Emita281

Happy birthday, si tu nous lis

insémination artificielle comme ça marche??Re: insémination artificielle comme ça marche??Bonne journée les filles!!!
Emita281 ![]() Happy birthday, si tu nous lis ![]() En bibi
Re: insémination artificielle comme ça marche?? les filles ça va ce week end?je vous souhaite plein de courage pour vos IAC et pic les filles bonne chance Elisa ma puce , je viens de lire ton texto faut y croire il suffit d'un seul en plus 4 fofos et 2 iac on fort que ça marche Pacifique merci ma belle gros et oui 29 ans déjà , chéri m'invite cet aprem on fêtera ça je fais plein de à toutes les filles ![]()
Re: insémination artificielle comme ça marche??Bonjour les filles ça y est 1ère iac faite mes je suis triste car trop peu de zozo inséminé seulement 128 milles et ce qui faut au minimum 1 millions donc gygy ma dis qu'il croyais pas trop a cette iac et vu le nombre de zozo les autre sera pareil mes je vais quand même faire la 2ème iac lundi matin trop dégouté.
J'essaie de croire en ma iac je vais Il y a t'il eu des + avec moin de 1 million de zozos inséminé parmi vous? Bonne chance a toute celle qui on fais iac ce matin et les autres. Octobre 2010 :+++accroche toi bébé.
Taux J13 post transfert 210 Taux J15 post transfert 451 Taux J19 post transfert 2456 1ère echo 27/10 2ème echo 26/11 Taux J30 post transfert 43666 ![]() les-mamans/les-mamans-copinautes-de-juillet-2011-t36945.html
Re: insémination artificielle comme ça marche??Joyeux anniversaire a ma chérie Emita281 plein de bonne chose pour toi gros bisous jtd
Octobre 2010 :+++accroche toi bébé.
Taux J13 post transfert 210 Taux J15 post transfert 451 Taux J19 post transfert 2456 1ère echo 27/10 2ème echo 26/11 Taux J30 post transfert 43666 ![]() les-mamans/les-mamans-copinautes-de-juillet-2011-t36945.html
Re: insémination artificielle comme ça marche??
BON ANNIVERSAIRE MA PUCE 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
M a cherie on y croit 128 milles c est quand meme 127 999 de plus que tu en à besoin pour 1 ovule . Allez ma belle on y croit et abstinance jusqua lundi maintenant. 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: insémination artificielle comme ça marche??Emita,
joyeux anniversaire ma belle!!!! Elisalove; C'est vrai que 128milles zozos se n'et pas exeptionnelle mais il suffit d'un . Et tu en refais une lundi, donc pas de calin d'ici lundi et tu referas le pleins de zozos Aller il faut y croire ma puce!!! Pour ma part je recois ma soeur se soir et on va lui annoncer nos difficultes a avoir un . Pff pas evident a gerer!!!Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Re: insémination artificielle comme ça marche?? les fillesje ne suis pas revenue depuis quelques jours, mais j'avais un peu le cafard suite à ma réponse de mon ICSIj'ai rendez vous chez le medecin le 22 mars et franchement je lui poserais pas mal de question Je n'arrive pas à comprendre que cela n'a pas marché et qu'il ne m'en a mis que deux embryons En tout cas je suis je n'ai pas le choixsi j'ai mes trompes défectueuses je ne pense pas que cela peut marcher je ne sais pas vraiment si l'embryon reste dans l'utérus ou les trompes de toute facon il me reste une semaine et je ne veut plus stressée pour ca Est ce quelqu'un d'entre vous a fait un transfert d'embryon pourriez vous m'expliquer je vous les filles à bientot
Vanille !Après 4 IAC négatives, j'ai fait ma 1ère FIV le 30/11 avec un transfert de 2 embryons et ça a fonctionné, il ne faut jamais perdre l'espoir... Si tu as les trompes défectueuses et que tu fais des FIV ou FIV ICSI, les embryons sont posés dans l'utérus et ne passent pas par les trompes, donc rassures-toi. Quant au nombre d'embryons transférés, les gygys en mettent rarement plus de 2 (à cause du risque de grossesses multiples et c'est quand même plus difficile à gérer...) C'était ta 1ère FIV ? quel âge as-tu ? As-tu des embryons congelés ou faut-il que tu recommences le processus (pics + ponction ?) En tous cas, il faut rebondir, ça va marcher ![]() Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie) Mathis est né le 14/08 à 22H 4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Re: insémination artificielle comme ça marche?? Cristal 62 j'ai faait ma première ICSI , ma ponction a été faite le 22 février 2010 et le 25 février il y a eu transfert d'embryons de deux J'avais des ovules à mettre car tu te rends compte ils ont prélèvés 23 ovocytes dont 15 matures et 7 embryons mais franchement je pensais que c'était bon Ils ont congélés trois embryons Je ne sais pas maintenant dans combien de temps je dois recommencer et surtout j'ai repoussé des examens professionnelles mais franchement mon ami et moi nous avons été super à bientot
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: maelysDY, sara51 et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |