup quand je me les faits .
J'ai rendez-vous le Vendredi 13 Janvier 2017 .
Donc j'ai Gonal , suivi de Orgalutran ( bloqué ovu ) , Ovitrelle ( Déclenchement )
Je prend du Gynéfam un complément alimentaire pour la préconception ...
Seul problème je n'arrive pas a me décider pour l'arrêt de la cigarette ... pourtant j'ai tout .
J'espère que c'est possible que sa fonctionne la première fois ...
Bon courage .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Isabel,
Ça fait plaisir de te retrouver. Je ne connais pas du tout tes traitements, alors j'espère que le mien n'est pas trop light. Qu'en penses-tu?
As-tu des effets secondaires? Notamment douleurs au ovaires, à l'utérus, aux seins, sécheresse intime?
Pour la cigarette, j'imagine que c'est une grande marche à monter, alors je t'envoie un bisou d'encouragement :bisou: . Tu vas y arriver, ces certain!
À part ça je prends du Pregvit Folic5, du Fertilpro LQ comme vitamines et autres prescrites, et j'ai rajouté vitamine c-zinc, magnésium et B6.
Bisous
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

:coucou: je peux me joindre à vous?

Après plusieurs stim simples je fais ma 1ère IAC ce mois ci....

1er jour du cycle lundi 2 janvier par contre j'ai commencé les injections gonal à 150 le lendemain. Écho prévu demain avec pds oestradiol.

Par contre si ça marche pas je passe direct en fiv. ...
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Lili ,
Tout dépend de vos problème de fertilité .
Moi j'ai une dysovulation ( j'ovule pas tout les mois de bonne qualité )
Et mon conjoint à une asthénospermie variable ( des mois c'est speme vont être bien d'autres fois non )

Merci pour t'es encouragement pour la cigarette je vais essayé demain ...
Bisous .

Coucou Keki ,
Oui avec plaisir , ont à la même parcours j'ai était en stimulation simple ...
1 er cycle en IIU donc pareil que la IAC ...
J'ai aussi eu mes règle le 2 Janvier j'ai eu des pertes brunes le 1 Janvier mais sa compte pas comme des règles ...
Moi j'ai rendez vous le 13 Janvier pour l'écho de contrôle et savoir quand ont insémine ...
Je suis sous Gonal 300 , 37,5 ui par jours ensuite Mardi jusqu'au matin de l'Ovitrelle j'ai Orgalutran pour bloqué l'ovulation et ensuite déclenchement par Ovitrelle et je prend en complément alimentaire du Gynéfam qui n'est pas remboursé ...

Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Bonjour les filles, je peux me join dre à Vous? Je suis en essai bb 2 depuis septembre 2015, Je suis tombée enceinte en novembre 2015 mais FC le 28 décembre ... J ai fait une GEU en octobre 2016 où J ai perdu une trompe malheureusement. Je suis suivie en place, J ai gonal 75, orgalutran Et ovitrelle. Je fait ma 1 ère IAC mercredi .. J ai un contrôle écho demain matin, J ai la trouille.. le mois dernier J ai fait une d'stilulation simple mais mauvais côté pour l ovulation. Je vous souhaite une bonne année avec plein de bonnes choses!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou :coucou: ,
Bienvenue à Keki et Sonia.
Sonia, désolée pour l'épreuve que tu viens de traverser... il n'y a pas de mots pour ça :bisou: .

En vous lisant je vois que mon traitement est grave trop léger. En plus ce mois-ci j'ai rien pris!
Là, ce dimanche soir en fin d'après-midi mon test d'ovulation, négatif ce matin, vient de virer positif. À j9 ! C'est plus Tôt! Du coup c'est la course et perturbant car mon échographie était prévue mardi matin (faut que j'y aille demain sans rendez-vous), et il me faut l'accord du dr du sein pour l'iac. J'y vais mardi à 11h. Donc que pour l'iac on accepte mardi, que la dr du sein donne son go, et pour ça encore faut-il que mes résultats soient rentrés.
Et si j'ai que des oui , ce sera la course: dr sein à 11h, IAC à 14h pour moi mais 12 h pour mon chéri...
Une petite pensée pour moi...
Des bisous
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles ,
Sonia Bienvenue . moi aussi je suis tombé enceinte ( naturellement ) en 2013 et bébé n'a pas tenu j'ai donc pris tout leur médocs pour le faire partir je suis rester de 07h00 jusqu'a 17h00 pour que bébé partent car il était bien accrocher suite à des piqûres pour arrêter les saignements et depuis plus de grossesse .

J'ai aussi fait un test Huhner qui c'est revelé négatif ( ma glaire doit pas être bonne pour les zozos )

Lily : Fait des :calin: plein plein plein ...

Moi sa sera ma première IIU mes j'ai juste rendez vous à l'écho de contrôle Vendredi ... Je sais pas quand ont va m'inséminé surtout que mon homme doit encore donner c'est zozos ... et pourvu qu'il soit bon !!!
Je me fait pas de fausse joie sa serait trop beaux que sa marche la première fois ...
Surtout que la la clope j'arrive pas à arrêter c'est plus fort que moi !!!

Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Merci les filles! :bisou: Lili courage et je pense à toi, J espere Que tu auras vite ton IAC. Isabelle tu vas faire ton IAC, meme Si ton test Hunger n est pas bon, l IAC est une bonne solution pour ton cas. Après mon echo de ce matin, mon IAC reporté à jeudi, vous savez Si Ca fait mal? Je suis sous gonal Et orgalutran j espère que ce mois ci ça marche, Avec mon cheri on trouve toute cette procédure lourde...
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité