petiterose c'est vraiment lourd comme suivi quand tu bosses à côté!!
bonne chance à toi aussi

insémination artificielle comme ça marche??Re: insémination artificielle comme ça marche??oulalal
petiterose c'est vraiment lourd comme suivi quand tu bosses à côté!! bonne chance à toi aussi ![]() essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!! écho 27/04 : bb fait 19mm écho 24/05 : 10SG bb fait 63mm, clarté nucale 0.8mm
Re: insémination artificielle comme ça marche??Oui Alex2404 surtout qd tu bosses à côté Je viens d'avoir mon gygy, je suis degoutée, encore une puregon ce soir et je suis à sec, vas falloir que j'aille dans une pharmacie pour en trouver et re PDS et echo demain. Je suis en train de reprendre les rv pour demain matin. Pour lui m'a dis pas encore assez mur, mais normalement déclenchement demain et IAC vendredi Et toi tu en ait ou? Bon courage à toutes celles qui vont faire leur déclenchement bientôt et courage à ceux qui attendent le résultat.
Re: insémination artificielle comme ça marche??
Merci Lali, ben moi en temps normal j'ai mes règles entre le 15 et le 19 donc on va bientôt être fixé !! Bisous
Re: insémination artificielle comme ça marche?? les filles,Un petit passage pour Féliciter Cristal il est trop beau ton Loulou !!!Emita, ta puce va bien???? Je souhaite bcp de courage aux nouvelles qui sont dans l'attente pour toutes....Aud, ça va bouger un peu pour toi Ici tous va super Célia va avoir 5 mois le temps passe tropppppppppppp vite!!!! A bientôt!!
Re: insémination artificielle comme ça marche??
coucou petiterose, et bien pour moi, pas de chance, j'ai dû ovuler cet après-midi (très mal au ventre). résultat du rdv avec gygy, du coup il n'y a plus de fofo et on remet l'insémination au cycle prochain pourtant je prend gonal tous les jours à 150 et cétrotide (qui retarde la date de l'ovulation) 1 jours sur deux ce sera pas pour cette fois ci elle m'a quand même prescrit duphaston pour essayer de réguler les cycles. on verra au prochain cycle et toi, tu es fait l'IAC vendredi alors? et demain, toujours tes pds, tu dois avoir hâte de faire l'IAC pour arrêter les piqures !! et tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que ça va marcher choupinette, courage tu vas bientot être fixée bonne chance à toutes essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!! écho 27/04 : bb fait 19mm écho 24/05 : 10SG bb fait 63mm, clarté nucale 0.8mm
Re: insémination artificielle comme ça marche??Kikou Alex2404 désolé pour toi, moi c ce qui me fait un peu peur à force d'attendre ben à priori oui je fais IAC vendred à moins que d'ici là + defofos il m'a stressé ce soir, j'ai fait 4 pharmacie pour trouver du duphaston hate que l'IAC soit faite j'en ait un peu marre demain course encore etre pds, echo et boulot bon courage pour la suite
Re: insémination artificielle comme ça marche??reee moi c'était pour trouver mon puregon que j'ai fait 4 pharmacies. le prdt est tellement cher que les pharmacies ne l'ont pas en stock
Re: insémination artificielle comme ça marche??courage petiterose, tu tiens le bon bout
ça m'étonne pas pour ton puregon, moi c'est pareil avec gonal, il fait toujours le commander. ou des fois dans les grandes pharmacies ils on en stock je ne pense pas que ça t'arrive qu'il n'y ait plus de fofos, tu as tellement d'examens ça fait longtemps que essayez de faire un bb?? c'est le 1er?? l'un de vous deux a des pb pour en arriver aux iac? bon courage ![]() essai BB1 depuis sept 2008
Re: insémination artificielle comme ça marche?? les fillesAlex je suis desolé que tu soit obligé d arreté le tt mais pour le prochain demande a avoir un peu plu d écho de controle vu que tu ovules spontanement je pense que ton gygy sera ok Petiterose ben dis donc toi par contre tu en aura fait des echo et pds!!!!meme moi je n en fait que 3 pour une fiv bon j espere de l iac est pour demain plus que quelque four a tenir reste Gaelle tjr aussi merveilleuse ta puce! Choupinette c est bien jevois que tu reste on attend tous avec impatience Aude j ai besoin d infooooooo!!!! dis moi je suis sous decapeptil depuis j15 et apres j attaque le puregon+decapeptil (tjr) mais mon interrogation c est : a-t- on ses regles sous decapeptil car normalement je devrais les avoir apres demain bros bibi a toutes ![]()
Re: insémination artificielle comme ça marche??Bonjour les Un peu de news après mon sprint de ce matin. PDS faite, echo 4 faite aussi et arrivée juste à l'heure au taf. Toujours 5 fofos à l'echo, 3 petits entre 10 et 12, un de 22 et un de 19. Attends des news du gygy ce soir, mais je pense que le déclenchement est tout proche. Oui lali74 c'est ce que je pense, moi qui a fait des fivs par le passé, j'avait pas autant de PDS. Mais bon si derriere il y a un ce sera que
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |