j'ai oublié de te dire je vais avoir 37 ans en mai donc je suis un peu vieille pour avoir des enfants
je ne rends plus la pilule depuis janvier 2007 et je n'arrive pas avoir de bb avec mon chéri
insémination artificielle comme ça marche??Re: insémination artificielle comme ça marche??j'ai oublié de te dire je vais avoir 37 ans en mai donc je suis un peu vieille pour avoir des enfants
je ne rends plus la pilule depuis janvier 2007 et je n'arrive pas avoir de bb avec mon chéri
Re: insémination artificielle comme ça marche??Vanille;
je suis desole de cette mauvaise nouvelle. Mais garde espoir ma belle ![]() Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Re: insémination artificielle comme ça marche??
Je suis plus vieille que toi donc tu as 3 embryons congelés, tu pourras faire un TEC rapidement... peut-être gygy te fera passer un cycle de 1 mois, mais ça risque d'aller vite, alors ![]() Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie) Mathis est né le 14/08 à 22H 4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Re: insémination artificielle comme ça marche??audy 62
je te remercie de me donner un peu d'espoir et je garde espoir je suis et on verra bien passe une bonne nuit et merci FOR comment vas tu plus de nouvelles peut etre trop occupé je voulais te dire que la prise de sang était j'espère qu'un jour il sera mais pour le moment j'attends le transfert d'embryons est ce que vous savez si il y a des médicaments plus puissant que l utrogestan (je crois qu'il s'écrit comme ca) afin que l'embryon puisse tenir
Re: insémination artificielle comme ça marche??Elisa, comme disent les filles il suffit d'un seul
Moi j'y crois et je ne comprends pas pourquoi ils disent qu'il en faut 1 million. Perso, j'y crois ![]() En bibi
Vanille j espere que vous allez bientôt avoir un tres beau .Tiens nous au courant de l evolution surtout. ![]() 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Je suis la ma belle mais jai de gros soucis d ordi cet aprem. Je suis tres pour toi ma puce j ai hate que tu recommence et que cela marche ![]() 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: insémination artificielle comme ça marche??Bonne nuit les filles à demain
4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: insémination artificielle comme ça marche??Help les filles
J AI FAIT MA PIQURES D OVITRELLE HIER ET CE MATIN GROSSE PLAQUE ROUGE SUR LE VENTRE . Ca vous est déja arrivé ? 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: insémination artificielle comme ça marche??For;
Tu dois faire une reaction au produit. Est se que sa te gratte? Ou est se douloureux? Perso je n'ai jamis eu de plaque!!! Hier soir je recevais ma soeur a manger, on devait lui annoncer nos difficultes pour avoir un et bein on n'a pas reussi a lui dire. On n'a pas trouve "le bon moment". Mais je sais qu'il n'y en a pas de bon moment!! Pff pas facil. Je l'a revoit aujourd'hui on va manger chez les parents. Je vais essaye de prendre mon courage a 2 mans et de me lancer!!!! ![]() Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Innnes, maelysDY, sara51 et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |