Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Espoir13700
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:25
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Loulylou je suis DSL pour toi:( mais d un côté c bien car tu peut enchaîner la 2 ème car moi si j avais le choix j aurais fait de mm!!!je comprend ta douleurs!!!enfin pour moi c plus de la frustration de pas réussir par soit mm et que mm en donnant un coup de pouce sa marche pas!!!mais bon faut rester optimiste et ce dire que sa vas marcher....bon du coup on reprend toutes les essais!!! Allez les filles courage!!!

Bisous à toutes :bisou:
Fiv 2 en cours...
Decapeptyl + menopur + ovitrelle
ponction le 3/9 11 ovocytes
Transfert le 6/9 2 brybrys
Pds le 17/9 ++++

Image

Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Oui voila il faut garder en tête que ca va finir par être notre tour aussi. Mais c est dur de garder le moral haut tout le temps !!
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Oui c'est très dur, heureusement que ce genre de forum existe car ça fait du bien de parler avec des femmes qui comprennent.
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

C'est clair grenoui !! :bisou:
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles, comment allez vous ?
De mon côté insémination pour iac 2 jeudi avec un seul follicule on verra ce que ca donne..!
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

coucou les filles.

Je croise fort les doigts pour que cette 2ème iac soit la bonne Loulylou !

moi ça va, j'ai pris mon dernier cachet de duphaston lundi donc j'attends mes règles mtn pour recommencer la Fiv 1, je reste quand même sur mes gardes par rapport a comment je vais réagir.
Sinon j'ai pas mal de boulot, donc je ne pense plus trop a ça mais je suis fatiguée :(
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Merci grenoui. J espère aussi que ca va marcher, mais je mets un peu moins d espoir dedans , l échec de la première a été douloureux.
Vivement que tes règles arrivent alors, sans doute la semaine prochaine. J espère que le protocole se déroulera bien pour toi, avec un joli résultat au bout. Pas facile de gérer le parcours bébé, le boulot, et en ressortir en pleine forme. Essaie de prendre soin de toi quand même :bisou:
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

tu as raison loulylou de te protéger. a l'échec de ma 1ère iac jai pleuré pdt 1 semaine.

normalement mes règles arrivent 2 jours après donc demain jeudi. on verra bien mais jspr que ça arrivera car elle a calculé avec les jours fériés.

sinon je déprime un peu avec le boulot, hier soir jai fondu en larmes :(
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Qu' est ce que tu as comme problèmes au boulot ? (Si tu veux en parler). Moi sur les cinq mois ou j ai pris Duphaston, quatre fois j ai eu mes règles pile 4 jours apres le traitement et une fois neuf jours après.. Donc j espère que pour toi ce sera comme d habitude !
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

jai pris duphaston pdt 9 fois tjrs eu mes règles 2 jours après et 1 fois elles ne sont jamais arrivées jai du reprendre le traitement ^^ je commence déjà a avoir mal dans le bas du ventre donc on verra bien.
je n'aime plus mon boulot,ca fait 1an que je veux partir sauf qu'avec la pma jme voit mal expliquer tout ça a un nouvel employeur et surtout ici je peux m'absenter comme je veux des qje jai un rdv pour ça (seul point positif). après jai changé d'équipes etbde chef, je me sens tres seule, on a une pression enorme sur les chiffres, les outils pour travailler ne fonctionnent pas tjrs et du coup les chiffres en prennent 1 coup etc etc...
il y a la moitié des gens qui partent en burn out, qui partent même sans rien avoir derrière.
la ja vais deja commencer par avoir un aménagement d'horaires car je sature, je pleure tous les soirs tellement je suis fatiguée. jai rdv vendredi chez le medecin pour avoir un aménagement d'horaires, je reste sur un 38h mais je voudrais des horaires fixes. jai une tension très tres basse.
de + avec les piqûres les jours ou je fini a 20h ça me stress :(
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations