Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel,
Alors comment s'est passée ton écho ??
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image

angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

Comment vas tu ? Ta dernière écho ses bien passé ?

Pour ma part nickel. Je suis a 31sa+3. La petite crevette pèse 1k5 ete ma gygy ma dit que si j'arriver a terme elle devrais faire dans les 3k5. J'ai pas pu avoir mon écho 3D car elle était positionner tête en bas et avais tjs un bras devant son visage donc tant pis on la verra quand elle sortira.
Pour ma part je continue a prendre du poids j'ai beau faire attention j'ai tendance a grossir facilement et j'ai toujours mon canal carpien qui me fais mal même avec les prothèse la nuit. Mais bon j'ai que ça comme gros désagrément donc je vais pas trop me plaindre. Mine de rien elle commence à faire son poids et avec les chaleur y a des moment c'est pas facile mais bon on reste au frais.
Ma prochaine écho et pour le 18 mais ca sera juste une petite écho de contrôle.

Et toi t'es vacances se sont bien passé et ça y es tu es en arrêt. Tu dois être contente. Tu en es ou dans tes écho tu as passée la dernière grosse écho ou pas encore ?

Bisous
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Trop cool que tout aille bien, c est sûr que la chaleur avec le gros bidou ça aide pas !!
Mon écho T3 est le 25 juillet ! Je suis pas encore en arrêt, je le serai vendredi car je serai en vacances en fait ! J ai tenu jusqu'au bout donc je vais pouvoir reporter trois semaines de congés après la naissance :applose:
Je suis à 29SA+5 là. Il me tarde de revoir mon petit baby boy même si à l écho T3 je risque de ne peut être pas voir grand chose.
Pas eu d écho 3D pour ma part, ça m est complètement égal !!

Tu as fait des cours de préparation ? Moi oui j en ai fait 4 déjà, la sage femme est super j aime bien ce moment !
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

J'ai fais de l'haptonomie en cours de préparations. C'est bien car pour le papa sa donne des bon conseil. Mercredi on aura le dernier Rdv après c'est des exercices de relaxation à faire chez soi faut que je m'entraine pour le jour J. Mais c'est vraie que c'est des moment très agréable.

C'est vraie qu'à l'écho T3 on voie pas énormément mais j'ai quand même bien vu son visage les yeux, la bouche et son nez et on a même pu voir qu'elle avais déjà quelques cheveux.
Ça va être une poilue comme moi :lol:
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Hihi bon bah je verrai ce qu' on voit alors :-D
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel comment vas tu ???

De mon côté ca va. J'ai eu mon echo T3 cet aprem. Baby boy va bien, il a la tête bien en bas. Par contre il est un peu petit, rien d inquiétant mais pas un gros bébé en vue. Il est au 15e percentile donc echo dans un mois en plus pour vérifier qu' il continue de bien grandir. Et de mon côté il faut que je me repose un peu plus.

Demain rdv gyneco pour vérifier le col et compagnie !
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

Justement je penser a toi hier pour savoir comment c'était passer ton écho.

Moi ca va nickel enfin presque.......

Je suis contente que ton petit bout aille bien. Le faite de ne pas faire un gros n'es pas très grave du moment qu'il va bien.
Effectivement c'est le moment ou tu doit te reposer car la fin de grossesse et le plus fatiguant mois j'en peux plus vivement qu'elle sorte.
C'est marrant qu'il ne t'ai pas vérifier ton col le jour même de l'écho. Moi quand j'y vais il me font tout en même temps.

Pour ma part comme je te le disais au début tout va bien enfin presque. J'ai eu un rdv le 18/7 pour un contrôle comme tous les mois et là surprise ma petite puce à décider de faire demi tour et ses positionner en siège complet évidement (ça aurait était trop facile au sinon) alors que jusqu’à présent elle était super bien positionner et qu'a l'écho T3 ma gygy nous avais dit qu'elle avait tête en bas et resterais dans cette position (comme quoi il font bien comme il veulent c'est petit)
Donc j'ai rendez vous le 10/8 pour vérifier si elle est toujours en assise et si c'est le cas ils vont essayer de me la retourner manuellement c'est ce qu'on appelle une VME. Il manipule le bébé de l’extérieur pour le forcer a se retourner mais c'est une technique un peux risquer car le bébé risque de ne pas apprécie et son cœur peut ralentir c'est pour ça que je serais surveiller après la manipulation et je devrais y retourner le lendemain pour vérifier que tout aille bien.
Ils feront 3 essaie si ça marche pas ça sera césarienne obligatoire et si ca fonctionne tant mieux.
Mais avec tout ça j'ai de forte chance d'accoucher plus tôt que prévue c'est a dire le 10 Août au lieu du 8 Septembre alors je croise les doigts pour qu'elle veuille bien se retourner.

je te dirais ça la prochaine fois.

J'attends de tes nouvelle pour savoir si tout le reste va bien :wink:

Bisous :bisou:
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel
Ça fait plaisir de te lire !
En fait je fais mes échographies avec une sage femme echographe et après j ai mon rdv gyneco du mois. Donc elle évite de me tripoter le col car le lendemain le gyneco vérifie ! Tout va bien, il est bien fermé pour l instant.

Ah mince ta puce est une chipie, j espère qu' elle va se re retourner. Ma sage femme m a dit que l acupuncture pouvait aider aussi à les mettre tête en bas.
J espère que mon loulou va pas faire pareil, m enfin bon, tant qu' à l arrivée il va bien...C est le plus important finalement.

Du coup les préparatifs sont bouclés ? :-D
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel comment vas tu ?
J espère que ton rdv aujourd'hui a été concluant et que ta pitchoune s est retournée.
Pour ma part, semaine un peu compliquée, beaucoup de contractions décelées en début de semaine, col mou et ouvert à 1. Du coup ça a été gros repos et cet aprem au monito c était mieux les contractions étaient moins nombreuses. Je dois y aller tranquille encore 15 jours pour atteindre les 37 sa au moins.
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

Décidément tu me devance toujours dans les message :lol:

Alors mon rdv c'est bien passé dans l'ensemble je suis a 37sa pile aujourd'hui. Malheureusement ma puce ne s'est pas retourner et elle n'a rien voulu savoir elle a même pas bouger d'un centimètre. Donc césarienne programmé pour le 23 Août elle va arriver avec 15j d'avance mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien.
Je pourrait l'accoucher naturellement mais avec mes antécédents et les difficulté qu'on a eu ma gygy ma conseillée une césarienne.

Après contrôle de mon col le miens est toujours bien fermé et long mais un peu plus mou donc c'est pareil pas trop d'effort et du repos (pour éviter de déclencher des contractions).
Des contractions j'en ai de temps en temps mais pas douloureuse, je ressent juste que mon ventre deviens dure pendant quelques seconde et après ça reviens à la normal.

C'est pas cool pour ton col faut que tu fasse attention de ne pas accoucher trop tôt faut te ménager et te reposer au maximum. Embauche ton mari pour t'aider :wink: . Faut bien qu'ils nous servent a quelques chose :lol:

Je me souviens plus de ta date d'accouchement faudra que tu me la redonne. J'espère que tout ce passera bien pour la suite et que ton petit gars se portera bien. Au faite il mesure qu'elle taille et fais qu'elle poids. Moi je n'ai pas la taille d'aujourd'hui mais elle dois faire dans les 45/46cm et pour le poids elle fais 2.5kg. Elle devrais faire 2.9 le jour de l'accouchement.

Bisous et à bientôt
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités