Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

alors loulylou aujourd'hui c'est rouge ? bon courage pour la journée si tu as mal. moi j'ai de + en + mal dans le bas du ventre. a tel point que ke vais vérifier svt aux si elles n'ont pas débarqué :(

Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Oui grenoui, bien rouge et le mal de ventre qui va avec. Du coup ke vais appeler la pma pour voir si on peut démarrer ce cycle ci :croisedoigts:
Tu es à dpo combien toi ?
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

bon courage alors ma belle. moi la 1ere journée de mes règles je me retrouve couchée toute la journée donc à chaque fois jspr qu'elles arrivent le week-end sinon je suis obligée de partir. je tombe dans les pommes :( comme avant ma pilule :(

je suis à 10dpo et mes règles arrivent tjrs à 12dpo. j'y crois tellement pas que depuis vendredi je le fais 1 apéro tout les soirs... on voit que je suis en vacs.
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

J'espère que ton pressentiment s avére faux, mais tu as raison, profite des vacances !!
Moi je viens d aller à la pharmacie qui ne savait pas quel stylo de gonal commander... J espère qu' elle ne fait pas n importe quoi elle ne m avait pas l air sûre d elle du tout. Toi c était des stylos de combien ?
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

quand j'avais puregon (équivalent à gonal) j'avais un stylo et j'avais des doses de 50ui et les 2 derniers jours 75ui et après je suis passée sous menopur, ce n'est plus en stylo, c'est avec des seringues et je m'étais pareil 50ui et 75ui. j'ai tjrs assez bien réagit. au début j'avais tjrs 2 fofos mais après juste 1 fofo à chaque fois.

moi ça va la pharmacienne est cool. il lisait ma notice avec moi au debut. normalement tu as as des stylos de 300 ou 600 ui. c'est à toi de mettre ta dose prescrit ma ton gygy.
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Merci grenoui. Mon gyneco m a expliqué à la dernière consultation comment ça marchait les stylos. C est juste qu' apparemment gonal ca existe en 300 600 et 900 mais bon comme le médecin a prescrit 300 ca me semblait logique que la pharmacienne me donne ca !!
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles ,
Comment ça va ?
Bientôt mon rendez vous à la Pma ...
Par contre si cet Iac fonctionne pas combien de Fiv à t'on le droit ?

Pour me détendre le soir je regarde cet chaîne elle est super bien allez voir ...
https://www.youtube.com/watch?v=5zjo5wDSARI&t=40s

Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

loulylou tu prend qu'elle dose ? 300ui tu ne feras pas tout le traitement. Quand j'avais puregon elle me donner 2 boîtes de 300ui.
En tout cas bon courage !

Isabel. en France tu as droit à 6 iac et 4 fiv pris en charge.
1 fiv qui compte c'est la ponction et il faut qu'il y est au moins 1 embryon tienne et donc 1 transfert.
moi justement ce qui me fait peur c'est que a la 1ere ponction il n'y ai aucun ambryon. j'en connais plusieurs a qui s'est arrivée et c'est très dur a supporter :(

moi ça va mais en me levant se matin je pensais vmt qu'elles étaient arrivées, donc j'ai mis une protection au cas où. bon après ça me dérange pas. au + vite elles sont là, + vite j'suis tranquille pour mes vacs :) jspr qu'elles ne vont pas durer trop longtemps dailleurs.

bisous les filles
Loulylou
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:38
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

grenoui j ai deux boîtes de 300.
J ai eu la gyneco ce matin, du coup elle me dit que si on commence ce cycle la c est écho à j8 et que si jamais c était bon l insémination a lieu dans la foulée donc comme le labo ne reouvre que le 28 c est trop juste donc on attend le cycle prochain comme prévu à la base. Je suis quand même déçue, attendre toujours attendre. Mais j ai bien compris que c était ca le parcours maintenant : s armer de patience..
Arrêt pilule mai 2016 - IAC1, IAC2, IAC3 : négatives
IAC4 sur C19 et le 1/01/2018 c'est ++++
Image
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Sincèrement c'est très très rare que tu es ton insémination si tôt dans ton cycle, il y a quand même 1 semaine d'écart avec une date d'ovu normale.
Après c'est eux les pros :)

Du coup oui ça doit te décevoir de ne rien faire sur ce cycle :( Après peut-être un bébé miracle, on ne sait jamais :)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités