Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Au début ca devait être le 9 septembre car j'ai fais mon insémination à cette date mais la gygy ma dit que la date était plutôt au 8 septembre car elle pense que c'est à ce moment que j'ai était féconde. Je me dit qu'on la peut être fais naturellement vu qu'on a fais un câlin le 7 qui sais

Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Oui possible, peu importe au final :-D
L important c est que le bébé soit là bien au chaud et évolue bien !
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angèle, alors ton rdv du 23 ca a donné quoi ?
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou,

Tout va bien c'est une petite fille. Je suis a 17sa. Cette semaine c'est ma dernière semaine de boulot et après je suis arrêter ouff.
Je suis un peu déçu de ma dernière écho car on a pas vu grand chose et j'ai même pas eu droit à une petite photo. C'était une écho express :lol: ) Elle a vérifier le coeur et m'a dit qu'elle bouger bien mais perso j'ai pas vu grand chose.

Et toi comment ça va ? Tu as eu une nouvelle écho ? Alors vous avez le sexe du bébé fille ou garçon ?
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel,
Une petite fille hihi super :))
Ah bah tu vas être arrêtée tôt, tu vas pouvoir bien te reposer et prendre soin de toi !!
Moi tout va bien, mon ventre commence à bien pousser. Pas eu de nouvelle écho non, la deuxième est le 16 mai et à ce moment là on saura le sexe.C'est long d'attendre mais bon comme au final peu m'importe, pas grave ! C'est rangement à fond dans la maison là, pour libérer une pièce pour le bout'chou !
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel, comment tu vas ?
Moi nickel, j ai eu mon écho T2 hier et c est un petit garçon !! Il va bien, il gigote bien donc pour le moment c est nickel !!
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,

C'est chouette un garçon. Tu est a combien de SA et il pèse combien pour le moment. Tu as pris beaucoup de poids depuis le début de ta grossesse ?

Moi ça va j'ai une prochaine écho le 29 j'ai hâte d'y être (comme pour chaque écho). Demain je serais à 25 SA.
Mine de rien ça fais du bien de se reposer et de ne pas avoir à allez au boulot et de pouvoir profiter de sa grossesse tranquillement.

Moi ma petite puce gigote mais sans plus je vais la sentir de temps en temps et d'autre quasiment rien ça fais bizarre mais l'essentiel c'est qu'elle bouge. Je ne me sens pas trop enceinte à par le bidou qui a vraiment bien grossit, je continue de manger normalement donc c'est cool.

Bisous
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Petite question comment je fais pour intégrer ma signature comme tu as fais toi ?
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou angel,
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je n'arrivais plus à m'identifier de mon téléphone et j'ai laissé un peu le forum de côté !!

Alors, si tu veux mettre la réglette en signature, il faut d'abord que tu ailles la créer ici : http://www.enceinte.com/reglette-page1.html. Tu copies/colles le lien internet que tu vas obtenir.
Puis tu vas dans Panneau de l'utilisateur - Profil - Modifier la signature
Et là dans ta signature tu colles le lien internet que tu as obtenu !

De mon côté ma grossesse se passe toujours bien. Je suis à 27 SA là et toujours aussi en forme ! Encore trois semaines avant les vacances et ensuite j'enchainerai sur mon congé.
Mon petit garçon gigote bien, à ma dernière écho mais qui remonte déjà à 4 semaines il pesait 530 g, mais forcément il a dû grossir depuis ! Prochain rendez-vous gynéco dans une semaine.
Côté poids je n'ai pas pris grand chose, environ 3 kilos, mais il faut dire que je suis pas mal active encore aussi.

J'ai commencé à acheter des choses, j'ai trop hâte qu'il soit là :applose:

Donne de tes nouvelles !!

:bisou:
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou Loulylou,
Je te rassure j'ai moi aussi laisser le forum de côté.

De mon côté aussi ma grossesse se passe bien. A ma dernière écho qui date du 29.05 tous allez bien. Je ne l'a senter pas encore trop bouger mais c'est temps si je peux te dire que c'est plus la même elle gigote bien et je la sent vraiment cette fois (ce qui me rassure grandement).

Ma prochaine écho sera le 29.6 j'ai hâte d'y être ça sera le dernière grosse écho. J'espère pouvoir faire une écho en 3D car je n'ai toujours pas pu la faire car a chaque fois elle avais les mains devant la tête et la dernière fois elle avais la tête collé au placenta (elle es pas pénible déjà :lol: :lol: ).

Coté poids j'ai pris 8kg depuis le début de ma grossesse (je me suis un peu fais taper sur les doigts car a la dernière écho j'avais pris 3kg en 1 mois) mais bon ce mois-ci j'ai fais un peu plus attention donc ça devrais allez pour la suite. Effectivement 3kg pour ta grossesse c'est vraiment pas beaucoup tu vas nous faire une grignette :lol: .
Et puis moi comparer à toi ça fais déjà 3 mois que je ne travaille plus et des que je fais un effort je suis vite fatiguer donc pas beaucoup d'exercice.

Tu me dira comment c'est passer ton écho. Bisous a bientôt
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités