Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

Félicitation aux heureux nouveaux parents. Je suis contente que ton petit garçon aille bien. C'est marrant de voir que tu as fais un grand bébé mais pas très gros. Quand je pense que ma fille faisait 47cm mais pesait 2.920 kg a la naissance et maintenant elle fais 3.420 kg ca fais bizarre. Ca pousse tellement vite hier elle a fais ses 1 mois déjà olalalala.

Je suis contente que ton accouchement se soit bien passer et mine de rien le faite d'avoir eu une césarienne pour ma part ma éviter pas mal de stress :wink: quand je voie ce que tu me raconte. Tu as quand même accoucher assez rapidement dans l'ensemble c'est bien. Et toi comment tu te sens pas trop fatiguée ?

L'essentiel c'est que ton bout'chou va bien.

Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il te mettent la pression a mort pour que ton bébé prenne du poids et patati et patata je te jure ça me stresser a mort j'arrêter pas de me dire pourvu qu'elle tète assez et que je ne soi pas obliger de rester a la clinique et en fin de compte ça c'est bien passer et c'est vraie que côté explication pour la position pour le seins ils sont pas très aidant non plus mais après tu te débrouille l'essentiel c'est qu'il mange.

Je suis contente pour vous alors ça te fais quoi d'être trois au lieu de deux ?

Pour ma part tous va bien ou presque. Samantha a mal au ventre depuis quelques jours dont les nuits sont parfois un peu compliqué comme la nuit de samedi à dimanche ou ont a pas bcp dormi car elle pleurer énormément. Elle n'arriver pas a faire ses besoins (tu déprime quand c'est comme ça) mais après le reste du temps ça se passe super bien. On lui donne de la calmosine pour la soulager et c'est plutôt efficace. Elle prend du poids, mange bien et elle est super cool donc on es aux anges.

Je te fais des bisous et tu me racontera comment se passe ta nouvelle vie :bisou:

Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Pour l instant tout se passe très bien, mon bébé à repris son poids de naissance au 7e jour, il tête bien et j arrive à mieux le positionner. J ai eu une crevasse à un sein j ai encore un peu mal mais j ai acheté de la crème au miel et c est assez miraculeux !
A la mater j étais exactement comme toi, à me dire à chaque tétée allez j espère que ca va marcher...!! Mais il fallait juste le temps qu' on trouve nos marques !!

J espère que ta puce va mieux dormir !moi pour l instant c est tetee vers minuit, 5h et 9h30. A voir la suite !
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel je viens aux nouvelles !!
Comment vas tu ? Et comment va Samantha ?
De mon côté tout roule, mon petit Gaston va avoir 7 semaines, il a déjà tellement grandi depuis l accouchement!
Il s éveille bien, mange bien.
La nuit c est réveil à 21h, 00h30,4h et 7h30
Je l allaite allongée et âpres il reste avec nous du coup la fatigue reste acceptable.
Et toi, raconte moi :bisou:
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien avec ton petit Gaston.

Pour nous aussi tout va bien. Samantha a bien grandie elle mesure 54cm pour 4.660 kg elle se porte a merveille.

Pour les nuits y a des moments ou elle nous laisse bien dormir (22h - 4h) et ca fais du bien mais c'est pas tous le temps pour le moment. Et comme toi la nuit souvent une fois que je lui ai donner le sein ont la garde avec nous mais par contre méfie toi il y prenne vite goût car Samantha a du mal a s'endormir dans sa chambre ses derniers jours.
On es en vacances cette semaine donc et elle dort forcement dans notre chambre mais pas dans notre lit et j'espère qu'on pourra la remettre dans sa chambre sans problème à notre retour et pas être obliger de dormir avec elle.

Deouis quelques jours elle a les gencives qui l'a travaille donc elle aime bien être au seins pour se rassurer et se calmer en journée. C'est un peu fatiguant car j'ai beaucoup de mal à la poser. Mais bon si ca la calme je fais avec.

Mais en dehors de ca tous va très bien, elle est super éveillée, fais pleins de sourir et s'agite de plus en plus. On sent qu'elle a envie de s'activer. Ca va donner d'ici quelques mois je sens.

Je te fais un bisous et a bientôt
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

Comment vas tu et ton petit Gaston ?

Alors les nuits se passe bien ? Et toi pas trop fatiguée.
Moi tout va bien ma petite puce continue a bien grandir c'est une vraie joie de la voire éveillée comme ça.
Elle fais toujours pas ses nuit mais se réveille plus que 2 fois (à 3h et 6h) mais c'est toujours dure pour moi de me levée au milieu de la nuit.

Je te fais un bisous a bientôt
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel,

Je vais super bien, bien qu'un peu fatiguée aussi car mon petit loulou ne fait pas du tout ses nuits non. C'est environ, dodo à 20h, réveil à 23h15, 3h30 mais souvent il est hyper éveillé et dur à rendormir à ce réveil, 7h

Sinon c'est aussi plein de bonheur, j'adore être maman et voir mon petit chaton grandir. A la visite des deux mois il y a une semaine il faisait 58 cm pour 4,7 kilos, donc bonne croissance c'est chouette !

Tu vas reprendre le boulot toi ?
Moi en janvier rohlalala ça me tarde pas :-D
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou loulylou,

Je suis contente d'apprendre qu'il grandit bien.
Pour le dodo de 3h30 si je peux te donner un conseille moi c'est ce que je fais essaie de ne pas allumer de lumière où alors une tamiser de ne pas trop parler et après le bercer. Moi ça fonctionner.
Moi je suis contente cette nuit elle ne sait pas réveiller elle sait réveiller à 6h45 (bon en faite elle c'est réveiller 1 fois à 1h30 mais vue que je ne me suis pas lever elle ces rendormies) en même temps on l'avais coucher à 23h30 donc elle n'aurait pas dû se reveiller.

Pour la reprise non pas tout de suite je veux profiter de ma puce. Mon congé maternité c'est terminer vendredi dernier et depuis lundi je suis en congé payé jusqu'au 31 décembre et à partir du 1er janvier je serais en congé d'éducation parental jusqu'au mois de juin. J'ai opter pour le congé parental car je n'avais pas de place à la crèche donc je vais garder ma louloute à la maison tant que je le peux et en profitez un max. Et toi tu as réussi à avoir une place en crèche où c'est une nounou qui va te le garder ?
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

La lumière tamisée quand je me lève, je fais déjà, mais rien à faire il a souvent un moment java..

Quand je reprends en janvier il va être gatde quatre jours chez une nounou et trois jours par moi lol... pas hâte ralalala
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités