Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

J avoue les monito c'est la misère

Iac 3 faite hier c'est repartit pour 2 semaines d attente

grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles. Je croise les doigts pour toi kroketor.
Bon Courage par.

Moi sayais j'ai eu mes règles aujourd'hui, j'avais pris mon dernier cachet de lutenyl Samedi soir. Bizarrement ça le fait un cycle de 28 jours ^^
J'ai rdv samedi matin à 10h pour savoir si j'ai des kystes et si tout va bien je pourrai recommencer menopur pour iac n°3 bis. J'aimerais tellement que ça puisse fonctionner
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles,

Vous avez de la "chance" d'enchaîner les iac si vite, surtout toi kroketor c'est hallucinant, même pas un mois entre chaque tentative.
De mon côté j'ai commencé le duphaston aujourd'hui, l'équivalent du Lutenyl de grenoui, je devrai avoir mes règles dans 15jrs et donc pouvoir faire le piqure de blocage pour la fiv.

Gros bisous
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Salut les filles, après mon 2e échec j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Il nous reste une chance, 3e IAC dimanche. Après, on ira en FIV mais comme on va probablement d'acheter une maison ce sera pas facile pour l'argent. Je suis plutôt déprimée ces temps-ci. Le médecin dit qu'on a 6% de chance que ça marche. :-(
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

coucou les filles.
Rachle je comprend ce que tu ressens, je le ressens aussi, l'avenir me fait peur :( j'aimerais tellement l'avoir ce mini nous.
courage ma belle, je vais croiser très fort les doigts pour toi demain.

Mathelly, pour ma part moi le lutenyl a bien fonctionné sur mes ovaires, puisqu'ils sont bien au repos et je n'ai aucun kystes donc je commence demain menopur 37,5ui cette fois et je l'a revoit en écho samedi prochain.
j'enchaine les traitements depuis 6 mois sans pause aussi et parfois le moral en prend un coup quand même :(
Jspr que cette fois tout se passera bien et que j'aurai enfin une bonne nouvelle, j'en ai vmt besoin.

j'ai reçu une invitation pour la baby shower de ma belle sœur, mais je ne m'en sens pas pas la force, du coup j'ai décliné en disant que je travaillais :(
pat74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 23 janv. 2017, 22:55
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles
En te lisant Rachle, je me dis qu'en france on q beaucoup de chances les iac et les fiv ne nous coutent rien financierement, je croise les doigts pour que cette nouvelle iac fonctionne.
En fait je croise les doigts pour nous toutes.
Ce matin j'ai passé mon echo et pds, 2 follicules à 13mm. Prochaine echo mardi a priori c'est la dernière avant iac 2.
Comme pour la 1ere j'espere un :+++: mais je sais que nos chances sont minces, mon mari va essayer de produire des :spermatobleu: frais.....je brûle un cierge !
Demain 20h, le nom de notre nouveau président, franchement pas emballée par les deux !!
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

[align=center]Bonsoir les filles ,


Je suis à mon dernier cycle avant l'insémination , Mardi j'ai rendez vous pour passer mon Echo de contrôle kystes.

Sa fait 2 mois qu'ils vivent avec moi && ce sont des fonctionnelles , mais j'avais une question si j'ai encore mes kystes j'ai lu qu'on ne fessait pas d'IAC alors que moi elle m'a dit justement qu'on commencerai en Juin mais du coup sa me fait un peu peur car elle est au courant de mes kystes ..
[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

kroketor a écrit :J avoue les monito c'est la misère

Iac 3 faite hier c'est repartit pour 2 semaines d attente

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Salut les filles,

Jus Mh, je ne connais pas la réponse à ta question, désolée :(

Voilà c'est fait, 3e insémination. 2 millions de zozos à 90% mobiles. C'est très très peu, mais au moins ils sont mobiles. J'ai pas trop d'espoir. Je sens qu'on devra aller en FIV... C'est pas tellement négatif puisqu'il y a 50% de chance que ça marche du premier coup. Mais ça me coûtera 7000$ (je sais pas ce que ça fait en euro). Comme on veut s'acheter une maison... Ce sera pas facile, mais un enfant n'a pas de prix j'imagine.

J'aurai la réponse le 18 ou le 19 mai, mes cycles sont à 26 jours réguliers. J'ai pas trop d'espoir... Non j'ai pas d'espoir du tout en fait.
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
grenoui
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:53
Contact :

Re: Insémination Intra Utérine 2017 c'est parti

Coucou les filles
Alors pat ton écho a donné quoi ?
Rachle je vais croiser très fort les doigts pour toi mais il suffit que d'1 winner ma belle :)
7000$ c'est 6419€ (jpense)
Oui un bébé n'a pas de prix mais jpense pas que tout le monde peut se le permettre malheureusement :(

Reprise du boulot dur dur :( j'étais mieux en congés ^^
Vivement samedi pour mon écho, je me demande ce que ça va donner.
J'ai repris menopur dimanche et j'avoue que j'ai quand même mal, ça me brûle un peu a chaque fois mais je pense que c'est ma façon de piquer aussi. Je le fait tout doucement, jsais pas PK je n'arrive pas a faire comme quand j'avais puregon.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités